avatar
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 58
Avatar : Dougie Poynter
Crédits : paper.moon

ATTEND L'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1291-h-rafway?nid=6#16081

A winner is a dreamer who never gives up. (Romy)
Mer 5 Avr - 17:42


« A winner is a dreamer who never gives up. »
Romy & Raffaelo
La discothèque « Guilietta », la  nouvelle maison de Raffaelo. Les gens disent que lorsque l’on a un travail, on passe le plus clair de notre temps-là bas. Du moins, une grande partie. Et c’est ce qui est arrivé à Raffa. Ce dernier n’a jamais réellement eu de travail fixe. En voyageant de villes en villes, de pays en pays, il n’a réellement pas eu l’occasion de s’accomplir et évoluer dans un seul emploi. En arrivant à Vérone et grâce à ses différentes expériences dans d’autres villes, il a pu devenir barman dans une discothèque. Et vraiment, il s’y plait. Ce n’est pas réellement un travail chiant, ni franchement un emploi stressant. Du moins pour le jeune Renaldi. C’est vrai qu’il y a des jours où il y a beaucoup de monde, où il faut speeder, être réactif, mais avec cela Raffa n’a pas de mal. De temps en temps, il y a des personnes pas très courtoises, ou beaucoup trop bourrés mais avec le temps le jeune homme a appris à gérer tout cela. C’est certainement une question d’adaptation et de recul. Enfin, aujourd’hui et comme presque tous les soirs de la semaine, Raffaelo se retrouve derrière le comptoir du bar de la discothèque. Il est en train de discuter avec un client, lorsqu’il remarque une jeune femme arriver. Une jeune femme qu’il reconnait au premier coup d’œil. Elle était déjà venue ici une ou deux fois déjà et il l’avait déjà aperçu au bar où travaille son frère. Rien qu’en pensant à cela, Raffaelo esquisse un sourire en coin. Son frère qui leur avait caché sa « double vie », Satine. « Excusez-moi » dit-il alors à au client avec qui il discutait pour se dirigeait vers la demoiselle en question. S’il se souvient bien d’elle, c’est parce qu’elle a tendance à lui faire des remarques sur sa manière de servir, les cocktails ou autres. Et bien sur Raffaelo n’est pas du genre à se laisser faire où à se laissé critiquer sans agir. Alors le garçon, il riposte, lorsqu’il va dans son bar. Il cherche toute les petites failles de la demoiselle, pour lui balancer à la figure. « Bonsoir Mademoiselle. Je vous sers quelque chose. » Même s’ils se sont déjà vu plusieurs fois, en réalité, Raffa ne l’a connait pas vraiment. Il a appris son nom, car il l’a entendu, mais sinon, ils n’ont jamais pris la peine de faire connaissance, ils étaient certainement trop pris dans cette compétition qu’ils ont démarré un peu par hasard.  
Nymeria. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.
avatar
Arrivé(e) le : 04/03/2017
Posts : 112
Avatar : Tara Lynn
Crédits : andrea le moche

ATTEND L'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1715-f-kaiserin

Re: A winner is a dreamer who never gives up. (Romy)
Jeu 13 Avr - 14:35


Ça faisait longtemps.
Ça faisait longtemps qu’elle n’était plus sortie seule, comme ça, comme une aventurière à la recherche de l’arche perdue. Pas farouche pour deux sous, il n’empêche qu’elle aimait pas trop se pointer sans charmante compagnie à une fête ou en boîte. Pas parce qu’elle aurait personne a qui parler -elle trouve toujours une pauvre âme sur laquelle mettre son grappin. Mais plutôt, parce que sans son wingman habituel, elle se lâchait moins, et c’était moins fun. Et puis, ça faisait une personne en moins pour lui tenir les cheveux au-dessus la cuvette.
Faut dire aussi, c’était pas véritablement par choix qu’elle se glissait entre les corps huileux  jusqu’au comptoir. Elle avait envie de se vider la tête depuis le début de la semaine, mais personne n’avait voulu la suivre. Mais Romy, on est jeudi ! Et alors ? Si on compte le décalage horaire avec la Nouvelle-Zélande, on est bientôt vendredi. Tu voudrais pas attendre une journée de plus ? Et perdre la merveilleuse occasion de payer son cocktail un euro moins cher parce que justement, c’est pas encore le week-end ? Mais bonté divine, les gens de nos jours n’ont plus aucun sens de la vie ni des bonnes affaires ! Et puis merde, hein, accompagnée ou non, elle trouverait bien une occupation, de quoi passer le temps, oublier le karma qui lui colle au cul depuis quelques jours. De mémoire, aucun problème auquel elle avait jamais été confronté n’avait pas été réglé par autre chose qu’un Cosmo ou un Gin Tonic.
Et si en plus, elle pouvait faire chier le barman.
D’un pas nonchalant, elle réussi enfin à se départir de la petite foule qui inonde la piste de sueur pour s’approcher du bar. Elle s’accoude et esquisse un demi-sourire quand elle voit Raffaelo Renaldi se détacher d’un client pour venir à sa rencontre. Le frère baroudeur d’Isidore et d’Ambrosia. Dès leur première rencontre, elle avait pas pu s’empêcher de le taquiner, de jouer avec lui. C’était pas sa faute non plus, il a l’âme compétitive le gamin. Il lui répondait toujours du tac-au-tac, renvoyait ses piques avec un sourire. Elle le trouvait cool, Romy, même si elle était pas prête de le dire à voix haute. - Salut, je prendrais bien un mojito pour commencer. Pour voir si tu maîtrises toujours les bases. Elle joint la commande à un autre sourire narquois. Elle aime bien le tester comme ça, lui en faire voir de toutes les couleurs. Déformation professionnelle ou juste casse-couille de nature, elle sait plus trop, mais ça l’amuse. Ils se connaissent pas des masses non plus, alors ce genre de petit jeu, ça aide à briser la glace. - Pas trop de monde ce soir, mh ? Au moins ça te laisse tout le temps de faire les choses bien, pour une fois. Elle critique autant que Philippe Etchebest dans son émission de cuisine, mais elle s’en fout. Elle sait qu’il prendra pas la mouche comme le premier venu, qu’il comprend que c’est pas vilain, que c’est un peu une version cocktails du choc des titans. Ça pourrait même faire un chouette télécrochet. Et au pire, une soirée pas trop mauvaise.

ps: désolée pour le retard silent
A winner is a dreamer who never gives up. (Romy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The winner takes it all ▬ 10/10 | 13h20
» I'm a winner, I'm a sinner, do you want my autograph ? ~ 22/02 | 14h30
» The winner takes it all
» Kotei 2010
» Kotei 2011!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le coeur de la ville :: Le Borgo di Milano :: La discothèque "Giulietta"-
Sauter vers: