avatar
Arrivé(e) le : 15/02/2017
Posts : 70
Avatar : lizzie olsen
Crédits : chandelier, EXORDIUM.

ATTEND L'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1851-f-lolita#21298

(f) lolita
Mar 4 Avr - 14:26


lolita
28 ans – san zeno - célibataire - lizzie olsen

#architect #cursedactress #hollywood #sadcore #barlowtrinity

la contacter

je suis plutôt...
persévérante - actrice ratée - névrosée - souriante - à l'écoute - décontractée - parfois à l'ouest - douée dans mon métier - investie - impulsive - sportive - californienne - probablement maudite - dotée d'une bonne mémoire - lunatique - active - suffisamment en forme pour aimer faire la fête - normale - possessive - enfant star - manuelle - généreuse - perspicace - médiocre chanteuse - tendre

Yeux : vertsProfession : entrepreneuse en restauration de maisons, ancienne actrice
Cheveux : bruns, châtains ou blonds à l’envieAlcool : parfois
Mensurations : 1m68, 56kg, athlétique fineTabac : fumeuse
Style : chic tendanceAlimentation : mange de tout
Origines : américainesPéchés mignons : sashimi – rose aurore
Sexualité : hétérosexuelPetits plus : lunettes parfois
Musiques
1. Nancy Sinatra
2. Bob Dylan
3. Elvis Presley
4. Nina Simone
5. Lana Del Rey
Films
1. Autant en emporte le vent
2. Breakfast at Tiffany’s
3. Certains l’aiment chaud
4. Pour une poignée de dollars
5. Gatsby le Magnifique
Livres
1. Lolita, Nabokov
2. Le cimetière du Diable, Anynoyme
3. Gatsby le Magnifique, Scott Fitzgerald
4. Nous les dieux, Werber
5. Les lamentations en douze actes, ma mère
Passions diverses
1. Rénover des maisons
2. Se moquer de mes navets
3. Les soirées avec un bon verre de vin
4. Contrarier ma mère
5. L’art, la culture générale, l’Histoire
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Le jour où la propriété de ma grand-mère a légalement été à moi. L'accomplissement d'une émancipation longue et douloureuse. Mais il y a des petites choses moins importantes mais tout aussi significatives qui forgent mes bons souvenirs. Un verre de vin et une cigarette en bonne compagnie devant un coucher de soleil d'été, une grasse matinée avec un café et des croissants qui vous attendent. Ce genre de trucs.

Votre plus grand rêve ? Changer de famille ? Ahah. Ou avoir eu suffisamment de talent pour rendre ma mère fière. Je ne sais pas. En ce moment je n'ai rien de particulier, alors souhaiter la paix dans le monde, vivre en bonne santé, réussir la transformation de la maison. J'ai voyagé, j'ai de l'argent, ce serait presque mal venu de se plaindre.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Les médicaments. Je ne roule qu'à l'homéopathie et éventuellement un doliprane mais rien de plus. Je fais absolument pas confiance à toutes ces pilules qui rendent accro et dont on ne connait même pas les effets à long termes. Sinon rien de bien fou. Je suis pas rassurée dans le noir et dans les espaces clos mais rien qui ne me pétrifie.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Hollywood est sacré avec ça. Si tu as un vagin, tu as intérêt à faire du sport pour t'entretenir. Je suis pas ultra sportive, mais je fais du cardio et du yoga plusieurs fois par semaine. Ça entretient la silhouette et ça fait parti des quelques habitudes californiennes que j'ai gardé même en déménageant.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? La fin de la série dans laquelle je jouais. Ça a été un drame épouvantable dans ma tête de jeune ado qui avait grandi avec l'équipe qui travaillait sur cette série pendant presque dix ans. Je perdais une famille, un milieu que je connaissais, je devais réapprendre pleins de choses. Ce fut un véritable enfer.  

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? J'ai tâtonné longtemps avant de trouver ce qui me plaisait vraiment. Faire du neuf avec de l'ancien. Être entrepreneuse en construction me permet de racheter de vieilles maisons, de les retaper avec une équipe d'ouvriers et les revendre en faisant une plus-value. C'est valorisant pour moi et mes idées, les ouvriers et artisans qui travaillent sur le projet, et la maison qui est revendue. Tout le monde y trouve son compte.

Et si vous étiez un animal ? Peut-être un animal qu'on a tendance à associer à une image glamour mais qui se trouve être l'opposé, renfermé ou dangereux ? Une panthère langoureuse qui reste un animal sauvage ? Ou au contraire un animal bien trop domestiqué pour correspondre au monde sauvage d'Hollywood, genre un chien.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Ça fait environ 7 ans que je suis dans le coin mais réellement 1 an que j'habite officiellement à Vérone.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Ma persévérance. C'est ce qui m'a permis de m'accrocher quand je n'avais plus rien, de dépasser ce que je détestais pour aller plus loin.

Et votre pire défaut ? Mes névroses. Ma phobie des médicaments, mon manque de confiance en moi, probablement un sévère daddy issue parce que j'ai aucune idée de qui est mon père, mes projets avortés, mes problèmes avec ma mère et mon nom de famille. Ouep, définitivement, mes névroses.

Que pensez-vous de votre famille ? AHAHAHAHA. Pas que du bien. Je ne veux plus être seulement mon nom de famille, je ne veux plus correspondre aux rêves que ma mère se faisait de moi, je ne veux plus entendre qu'on s'extasie sur la carrière magnifique de ma grand-mère partout où je pense. Et ce sont les seuls membres de ce qui pouvait être ma famille.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Elles ne peuvent pas être plus fausses que celles que l'on fait lorsqu'on est célèbre, alors pourquoi pas après tout. On est certes à l'abri de rien, mais justement, on est pas à l'abri de rencontrer des gens biens et intéressants. Je suis loin d'être contre.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Peut-être pas les réseaux sociaux qui consistent à s'étaler en palabre mais je me reconnais assez avec Instagram par exemple. J'aime bien immortaliser certaines choses du quotidien, notamment l'avancée des travaux de la maison, c'est sympa.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Si il a un appareil photo et une carte de journaliste. Puis je fuis.
Plus sérieusement, je regarde le visage dans un ensemble, puis plus particulièrement les yeux, enfin j'aime bien regarder les mains aussi.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Si j'aime bien la gastronomie, je suis pas du tout contre un premier rendez-vous pizza et bon vin sur une terrasse en été. C'est même super agréable, je recommande à tout le monde ! C'est clairement en comprenant que je suis pas fan des cinq étoiles qu'on peut réussir à me séduire.


vous & moi

Je ne recherche rien de particulier sur /LOVE, mais on va pas se cacher qu'y trouver l'amour ce serait fun. J'attends pas un profil en particulier, j'ai aucune idée de l'homme qui me serait parfaitement accordé. Un homme qui supporte mes névroses surement et mes problèmes familiaux, un homme qui ne cherche pas la célébrité auprès de moi car il ne la trouvera pas.  J'attends juste quelqu'un capable de partager des bouts de vies pour au final peut-être former un quotidien tout entier à vivre ensemble.
avatar
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (f) lolita
Jeu 6 Avr - 20:09


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 06/04/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) lolita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les profils validés-
Sauter vers: