-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rose Wellington
Arrivé(e) le : 01/04/2017
Posts : 12
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : lallybroch pour l'avatar

ATTEND L'AMOUR

(f) britishflower
Sam 1 Avr - 16:34


britishflower
22 ans - Le borgo venezia - célibataire - Cara Delevingne

#british #art #music #rebel #student

le/la contacter

je suis plutôt...
ambitieuse - amusante - artiste - musicienne - bavarde - curieuse - cultivé - débauchée - extravertie - fêtarde - féministe - fière - franche - gourmande - impatiente - créative - sarcastique - joueuse - optimiste - rêveuse - rebelle - têtue - taquine - spontanée.

Yeux : bleus Profession : étudiante en art, musicienne à mes heures perdues, barmaid les soirs.
Cheveux : blonds Alcool : un vrai pilier de bar, vive le rhum.
Mensurations : 1m67, 58kg, fine, élancée, pas du tout musclée. Tabac : fumeuse, je ne peux pas m'en passer.
Style : 100% rockAlimentation : je mange de tout.
Origines : européennes, sang anglais. Péchés mignons : roast-beef avec des frites maisons - bleu.
Sexualité : Hétéroxuelle Petits plus : je porte des lentilles, le soir je deviens une autre personne en mettant mes lunettes - j'ai cinq piercings par oreille et six tatouages.
Musiques
1. heart-shaped box - nirvana
2. jet-pack blue - fall out boys
3. creep - radiohead
4. i wanna be sedated  - the ramones
5. the kids aren't alright - offspring
Films
1. tous les harry potter
2. conjuring 1 & 2
3. les dents de la mer
4. shining
5. psychose
Livres
1. là encore, les harry potter - jk rowling
2. shining (encore) - stephen king
3. hamlet - shakespeare
4. saga hush hush - becca fitzpatrick
5. damnés - lauren kate
Passions diverses
1. jouer de la musique
2. dessiner, peindre, tout ce qui va avec
3. mes cactus
4. faire la fête, tout le temps
5. dormir
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Mon meilleur souvenir est le jour où j'ai reçu ma première guitare. C'était pour mon dixième anniversaire et ma mamie avait été la chercher tard la veille afin que je ne la voie pas avant le jour J. J'ai été réveillée le matin par la douce odeur des pancakes d'anniversaire de mamie Elizabeth, la seule personne qui tenait vraiment à moi, qui était là pour moi. Mes parents étaient déjà au travail mais lorsqu'elle m'a offert l'étui entouré d'un flot bleu énorme, j'ai su que c'était le plus beau jour de ma vie. Cette guitare, je l'ai encore aujourd'hui, elle est vieille certes, mais les sons qui en sortent sont toujours aussi beaux. Ce même jour, on est allés à la fête foraine avec mon frère Cole et ma sœur Mary. Mes parents n'étaient pas là pour moi mais je m'en fichais. J'avais mon grand frère, ma petite sœur et ma mamie, rien d'autre ne m'importait.

Votre plus grand rêve ? Mon plus grand rêve serait de monter sur scène devant des centaines de personnes et jouer ma musique. Les concerts dans les bars c'est bien, mais je sais que cela ne me fait pas connaître. Un jour j'y crois, je monterais sur une grande scène, lors d'un festival ou d'un concert de charité, et je jouerais les reprises de mes groupes préférés, avant de chanter mes propres compositions. Je rêve aussi d'avoir une exposition rien qu'à moi où je pourrais exposer mes tableaux. Mais pour l'instant, je ne souhaite les montrer à personne d'autres que mes professeurs d'arts. Jouer pour les autres, chanter pour les autres, exprimer ma créativité, c'est ça mon rêve.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? J'ai peur de la solitude. Peur d'être seule, sans personne. Peur de finir ma vie seule, c'est sûrement pour ça que je me suis inscrite sur /LOVE. J'ai aussi peur des clowns, ils me terrifient et dès que j'en voie un, je fais une crise de nerfs. Oui je sais, à ce point c'est hallucinant. Mais sinon, pas d'autres peurs qui méritent d'être mentionnées.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Oula non, pas du tout. Je déteste le sport, j'ai toujours détesté ça. Moins j'en fais, mieux je me porte ! Et puis bon, j'ai le don de manger sans grossir. C'est beau ça, non ? Oui je sais, vous devez me haïr.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Le décès de ma mamie. Elle était tout pour moi, elle était même ce qui se rapprochait le plus d'une mère, puisque celle-ci était constamment absente. Je pense que c'est à partir de ce jour que j'ai changé. Je suis devenue plus froide, j'ai commencé à plus me détacher de mes parents, à me rebeller. Elle était mon ancre, et elle est partie. Et moi je suis partie à la dérive.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? J'ai toujours été attirée par l'art et la musique. Cela est dû au fait que ma mamie jouait du piano toute la journée lorsqu'elle nous gardait, mon frère, ma sœur et moi. Elle m'a payée mes cours de guitare et m'apprenait le piano en même temps. Puis le dessin, je suppose que c'est un don naturel. Rien qu'à l'école primaire, je faisais des dessins incroyables pour mon âge.

Et si vous étiez un animal ? Je pense que je serais un renard. Rusée, libre, n'avoir besoin de personne. Et puis, j'ai toujours rêvé d'être rousse, ça serait l'occasion parfaite.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Je suis à Vérone depuis maintenant deux ans, je suis venue ici pour terminer mes études d'art. L'Italie est le berceau de l'art et puis Vérone, ville de l'amour par excellence. Et c'était aussi pour retrouver mon frère Cole, car lui et moi, on est comme des jumeaux.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ?Je pense que ma plus grande qualité est mon altruisme. Je n'hésite pas à aider les autres, à leurs donner ce dont ils manquent. Je ne suis égoïste avec personne.

Et votre pire défaut ? Mon pire défaut est mon impatience, enfin à ce qu'il parait. Je déteste attendre, ne serait-ce que pour commander au restaurant. Et c'est souvent handicapant pour les autres mais bon, j'ai été élevée comme ça et malgré tout ce que j'essaye de faire, je n'arrive pas à faire disparaître ça.

Que pensez-vous de votre famille ? Je déteste mes parents. Ils  n'ont jamais été là pour nous, ils ne nous ont pas élevés. Ils veulent que leurs enfants reprennent leur cabinet d'avocats mais Cole et moi, nous ne sommes pas de cette avis. Mary elle, la dernière, la préférée, on lui donne le bon dieu sans confession. Cole s'est tourné vers la musique lui aussi, il est bassiste dans un groupe et souhaite parcourir le monde après ses études. Mes parents pensent qu'ils peuvent tout avoir avec de l'argent et moi leur argent, je m'en fous.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? On est en 2017, je pense que c'est génial. Avant, les gens se rencontraient pendant les bals. Maintenant, il n'y a plus de bals mais des applications de rencontre. Et je trouve que c'est une façon de forcer le destin.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Je suis accrocs aux réseaux sociaux. Enfin surtout à Instagram en fait, je me sens obligée de poster toutes mes journées. Et puis je trouve que c'est un bon moyen que rester en contact avec des amis, surtout pour moi avec mes amis de Londres.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Les fesses. Non je rigole. Je regarde rien en particulier mais disons que j'aime les yeux, le regard, je trouve que ça en dit beaucoup sur la personne. Mais le principal pour moi, c'est l'humour.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Il n'y a pas de rendez-vous idéal, dans tous les cas il sera foiré. Je suis du genre à penser que le premier rencart sera raté, parce que l'un ou l'autre fera une bourde. Alors je m'en fous un peu et j'y vais au feeling sans me préoccuper du reste.


vous & moi

Je ne recherche rien de précis, disons que je passe le temps, ça m'amuse. J'ai déjà fait plusieurs rencontres, mais rien de sérieux. Soit je me défile, soit l'autre se défile, soit ça ne colle pas. Concernant ma potentielle âme sœur, je ne veux pas qu'il soit trop collant, j'ai besoin de liberté. Sinon, il faut qu'il ait de l'humour et qu'il sache faire à manger. Si en plus de tout ça il sait jouer de la musique, c'est l'homme parfait. Ah, je n'accepte pas les machos, je les remets à leur place vite fait, bien fait. J'ai tendance à faire beaucoup de conneries alors si tu veux me réprimander, passe ton chemin et laisse moi vivre. Mais sinon, je suis cool promis, tu pourras le vérifier autours d'une bière ou deux.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) britishflower
Lun 3 Avr - 12:26


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 03/04/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) britishflower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) britishflower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les profils validés-
Sauter vers: