Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Filipina Giacometti
Arrivé(e) le : 16/04/2017
Posts : 2
Avatar : Rock Chae Eun
Crédits : moonlight. (avatar), no one (signa)

Nouvel arrivant à Vérone
https://slashlove.forumactif.org/t1889-f-persefone#21685

(f) Persefone
Dim 16 Avr - 16:56


Persefone
22 ans – borgo di milano - célibataire – rock chae eun

#asian #medecinestudent #cute #vegan #bookslover

le/la contacter

je suis plutôt...
studieuse - travailleuse - maniaque - perfectionniste - réservée - renfermée - solitaire - égoïste - intelligente – avide de savoir - mélomane - souriante - sportive - vegan - trouillarde - déterminée

Yeux : noirs.Profession : étudiante en médecine.
Cheveux : changeants. noirs au naturel.Alcool : rarement.
Mensurations : 1m63, 40kg, fine, élancée et sportive.Tabac : tolère la fumée avec modération.
Style : de femme enfant à femme fatale.Alimentation : vegan – intolérance au lactose.
Origines : italiennes & coréennesPéchés mignons : pizza vegan - bleu
Sexualité : bisexuellePetits plus : lunettes de repos
Musiques
1. BigBang
2.  Serge Gainsbourg
3. Imagine Dragons
4. David Bowie
5. Red Hot Chilli Peppers
Films
1. La liste de Schindler
2. Les figures de l'ombre
3. La vie est belle
4. Room
5. Le Secret de Brokeback Mountain
Livres
1.  Andromaque – Euripide
2. Les Temps parallèles - Robert Silverberg
3. Les Hauts de Hurlevent  – Emily Brontë 
4. Le Parfum - Patrick Süskind
5. L'autre comme moi – José Saramago
Passions diverses
1. violon
2. lecture
3. gymnastique artistique
4. cinéma
5. études
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? je dirais, un peu subjectivement et égoïstement, mon admission à la faculté de médecine de Vérone même si c'était un peu trop facile à mon goût. quelques heures par jours à bouquiner les livres de biologie et livres de médecines. mais si je devais donner quelque chose d'autres, je dirais sûrement, les vacances que l'on passait en famille à Venise. Certes, nos parents n'avaient pas les moyens de toujours nous emmener où bon leur semblaient mais ils faisaient au moins l'effort et puis, on était tous heureux d'admirer le carnaval avec notre cornet de glace en main. bien que j'avoue avoir souvent râlé pour aller à la bibliothèque.

Votre plus grand rêve ? devenir médecin. il n'y à rien de plus que je voudrais en ce moment même. je ne veux pas la gloire d'un titre, quoi que, mais je veux faire ce qui me plaît et cela me plaît énormément. certes il y a du contact humain mais c'est pour la bonne cause et je sais que je ne les reverrais sûrement pas milles fois dans l'année. j'apprendrais tout les jours de nouvelles choses et je sauverais des vies même si à côté, je devrais laisser des gens partir pour leur bien ou parce que je n'ai rien pu faire de plus pour les aider. je veux voir des sourires sur les visages des gens lorsque je leur apprend une bonne nouvelle, je veux voir des larmes de joies aussi. je veux pouvoir dire que c'est moi qui ait fait ça. je veux surmonter un tas de choses et rendre mes parents fiers de moi, leur prouver que même sans avoir énormément d'argent, on peut toujours s'en sortir avec de la volonté. je veux que mes frères et ma sœur soient fiers de moi aussi et je veux pouvoir les aider si nécessaire.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? j'ai une peur bleue du noir. c'est assez compliqué à en parler lorsqu'on à 22 ans mais je n'arrive toujours pas à dormir dans le noir total. je suis obligée de laisser une veilleuse en marche ou dormir la lumière allumée. on peut remercier mes frangins d'avoir raconté des histoires absurdes sur des fantômes et des tueurs en série lorsque nous étions plus jeunes mais pour la peine, lorsque papa me forçait à dormir sans éclairage, j'allais squatter dans l'une des chambres des garçons. peut-être pas le plus petit mais les deux grands ont souvent dût se coltiner ma présence nocturne. c'était sûrement le seul moyen que je dorme parce que je me sentais comme protégée de tout avec eux.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? assez oui. lorsque j'ai le temps, j'aime bien aller faire une petite course à pied sur les rives de l'adige et lorsque la météo ou mon emploie du temps m'en empêche, je suis plutôt du genre à me rendre dans la salle de sport ou rester chez moi sur mon vélo d'appartement. j'aime le sport. je fais du vélo, de la course, de l'équitation, de la gymnastique artistique, de la natation et si je pouvais j'en ferrais d'autres.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? personnellement, je ne sais pas trop... mais généralement, je dirais que le divorce de mon frère aîné m'a pas mal choquée. je les pensais heureux, à parler de bébés et de vie future puis du jour au lendemain, il nous à annoncé qu'elle et lui c'était fini et là, mon innocence s'est un peu envolée. ils étaient tellement beaux ensembles, c'était un peu mes modèles. ou sinon, le départ d'andrea pour verone. a part romeo, c'est aussi avec lui que je m'entendais le mieux parce qu'il savait comment j'étais et qu'il me fallait toujours plus de trucs à apprendre tout les jours. il me parlait musique, peinture, bouquin et on pouvait parler des heures entières de ci et là. puis je me suis vraiment sentit seule. et cleo aussi à finit par quitter le cocon familial et là, je me suis sentit de plus en plus seule. non pas que j'aimais pas livio, au contraire, je l'aime plus que tout mais, il y avait moins de rire dans la maison, moins de chahut et ça paraissait vide, même mort.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? je ne travail pas encore mais par le futur, j'aimerai être médecin urgentiste ou même chirurgienne, je ne me suis pas encore décidée. j'ai toujours eut cette passion étrange pour le corps humain et tout ses complexes ainsi que l'envie d'aider les autres, alors naturellement, je me suis tournée vers une branche sociale voire même sanitaire et j'ai fini par tourner vers la médecine.

Et si vous étiez un animal ? je dirais un chat. non pas pour son côté paresseux mais plutôt son côté solitaire, adroit, égoïste, maniaque, indépendant, qui aime sa liberté et qui fait et mange ce que bon lui semble. je n'aime pas qu'on me dicte des directives, j'aime encore moins être dans un attroupement alors je pense que le chat me correspondrait sûrement le mieux.  

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? depuis peu. du moins, je suis ici depuis que je suis entrée en fac de médecine, il y a de cela 1 an. je voulais me rapprocher d'andrea et cleo à la base, sans penser que livio et romeo suivraient aussi. cependant, je n'ai jamais dis aux premiers concernés que je venais étudier par chez eux et je suis même pas sûre que les deux autres se souviennent que je suis là aussi.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? je suis souriante. je souris tout le temps. en fait, il est assez rare que je fasse la tête et même si je la fais, un rien me ferra sourire. et j'aime voir les gens sourire. ça montre que la vie à un sens au moins, malgré tout les malheurs qui arrivent sur cette planète.

Et votre pire défaut ? je suis solitaire, renfermée, marginale, dans mon monde. en fait, je suis loin d'être comme tout le monde. mon corps fait penser à quelqu'un mais intellectuellement, je suis bien trop au dessus de la norme pour avoir envie de côtoyer les gens et m'ennuyer à longueur de journée, alors, j'ai pris la fâcheuse habitude de m'isoler et ne rien dire à personne.

Que pensez-vous de votre famille ? Même si j'avoue ne pas parler toujours avec eux, ma famille et sûrement la chose la plus importante à mes yeux. je ne dirais pas qu'ils sont plus importants que ma propre vie ou tout le blabla démesuré que l'on entend souvent mais, je les aime et je pense que je ne leur dis pas assez. je sais pas trop ce qu'il en est de leur côté mais je pense qu'on s'aime malgré nos différences et malgré le fait qu'on soit tous maintenant grands et qu'on fait nos vies chacun de notre côté.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? je n'ai jamais fais l'expérience, c'est la toute première fois que je met les pattes dans un truc pareil, mais qui ne tente à rien n'a rien me diriez vous alors, pourquoi pas tenter et puis, ça n'a jamais fait de mal à quelqu'un de s'inscrire sur un site comme ça même si le but premier n'est pas forcément amoureux mais plus amical. après, j'avoue avoir un peu peur des mecs relous à l'écriture tout droit sortit d'un dictionnaire pour abrutis déficients et/ou là simplement pour se trouver un plan cul pour la nuit ou juste de quoi fourrer le biscuit. non merci.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? j'ai des comptes sur à peu près tout les réseaux sociaux possibles et in-imaginaux mais j'avoue en laisser beaucoup à l'abandon parce que je ne suis pas du genre à traîner toute la journée sur mon téléphone ou prendre des photos de tout ce qui me passe sous la main.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? c'est assez compliqué à dire comme ça parce que je ne regarde pas toujours la même chose et encore, si je me permet de regarder. mais il se peut que le visage soit un gros avantage. non pas dans sa singularité ou dans son élégance, mais plutôt dans les sensations transmises dans un échange de regard ou un sourire communicatif. après, il se pourrait que le physique compte un peu mais c'est assez minime vis à vis du ressentit émotionnel.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? au risque de paraître chiante, je préférerai éviter tout les endroits étranges comme les pubs, les boites de nuits ou même les restaurants luxueux. j'ai beau paraître être une fille compliquée, au fond, je suis d'un simplisme ahurissant. rien d'orchestré, rien de superficiel, juste la personne et moi-même, autour d'un verre dans un endroit sympa, de bonnes rigolades et une conversation passionnante au point que je ne veuilles plus regarder l'heure.  


vous & moi

fille, garçon, peu importe, je suis pas là pour imposer mes choix et puis, comme cité plus haut, j'aime tout le monde. je ne cherche pas non plus quelqu'un en particulier, j'aime apprendre à connaître avant de voir si il pourrait y avoir plus ou non. je ne veux juste pas de mecs en manque ou de filles en chaleur qui viendrait parce que ma photo leur tape dans l'oeil. si tu viens me parler, c'est d'abord pour parler. je suis pas non plus dans les critères de beauté de type miss/mister univers et je ne cherche pas non plus le prince charmant ou le possible géniteur d'un famille future. et même si il n'aurait rien amoureusement entre nous, je suis toujours prête à tenir des amitiés sur la durée.
(f) Persefone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions-
Sauter vers: