avatar
Arrivé(e) le : 17/04/2017
Posts : 3
Avatar : bambi northwood-blyth.
Crédits : ishtar.

Nouvel arrivant à Vérone
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1893-f-lonedigger

(f) LONEDIGGER
Lun 17 Avr - 22:01


dolores del duca
24 ans – la cittadella - célibataire – Bambi Northwood-Blyth

#bitch #partyneverend #insane #tequilasunrise #queen

le/la contacter

je suis plutôt...
adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif

Yeux : verts.Profession : branleuse. parfois étudiante en art.
Cheveux : bruns.Alcool : trop souvent.
Mensurations : 1m70, 56kg, corpulence mince, voire maigrelette.Tabac : fumeur.
Style : rock, chic, sale, vulgaire. dépend du mood/état.Alimentation : mange de tout, allergique au melon.
Origines : espagnoles, italiennes.Péchés mignons : la ratatouille de mémé – rouge coquelicot
Sexualité : bisexuelle.Petits plus : percée aux oreilles, tatouage d'une pensée sur l'avant-bras gauche, tatouage sur le haut de la nuque d'une étoile filante.
Musiques
1. stromae.
2. the casualties.
3. caravan palace.
4. motorhead.
5. edith piaf.
Films
1. grave.
2. la souris.
3. coraline.
4. totoro.
5. shining.
Livres
1. au sud de nulle part – bukowski.
2. des souris et des hommes – steinbeck.
3. marina – ruiz zafon
4. le silence des agneaux – harris.
5. oui-oui – blyton.
Passions diverses
1. dessiner.
2. manger.
3. boire.
4. s'amuser.
5. dessiner.
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? quand mon grand-père est mort. c'était un parfait connard, un mélange entre un dictateur moustachu trop con pour s'y connaître en politique et une bouteille de porto laissée ouverte toute une nuit dans laquelle un clochard aurait allègrement pissé. c'était le bruit et l'odeur, les neurones cramés par ses cigares et les yeux d'quelqu'un qui n'sera jamais autre chose que quelqu'un d'haineux. quand il a enfin cassé sa pipe, ma mémé a osé flirter avec la liberté, quand il a enfin fini par bouffer les pissenlits par la racine, j'ai plus jamais été forcée de l'embrasser, lui et son haleine de gin.

Votre plus grand rêve ? devenir célèbre grâce à mes dessins. mais j'y crois moyen, c'est pas trop mon truc l'espoir, puis l'industrie de l'art c'est de la bullshit au possible. des « artistes » comme moi y en a des millions. et si c'est pour finir dans la pub, non merci, j'préfère arrêter de dessiner tout d'suite, me briser les doigts et faire semblant d'en avoir quelque chose à faire de la fac.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? j'ai peur du noir. du silence. de me retrouver toute seule comme une conne un de ces jours. à force de faire de la merde, à force de dépasser les limites de la décence, à force d'embarquer des gens dans mes bêtises qui ne sont jamais punies. à force d'être une gamine qui fait du chantage à ses amis, qui crache sur ses parents et vomit sur la vie. ouais, j'pourrais pas rester seule, l'ennuie c'est mortel chez moi. peu importe qui ça peut bien être du moment qu'il m'accompagne dans mes aventures, peu importe c'que ça peut être tant qu'ça reste avec moi.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? non, je m'en balance pas mal du sport. et même si la nuit j'suis une véritable pile électrique, c'est pas moi qui irait traîner dans une salle de sport qui pue la transpi' et qui donne envie de percer tous les biceps que tu vois. j'ai mieux à faire, moi, j'vaux mieux que ça.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? la séparation de mes parents. mais j'ai pas envie d'en parler. genre vraiment pas. alors peut-être ma première cuite. c'était rigolo, quoi.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? j'exerce rien. j'exerçais les dessin, mais j'préfère pratiquer l'art des tequilas paf que d'pratiquer les proportions humaines. j'exerce rien, parce que ça me va bien. parasite des comptes bancaires de mes darons, fausse étudiante en carton qui va traîner dans les amphis quand il pleut et qu'elle a pas envie d'rentrer chez elle.

Et si vous étiez un animal ? une hyène, j'aime leur rire. j'aime leur fourrure et leur manière de se tenir. j'aime leur aspect de charognard au regard de chien battu. j'aime qu'on ne parle pas beaucoup d'elles, j'aime ce mystère qui plane autour de ces boules de poils, j'aime leur mauvaise réputation. puis dans le roi lion, elles sont quand même méga chouettes aussi.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? très longtemps. j'y ai habité plus d'une fois pour voir ma mémé souvent, mais j'ai l'habitude de voyager. J'ai du mal à tenir en place dans le même patelin, j'aime aller profiter des fiestas du monde entier. j'suis revenue y a environs trois-quatre ans d'un trip à ibiza puis au mexique.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? ma folie. je suppose. les gens traînent avec moi parce qu'ils ne seront jamais ce que je suis. quelqu'un qui ne pense jamais à demain, qui s'en branle de ce qui peut bien arriver, du karma et tout ça. quelqu'un qui n'a pas la frousse de dépasser les bornes pour s'amuser, qui assume qu'elle n'a pas envie de se faire chier, de se ranger. quelqu'un qui fait rire comme il fait peur. quelqu'un d'libre, ou du moins l'pense, qui fait ce qui lui chante h24. quelqu'un qui fait n'importe quoi, qui se bousille, s'éclate un peu trop fort, mais qui ne regrette rien. ouais ma folie.

Et votre pire défaut ? mon je m'en foutisme.je dédramatise toujours tout parce que je déteste les chialeurs et que j'suis de ceux qui préfèrent crever de rire que crever de chagrin. Du coup j'passe pour une salope égocentrique, superficielle, qui s'en bat les couilles de ce qui peut vous arriver tant que ça ne la concerne pas directement. Ce qui est pas vraiment faux, dans l'fond, ahah.

Que pensez-vous de votre famille ? ma famille c'est mémé puis c'est tout. Le reste, ça me sert de tirelire.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? rien. ça doit marcher des fois je suppose, comme ça doit foirer souvent. mais tant qu'on rencontre des gens, c'est le pincipal, non ?

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? j'aime instagram, j'aime tumblr, j'aime pinterest et toutes ces autres conneries. j'aime montrer mes nuits, mes boobs, mes allures dégueulasses au lever du soleil, à quel point ma vie est plus palpitante et fun que la votre. j'aime montrer mon dernier rouge à lèvre tendance et mon nouveau sac chanel. j'aime les rumeurs et les ragots d'internet. Facebook et ce genre de trucs, j'suis moins fan, j'ai tendance à zapper d'aller dessus. puis voir les vie des gens ça m'intéresse absolument pas. genre, batlescouilles/20.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? les lèvres. Pis les cheveux et les yeux. le visage en général, mais surtout les lèvres. même si la plupart du temps j'les regarde pas vraiment.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? qu'on m'emmène danser dans les étoiles et qu'on m'offre la lune. j'suis une reine, les bijoux en plastoque et les poèmes à la rimbaud je m'en branle. qu'on me fasse vibrer, qu'on m'donne son âme et j'verrais ce que je peux faire. Le lieu, l'heure, la date, peu importe. j'veux qu'on me donne.


vous & moi

j'recherche tout l'monde et personne à la fois. j'recherche juste des gens, amis, copains, câlins, ou juste un rire d'un soir. j'ai envie de m'amuser, de m'éclater, de sortir,  de taper du pied sur la table, de me bourrer la gueule, de me goinfrer de glaces devant un mauvais film (mais comme y a d'johnny depp dedans ça passe), de faire du shopping et des trucs de filles, de danser, de danser mal, mais de danser quand même. et ça, j'veux bien que tu l'fasse avec moi, mais grouille-toi, j'vais pas t'attendre toute ma vie.
(f) LONEDIGGER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions-
Sauter vers: