Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anonymous

Invité

arrache-moi (nana)
Ven 10 Juin - 13:01


 
nana lepori
fated, faithful, fatal
 Nicola Peltz ; gotta be somebody


nom complet ; nana lepori, c'est doux et ça glisse sur la langue, comme une caresse bien placée. nana, c'est pas son vrai nom. elle, c'est nadia, le truc bien vieux qu'elle a jamais aimé. alors elle est devenue nana, la fille de lepori.  
âge ; vingt ans, c'est l'ivresse, la jeunesse folle, la découverte du monde. vingt ans, c'est vivre comme des fous, vivre à s'en brûler les poumons. nana elle a vingt ans et elle vit fort, parce qu'elle trouve qu'ça passe trop vite.
date & lieu de naissance ; née le treize janvier, nana, elle avait froid. elle pleurait fort et s'faisait entendre, ça c'est sur. nana, elle est née ici, dans la belle vérone. c'est sa ville, son sang.
nationalité ; italienne pour sûr. nana, ça coule dans ses veines, les couleurs de l'italie. nana, elle est fière d'où elle vient, fière de l'italie.
activité professionnelle ; nana, elle fait caissière au mcdo à côté de sa fac. ben ouais, faut bien bosser dans la vie, c'est c'que répète papa lepori, pourtant, elle a pas vraiment besoin de fric, nana.
études ; nana c'est juste une petite étudiante de rien du tout, qui passe son temps dans l'herbe à fumer des joints plutôt que d'aller en cours. étudiante en langues, ça lui va si bien, parce qu'elle sait donner des coups d'langue, elle.
situation financière ; nana elle est riche. famille catho bourgeoise, c'est clair qu'ils ont d'la thune à dépenser ceux-là. famille presque noble, les lepori on les connait. on sait qu'ils aiment montrer leur argent et tout ça. nana, on lui a jamais appris la valeur de l'argent, alors, elle sait pas qu'c'est mal de dépenser tout l'argent d'poche en une journée.
:coeur: état civil ; nana c'est n'importe quoi. c'est l'palpitant qui s'emballe pour un gars ou pour une fille. nana, elle veut pas qu'on l'aime, elle veut juste s'amuser, juste séduire pour mieux détruire. 
:coeur: orientation sexuelle ; nana elle aime les mâchoires carrées des garçons, les bouches pulpeuses des filles. les parfums sucrés et les mains fortes. nana, elle aime les deux, elle s'prive pas de l'un ou de l'autre. elle préfère tout avoir.

Parlez ici du caractère et des habitudes de votre personnage. Un minimum de 10 lignes est attendu.

Love at first sight
Quel est l'avis de votre personnage quant à l'existence d'un bashert (quel qu'il soit) ? Votre personnage a t-il trouvé le sien, l'attend-il encore ou n'y croit-il absolument pas ? A t-il vécu une ou des expériences qui lui ont donné le goût de l'amour, de l'amitié ou de la passion ? Au contraire, garde-t-il un mauvais souvenir ? Bref, parlez nous des sentiments de votre personnage et justifiez ainsi son appartenance au groupe que vous avez choisi. Un minimum de 15 lignes est attendu.

C'est ici que vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage ou nous la présenter sous la forme d'anecdotes. C'est vous qui choisissez ! Sachez toutefois que nous attendons un minimum de 20 anecdotes rédigées un minimum si vous optez pour cette voie. Quant à l'histoire, un minimum de 15 lignes est attendu. Si votre personnage n'est pas italien, pensez aussi à nous dire pourquoi il est à Vérone !


who i am wasn't good enough
Pseudo ; spf. âge ; vingt ans. pays ; france. fréquence de connexion/RP ; 7/7j. bref avis sur le forum ; il est BEAU.  :coeur:  comment l'avez-vous découvert ? on m'a envoyé le lien. un dernier mot ; m'laissez pas en plan, j'veux des liens.  :43:  

Type de personnage : inventé
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: arrache-moi (nana)
Ven 10 Juin - 13:07


Bienvenue parmi nous :58:
T'es toute mignonne, et puis j'aime beaucoup ton pseudo :33:
Bon courage pour ta fiche en tout cas :57:
Anonymous

Invité

Re: arrache-moi (nana)
Ven 10 Juin - 13:08


oh merci.  :43:  :43:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: arrache-moi (nana)
Ven 10 Juin - 13:13


NICOLA, qu'elle est belle. :73: :63:
bienvenue ici. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: arrache-moi (nana)
Ven 10 Juin - 13:14


ET TOI ALORS.  :63:
t'es trop beau, j'meurs.
merci.  :coeur:  :coeur:
Anonymous

Invité

Re: arrache-moi (nana)
Ven 10 Juin - 13:47


salut beauté, bienvenue ici. :45: :52:
Anonymous

Invité

Re: arrache-moi (nana)
Ven 10 Juin - 13:49


nicola :girl:
bienvenue I love you
Anonymous

Invité

Re: arrache-moi (nana)
Ven 10 Juin - 13:50


Bienvenue parmi nous :31:
Anonymous

Invité

Re: arrache-moi (nana)
Ven 10 Juin - 15:06


merci vous trois.  :44:
Anonymous

Invité

Re: arrache-moi (nana)
Ven 10 Juin - 15:23


nicola + nana, j'suis presque sûre de te reconnaître. :siffle:
bienvenue en tout cas, j'aime beaucoup ta plume. :coeur:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: arrache-moi (nana)
Ven 10 Juin - 15:25


(oh, une nouvelle étudiante canon pour mon jago. :siffle: :siffle:)
Anonymous

Invité

Re: arrache-moi (nana)
Sam 11 Juin - 20:32


bienvenue sur le forum I love you

Re: arrache-moi (nana)



arrache-moi (nana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» +39 014 555 9003 (nana yoshida)
» Nana ♡ Call me anxious, call me broke, but I can’t lift this on my own

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: