avatar
Arrivé(e) le : 17/04/2017
Posts : 6
Avatar : Julian Morris
Crédits : Sunshine

Nouvel arrivant à Vérone
Voir le profil de l'utilisateur

(m) Noa Sherwood
Lun 17 Avr - 20:26


Noa Sherwood
26 ans - Borgo Trento - célibataire - avatar

#urgentiste #confident #photographe #dévoué #drôlesansfaireexprès

le contacter

je suis plutôt...
Impatient - Maladroit - Optimiste - Cultivé - Calme - Désordonné - Rationel - Généreux - Paresseux - Littéraire - Ingénieux - Bon danseur - Romantique - Elégant juvénile - Ne roule pas sur l'or

Yeux : noisettesProfession : urgentiste
Cheveux : couleurAlcool : parfois
Mensurations : 1m78, 64kg, minceTabac : tolère la fumée
Style : urbainAlimentation : mange de tout
Origines : américainesPéchés mignons : fraises
Sexualité : homosexuelPetits plus : tatouage de bateau en origami à gauche en haut du torse
Musiques
1. Englishman in New York - Sting
2. Words - Birdy
3. Morning Elegance - Oren Lavie
4. Hey Now - London Grammar
5. Bottle of Wine - Niila
Films
1. Entre deux rives
2. Triangle
3. The Others (Les autres)
4. Inside Out (Vice-versa)
5. L'odyssée de Pi
Livres
1. La dernière neige
2. Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi
3. La rivière à l'envers
4. Le livre des choses perdues
5. La sorcière de Portobello
Passions diverses
1. Photographie
2. Roller
3. Les gens, en général
4. Le vin
5. L'humour
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Quel meilleur souvenir que les éclats de rire d'un amour. Ce son cristallin, je le garde toujours dans ma mémoire, pour chacune de mes relations car il n'y a rien de plus doux, de plus stimulant et de plus joyeux à mes oreilles.
Mon meilleur souvenir ? Ma mère qui éclate de rire lors d'un barbecue de L'Independance Day, alors que du haut de mes 8 ans, je venais de trébucher en servant la salade aux invités.

Votre plus grand rêve ? Diriger le service des urgences du Memorial Hospital de Verone

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Le vertige - la peur d'être seul éternellement - le regard des autres, quelque fois

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Pas tellement. J'aime bouger, mais pas faire du sport uniquement pour faire du sport. J'aime l'exercice quand il est utile ou qu'il est amusant. Je préfère passer mon temps à me relaxer et prendre du bon temps.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Oublie-t'on un jour les sensations du premier amour ? Cherchons-nous toujours notre âme soeur, en souvenir des sensations du premier amour ? Avons-nous toujours peur de la rupture en souvenance de notre premier coeur brisé ? En tout cas, j'en suis persuadé. Mon premier amour s'appelait Nina. Elle était blonde et fraîche et jouait le rôle d'Emilie Jolie dans la pièce de l'école. En grandissant, je me suis découvert un penchant plus affirmé pour les garçons, mais le charisme de Nina reste toujours gravé dans mon esprit.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Pour aider les autres. J'ai l'impression de ne devoir vivre que pour ça. Je suis aussi très attentif lorsqu'il s'agit d'écouter et de conseiller. Les autres passent toujours avant moi. Et pour moi ? Et bien ... je euh... Disons que je m'en sors moins facilement. C'est plus simple pour moi de réparer les autres que de prendre soin de moi. Alors, le métier d'urgentiste s'est avéré une évidence.

Et si vous étiez un animal ? Un chien; câlin, fidèle, vif, de bonne humeur

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Les occasions professionnelles et par romantisme aussi, peut-être

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? J'aime les gens, leurs histoire surtout. J'ai toujours adoré les contes, les destins croisés, ... Et chaque être à une histoire sublime à raconter. J'ai toujours espoir que ça se finisse bien, je suis un éternel optimiste.

Et votre pire défaut ? Je ne suis vraiment pas, mais alors vraiment pas patient et ça peut même me rendre quelques fois maladroit.

Que pensez-vous de votre famille ? Une famille aimante, qui habite bien loin, mais avec qui j'aime garder contact. On se skype régulièrement. Je suis très fier d'eux et ils ont l'air d'être très fier de moi. Ca me rend heureux.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Pourquoi pas ... ? En tant qu'urgentiste, Je n'ai pas tellement le temps de faire des rencontres classiques, de toute façon. Mais bon... Je n'y trouverais certainement pas l'âme soeur... Disons que sur internet, on peut certainement créer de belles histoires, tout au mieux.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Un peu, quelques photos sur Facebook. Pour garder contact rapidement avec sa famille aux USA

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Sa silhouette, sa démarche, son sourire, ses yeux s'il est de face... Sinon, ses fesses, évidemment !

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Un bon feeling. Beaucoup de rires, quelques contacts, un peu de romantisme, un brin d'aventure, de folie, un long baiser pour terminer et certainement une nuit câline.

Autre chose ? Alors /Love ... que me réserves-tu comme surprise, hein ?

vous & moi

Noa tapait sur son clavier sans grande conviction: Jeune homme 27 ans, urgentistes. Blond-châtain, yeux noisettes. Cherche jeune homme, même énergie, envie de voyage. De découvertes. Rêveur, romantique mais qui aime bouger. Pour bons moments...
En se relisant, Noa ajouta avec sourire: Et qui aime l'humour ! Puis, il posta son message inquiet et surexcité à la fois
(m) Noa Sherwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L. Kara-Ivy Sherwood ►ft. Anna Kendrick.
» Christian Ozéra ★ Dominic Sherwood[pris]
» (M) DOMINIC SHERWOOD - Meilleurs Amis et peut-être plus.
» ATTICUS S.-WILDINGHAM ► Dominic Sherwood
» Dimitri V. Dragomir ► Dominic Sherwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions-
Sauter vers: