avatar
Arrivé(e) le : 10/04/2017
Posts : 26
Avatar : choi junhong.
Crédits : av/ la gueuse.

ATTEND L'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1878-h-volarius

(h) volarius.
Mar 11 Avr - 15:18


volarius.
20 ans - BORGO DI MILANO - célibataire - choi junhong

#piano #cute #foodporn #koreanbbq #joyful

le contacter

je suis plutôt...
naïf - réservé - gentil - passionné - peu prolixe - doux - attendrissant - débordé - bordélique - poli - amical - compréhensif - honnête - rêveur - niais - souriant - studieux - mais flemmard - agile - optimiste - étourdi - immature - patient - curieuse - calme.

Yeux : noirs.Profession : serveur.
Cheveux : couleur changeante.Alcool : en soirée.
Mensurations : 1m78, 64kg, svelte.Tabac : non-fumeur, tolère la fumée.
Style : geek.Alimentation : mange de tout,
tout l'temps.
Origines : coréennes et italiennes.Péchés mignons : pizza - violet
Sexualité : bisexuel.Petits plus : lunettes en plastique,
oreille droite percée.
Musiques
1. to kill a king.
2. serj tankian.
3. nirvana.
4. iron maiden.
5. yann tiersen.
Films
1. what we do in the shadows (2014).
2. scream of fear (1961).
3. virgin suicides (1999)
4. muppet treasure island (1996)
5. la ligne verte (1999)
Livres
1. danse macabre, stephen king.
2. harry potter, j. k. rowling
3. le conte des deux cités, charles dickens
4. da vinci code, dan brown
5. la bicyclette bleue, régine deforges
Passions diverses
1. piano.
2. lecture.
3. cinéma.
4. natation.
5. mode.
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Lorsque j’ai posé pour la première fois mes doigts sur le piano que possédait l’un de mes potes. J’ai immédiatement ressenti un truc que j’avais jamais ressenti auparavant ; évidemment, je n’savais rien des notes qui s’alignaient sur les partitions, ou de ce que les touches me disaient. Mais c’était le début de quelque chose à moi, qui me correspondait et qui m’appartenait en quelque sorte.

Votre plus grand rêve ? Mon plus grand rêve s’allie avec mon meilleur souvenir ; j’aimerais percer un jour en tant que pianiste, devenir reconnu, sinon vivre tout simplement de ce que j’aime faire. Je ne recherche pas la célébrité ou les acclamations – je veux juste jouer.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? J’ai une sainte horreur des araignées. Je suis capable d’attendre le temps qu’il faut lorsqu’une de ces bestioles est dans la douche, juste dans l’espoir de la voir disparaître dans le siphon. Quant à savoir s’il s’agit d’une phobie ou d’un simple dégoût, c’est à voir.

Êtes-vous plutôt sportif ? Je n’ai jamais été très sportif ; mais j’aime la natation. Je ne suis ni plus rapide, ni plus baraqué, que les autres. Il y a toutefois quelque chose que j’apprécie dans le fait de barboter dans de la flotte, de faire des longueurs, de se sentir essoufflé sans vraiment être engourdi.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué ? Mon départ de Rome pour Vérone il y a de ça trois mois, afin d'y rejoindre mon frère et ma soeur. Je n’ai jamais vraiment pris de grandes décisions dans ma vie, et celle-là a été celle qui a marqué un tournant considérable dans mes aspirations.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Par désespoir de cause, je suppose ? Je ne suis pas particulièrement bavard ou enclin à aller vers autrui pour taper la discussion, alors être serveur m’aide à communiquer davantage. Plus que je ne le ferais en temps normal.

Et si vous étiez un animal ? Je me considère comme un chat, un peu sur la réserve mais toujours prêt à aller se frotter aux jambes pour quelques croquettes.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Depuis trois mois.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Je pense être quelqu'un de doux, toujours enclin à être la fameuse épaule sur laquelle pleurer.

Et votre pire défaut ? Peut-être un peu trop niais, idiot, trop pressé de croire le mensonge rassurant.

Que pensez-vous de votre famille ? Les mots me manquent pour dire à quel je les adore tous autant qu'ils sont, même si ce n'était pas spécialement la joie tous les jours.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? L'avenir du dating. Enfin, espérons.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? J'y suis tout le temps branché, à croire que mon cerveau y est constamment aspiré.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Evidemment que le physique a son importance à un moment ou à un autre. Mais je suis capable de faire abstraction d'un physique qui, justement, ne me plaît pas au premier abord pour être enfin attiré par une personnalité détonante. J'aime les personnes qui, contrairement à moi, ont une facilité de conversation, qui ont un certain sens de l'humour et qui possèdent tout simplement du charisme.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Je ne suis pas particulièrement difficile sur ce point-là ; je suis généralement les désirs de mon / ma comparse, car mes idées sont rarement au point (ou bien est-ce l'anxiété qui parle à ma place).

vous & moi

Je suis ce qu’on appelle plus communément un hopeless romantic, à croire que j’en suis même un cliché vivant. Sur /LOVE, je recherche une personne avec qui communiquer facilement et avec qui construire une relation durable, qu’elle soit amicale ou non. Et ça a l’air con, ça a l’air vachement débile dit comme ça, mais je suis jeune et j’ai le droit de me montrer couillon quand j’en ai l’occasion ; j’ai envie de partager mon univers, ce que j’aime, pouvoir discuter sans être pris par une putain envie de dégueuler. J’ai envie de me sentir tranquille en compagnie de quelqu’un d’autre qui n’est pas de ma famille.
avatar
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (h) volarius.
Mer 12 Avr - 1:18


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 12/04/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(h) volarius.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les profils validés-
Sauter vers: