-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Thalia Dawson
Arrivé(e) le : 31/03/2017
Posts : 14
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Avatar ; Hepburns + signa ;

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1839-f-partygirl

(f) partygirl
Sam 1 Avr - 1:10


partygirl
21 ans - le borgo di milano - célibataire - Sophie Turner

#toosexy #drunkagain #redhead #butt #daddyissues

le/la contacter

je suis plutôt...
bavarde - otpimiste - charmeuse - têtue - maladroite - sociable - confiante - naïve - marrante - joviale - susceptible - râleuse - fêtarde - procrastinatrice - irresponsable - narcissique - malchanceuse - libre - déterminée - indiscrète - problématique - énergétique - enjouée - enjôleuse - bizarre

Yeux : bleusProfession : étudiante en comptabilité
Cheveux : blonds/rouxAlcool : en soirée
Mensurations : 1m75, 60kg, minceTabac : fumeur occasionnel
Style : classique et geekAlimentation : mange de tout
Origines : européennesPéchés mignons : boulets avec sauce tomate et frites - rouge
Sexualité : hétérosexuellePetits plus : lunettes mais rarement
Musiques
1. Daddy Issues - The Neighbourhood
2. The Hills - The Weeknd
3. Why'd You Only Call Me When You're High ? - Arctic Monkeys
4. Habits (Stay High) - Tove Lo
5. Leave your lover - Echos
Films
1. Le Monde de Charlie.
2. Gone Girl.
3. Nos Étoiles Contraires.
4. Tu ne tueras point.
5. That awkward moment.
Livres
1. Le Monde de Charlie.
2. Nos Étoiles Contraires.
3. Les Fragmentés.
4. Les Souffrances du jeune Werther.
5. Avant toi.
Passions diverses
1. Faire la fête.
2. La mode.
3. L'économie.
4. La technologie.
5. Les montages vidéos.
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? J'avais 14 ans et c'était ma première soirée. Jusque là élève modèle, je n'avais touché une goûte d'alcool et cette soirée-là, j'avais dépassé les bornes des limites. J'étais totalement sous l'emprise de l'alcool mais je me souviens d'un gars, qui m'a dit d'un air sincère que j'étais la plus magnifique fille de la soirée et que c'était dommage que je sois dans un tel état. Jamais personne n'avait dit ça à mon propos, je regrette de ne jamais avoir su retrouver ce gars.

Votre plus grand rêve ? Vivre d'amour et d'eau fraiche. Voyager avec presque rien.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Les araignées, pour moi ce sont des monstres, après j'ai aussi peur de la hauteur et du vide. J'ai très vite le vertige et je crains toujours le pire.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Assez, un peu d'exercice chaque semaine ne me fait pas de mal.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Je crois que c'est le jour où après un moment sans avoir vu une amie, on est venu m'annoncer qu'elle s'était suicidée. Je ne m'étais jamais attendue à ça et ça m'a fait changer de vision sur pas mal de choses.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Car j'adore faire des comptes, gérer l'argent, jouer avec les chiffres sans complexité, bref. C'est une tâche répétitive que je recommence chaque jour mais que j'aime bien.

Et si vous étiez un animal ? Je serai une langouste. Ça vit dans des tunnels, c'est grand, ça possède un grand cou, bref, ça me représente bien. Puis ça me fait penser à Timon du coup c'est cool.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Deux ans seulement, mon père a été muté ici et je l'ai suivi avec ma mère.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Mon optimisme.

Et votre pire défaut ? Ma naïveté.

Que pensez-vous de votre famille ? Elle est pas super, mais elle est pas si pire que ça. Je leur reproche juste leur absence et leur hypocrisie pour s'excuser après.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Ça peut être intéressant, voire même un échappatoire dans certains cas. Ça doit être sympa de parler à quelqu'un sans savoir une seule chose de lui, peut-être même pas son prénom. Mais évidemment c'est tout aussi bien de les rencontrer en réalité, ça doit être impressionnant.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Grave ! Toute ma vie je suis sur Instagram, Twitter ou encore Facebook. Je poste pas mal de photos et j'adore ça, j'adore partager.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Les yeux, les épaules, les mains et le fessier. Bha quoi ? Ce sont mes priorités.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Heu... Poser devant un film, chez un de nous, à bouffer comme des gros et rire à s'en étouffer pour finir sur une note plus romantique, peut-être. Je sais pas vraiment, on va dire que j'ai passé l'âge des contes de fée mais j'ai encore l'espoir d'y accéder.


vous & moi

Jeune demoiselle recherche un mec mortel, un mec qui pourra lui donner des ailes... Non j'arrête. Je cherche un gars avec de l'humour, du charisme, une présence. Il doit savoir me faire dérailler rien qu'en un regard. Un gars qui n'aura pas peur d'entrer dans mon jeu, s'y perdre quelque part puis revenir brutalement à la réalité. Quelqu'un qui partage ce même côté fêtard ou qui pourrait comprendre le mien. Il doit être confiant, sûr de lui, savoir oser dans certains situations, savoir parfois me retenir. Mais j'crois qu'en fait, le premier truc qu'il doit savoir faire, c'est s'amuser. Sérieusement, un gars qui a un balai dans le cul, c'est pas pour moi, ça m'emmerderait à mourir. Oh, et il faut quelqu'un qui sache attirer ma curiosité. Un homme plus âgé ne me dérange pas, ou encore un 'bad boy" non plus, je ne peux pas choisir. Je les aime tous les deux.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) partygirl
Dim 2 Avr - 13:36


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 02/04/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) partygirl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) partygirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les profils validés-
Sauter vers: