Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: Les perles du rp
Lun 13 Juin - 16:29


Desideria Borgia a écrit:
Elle ne pose pas d'autre question, se contentant de dévisager sa cousine. Et remerciant intérieurement le ciel pour avoir guidé Gabriella jusqu'à chez elle, et non chez ses parents ou chez Francisco.
:fuck:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: Les perles du rp
Lun 13 Juin - 16:30


:37: :37: :37: mg
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: Les perles du rp
Lun 13 Juin - 17:21


Ezio Armani a écrit:
Tu ne réfléchis pas. Tu attrapes un verre vide qui traine sur le bar et tu te diriges vers les quatre Sorabella. Tu te retrouves de dos à Rafa et tu balances le verre vide par terre. Il éclate en morceaux. Résultat d'une décision débile accompagnée d’alcool dans le sang. Tu te donnes en spectacle, tout ce que ton père déteste. « Vous êtes vraiment tous cons dans cette famille bordel ! » Puis ton regard atterrit sur Antonia. « Tu comptes appeler qui pour te ramener ? Qui sera tué par ta faute ce soir ? »

@ezio armani se fou dans la merde tous seul :48: :48:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: Les perles du rp
Lun 13 Juin - 17:26


Antonia Sorabella a écrit:
Mais les rôles étaient différents. Tu n'étais plus Juliette, comme il n'était pas ton Roméo. Roméo est parti, laissant sa Juliette seule à affronter ses démons. Et elle s'était perdue. Retrouvée par un autre. Redécouverte. Pourtant, tu n'osais l'affronter. Peur irrationnelle de perdre à nouveau. De souffrir une seconde fois. Une fois de trop.
:larmes: :larmes:
tout ton rp :bril:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: Les perles du rp
Lun 13 Juin - 17:29


Matteo Sorabella a écrit:
Ezio Armani a écrit:
Tu ne réfléchis pas. Tu attrapes un verre vide qui traine sur le bar et tu te diriges vers les quatre Sorabella. Tu te retrouves de dos à Rafa et tu balances le verre vide par terre. Il éclate en morceaux. Résultat d'une décision débile accompagnée d’alcool dans le sang. Tu te donnes en spectacle, tout ce que ton père déteste.   « Vous êtes vraiment tous cons dans cette famille bordel ! » Puis ton regard atterrit sur Antonia. « Tu comptes appeler qui pour te ramener ? Qui sera tué par ta faute ce soir ? »

@ezio armani se fou dans la merde tous seul :48: :48:


LOVE SUR TOUS LES SORAMOCHA :45:
C'est de bonne guerre :siffle:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: Les perles du rp
Lun 13 Juin - 18:16


Angelo Borgia a écrit:
Il tourne la tête et s'attarde sur la tenue plutôt décadente de Giulietta. Cette fille n'a pas froid aux yeux. Aucune limite. Rien. Lui, ça l'éclate. Elle emmerde le monde et assume pleinement son statut de pétasse.
@Giulietta Borgia, pour une fois que c'est pas moi qui le dis Arrow :48:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: Les perles du rp
Lun 13 Juin - 18:58


Luciano Caesari a écrit:
tu te pose sur le plan de travail pour arriver à sa taille, et posant une main sur sa nuque tu viens approcher son visage pour embrasser ses lèvres.
hommage aux ex de matt qui sont beaucoup plus petits que lui (cc @ezio armani et @Luciano Caesari)
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: Les perles du rp
Lun 13 Juin - 19:23


ON EN PARLE DE CE RP COMMUN SI MAGIQUE ??? :39: :39:

Jago Sorabella a écrit:
« Tiens, le gamin Armani. » Il aimerait lui cracher à la figure mais se contente de l'ignorer. Il ne l'a jamais aimé. Pas même quand il a su que son frère avait partagé son lit avec lui. « Je comprends toujours pas comment tu as fait pour sortir avec ce môme. C'est une crevette. T'as vu sa taille ? » Matteo était grand, déjà plus grand que son propre frère. Les choix de son frère le laissaient parfois perplexe. Mais que pouvait-il dire ? Matteo était son frère, il devait accepter ses choix, même les pires.


@Jago Sorabella plus aucun respect pour Ezio merci bien :48:
#teamcrevettes

Jago Sorabella a écrit:
Pourtant, il avait quitté son siège pour s'approche de ce gamin. Une seconde avait suffit pour que Jago laisse son poing s'écraser sur le visage d'@Ezio Armani. « La prochaine fois que tu oses parler ainsi à Antonia, tu ne connaîtras pas uniquement mon poing, Armani ! » Il lui jeta un regard noir. Puis il était parti, il avait quitté cet endroit pour prendre l'air. Pour relâcher la pression sans doute. Il ne pouvait pas nier, ça l'avait détendu. A croire qu'il en avait rêvé longtemps, de ce poing.

JACOUILLE QUI S'ENERVE, IL EST SEX :73: :73:

Paolo Armani a écrit:
Il lève les yeux au ciel, exaspéré. « Capulet contre Montaigu, partie deux, acte premier », qu'il glisse à @Francisco Borgia, l'air de rien.  

paolo le sage :han:

Paolo Armani a écrit:
Paolo attrape @Ezio Armani par l'épaule, l'air sévère. « Bien joué l'ami. Il t'a pas loupé, on dirait » Il prend la voix apaisante, celle qui a le don de calmer les moeurs, habituellement. Pas sûr que ça fonctionne, cette fois-ci. Et puis merde, il est pas venu ici pour babysitter Ezio, après tout.

@Paolo Armani Ezio, le boulet, Acte Un :48:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: Les perles du rp
Lun 13 Juin - 19:28


Ezio Armani a écrit:
ON EN PARLE DE CE RP COMMUN SI MAGIQUE ??? :39: :39:
Paolo Armani a écrit:
Il lève les yeux au ciel, exaspéré. « Capulet contre Montaigu, partie deux, acte premier », qu'il glisse à @Francisco Borgia, l'air de rien.  

paolo le sage :han:

On devrait tous prendre exemple sur Paolo :51:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: Les perles du rp
Lun 13 Juin - 19:33


ahah, @ezio armani c'était pour t'embêter un peu plus. :siffle:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: Les perles du rp
Lun 13 Juin - 19:43


Francisco Borgia a écrit:
Ezio Armani a écrit:
ON EN PARLE DE CE RP COMMUN SI MAGIQUE ??? :39: :39:
Paolo Armani a écrit:
Il lève les yeux au ciel, exaspéré. « Capulet contre Montaigu, partie deux, acte premier », qu'il glisse à @Francisco Borgia, l'air de rien.  

paolo le sage :han:

On devrait tous prendre exemple sur Paolo :51:

Tout à fait, nondidju, arrêtez de vous batter. :51: :51: :51:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: Les perles du rp
Mar 14 Juin - 14:15


Luciano Caesari a écrit:
"ouai t'as raison, c'est peut-être mieux comme ça" t'es pas sûr d'être très convaincant mais elle a probablement raison, c'est la petite soeur de ton meilleur ami, ton ex et accessoirement ton amant, tout ça n'est vraiment pas une bonne idée et pourtant, toi t'as pas tellement envie d'oublier...
@Gia Sorabella i ship it :56:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: Les perles du rp
Mar 14 Juin - 20:44


Francisco Borgia a écrit:
Luciano Caesari a écrit:
"ouai t'as raison, c'est peut-être mieux comme ça" t'es pas sûr d'être très convaincant mais elle a probablement raison, c'est la petite soeur de ton meilleur ami, ton ex et accessoirement ton amant, tout ça n'est vraiment pas une bonne idée et pourtant, toi t'as pas tellement envie d'oublier...
@Gia Sorabella i ship it :56:

Moi aussi, un peu, même si c'est mal :33: @Francisco Borgia
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: Les perles du rp
Mar 14 Juin - 20:58


j'ai des feels en lisant vos perles les gars. :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: Les perles du rp
Mer 15 Juin - 3:11


:37: :37: :37: c'est le mal qui fait du bien :siffle: dédicace à @Ezio Armani Arrow
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: Les perles du rp
Mer 15 Juin - 10:22


merci @luciano caesari pour la dédicace :37:

Matteo Sorabella a écrit:
dans ces moments-là y'a plus d'armani. y'a plus de sorabella. y'a juste ezio et matteo. rien d'autre.

:hanoui: :hanoui: :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: Les perles du rp
Jeu 16 Juin - 11:45


je vais pas citer parce que je risquerai de citer tout le rp mais bon sang, le rp de @Francisco Borgia pour @Antonia Sorabella, c'est tellement bon :bril:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: Les perles du rp
Jeu 16 Juin - 11:46


Gia Sorabella a écrit:
je vais pas citer parce que je risquerai de citer tout le rp mais bon sang, le rp de @Francisco Borgia pour @Antonia Sorabella, c'est tellement bon :bril:
:bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: Les perles du rp
Jeu 16 Juin - 12:48


je plussois. :larmes:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: Les perles du rp
Jeu 16 Juin - 17:59


Stellina Sorabella a écrit:
Alors qu'un autre cherche quelque chose qui est là mais qui ne veut être trouvé. Un faible sourire en coin, elle serre ses doigts. Passe un autre sujet, plus léger. En apparence. Le ton est badin. Couvre le profond. « Il est plutôt mignon. »
merci, toi aussi t'es pas mal :21: :21:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: Les perles du rp
Mer 22 Juin - 15:41


@Axel Van Assel me fait trop rire avec @Desideria Borgia :48: il est trop chou avec tout ce qui lui passe par la tête :48:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: Les perles du rp
Mer 22 Juin - 15:42


J'écris ce qui me passe par la tête en plus, je cherche même pas à rendre ça drôle pfpf :48:
'Spèce de stalkeuse vas :48:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: Les perles du rp
Mer 22 Juin - 15:45


Tu apprendras vite mon cher @Axel Van Assel que je stalke tout le monde, je suis une vraie fouine :48:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: Les perles du rp
Mer 22 Juin - 16:00


Aha, j’avoue moi aussi ça me fait rire, la confusion dans l'esprit d'Axel ! :48: Mais bon Daisy n'est clairement pas mieux, elle comprend rien elle sait pas comment elle doit penser, elle me fait pitié :48:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: Les perles du rp
Mer 22 Juin - 16:04


@Desideria Borgia a écrit:
A vrai dire, elle trouvait cela plutôt attirant. Il émanait de lui une force, une sécurité qui lui faisaient envie. Ses doigts fourmillaient tant elle avait envie de le toucher. Merde, elle ne connaissait même pas son prénom. Comment était-ce possible ?

J'ai mouru :63: Trop de tension dans ce RP, pfoulala.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: Les perles du rp



Les perles du rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» les perles du RP
» Les perles des rps
» Les perles de la chatbox.
» les perles de la chatbox
» Les perles de la chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: