avatar
Arrivé(e) le : 26/03/2017
Posts : 23
Avatar : Caitriona Balfe
Crédits : tearsflight

ATTEND L'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

(f) Mircalla
Lun 27 Mar - 0:29


Mircalla
36 ans - San Zeno  - divorcée - Caitriona Balfe

#redwine #backintown #interiordesigner #vegetarian #SouthofFrance

le/la contacter

je suis plutôt...
méfiante - froide - travailleuse - bienveillante - secrète - bordélique - détachée - écolo - créative - une bête de sexe - brisée comme dirait ma psy - observatrice - cultivée - prévenante - tolérante - impatiente - attachante (?) - mélancolique - associable - passionnée - solitaire - bucolique - butée - autoritaire - douce, oui c'est contradictoire

Yeux : BleuProfession : Architecte d'intérieur
Cheveux : BrunsAlcool : trop souvent de vin
Mensurations : 1.77 m, 59 kg, élancéeTabac : fumeuse
Style : Strict, décontracté, léger., bohème..mais toujours chic. Alimentation : végétarien
Origines : Italienne et françaisePéchés mignons : Les nouilles végé - le blanc
Sexualité : hétérosexuellePetits plus : Des lunettes de soutien
Musiques
1. Fleetwood Mac
2. Tchaïkovski
3. Blue Pills
4. Amy Winehouse
5. Yannick Noah (le côté français...)
Films
1. The Strangers, Na Hong-jin
2. La Nuit des mort-vivants, Romero
3. Dracula et Freaks, Tod Browning
4. Godzilla, Ishiro Honda
5. Les sept samouraïs, Akira Kurosawa
Livres
1.Chère Ijeawele, ou un manifeste pour une éducation féministe, Chimamanda Ngozi Adichie
2. Les contes macabres, Edgar Allan Poe
3. Carmilla, Joseph Sheridan Le Fanu
4. Mygale, Thierry Jonquet
5. Les Tendres plaintes, Yoko Ogawa
Passions diverses
1.le vin rouge
2. la peinture et le dessin
3. la littérature
4. les ballades dans la nature
5. mon métier
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Comment choisir UN souvenir. Je n'ai que 36 ans, il est bien trop tôt pour choisir LE souvenir que j'emmènerai dans ma tombe. D'autant plus que si je dois le trouver dans ma vie jusqu'ici ça risque d'être quelque peu triste. Mon mariage n'a été que le début d'une vie de couple insipide. Les enfants ? je n'ai pas vécut de grande joie immense lors de l'accouchement alors non j'espère bien que mon meilleur souvenir n'est pas encore arrivé.

Votre plus grand rêve ? Le revoir, entendre sa voix qui n'a été qu'un cris. Je ne me souviens que de ce cris merveilleux et déchirant. 20 ans....j'ignore à quoi il ressemble, ce qu'il aime, qui il aime également...je le cherche des fois dans la rue, selon certains je serais censé le reconnaître au premier regard, le "sentir". La vérité c'est que je ne le reconnaîtrai même s'il était planté devant. On ne m'a laissé le temps de développer mon instinct maternel que voulez-vous.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? En général les rues le soir. Je préfère la campagne, la forêt etc... La ville et ses rues m'angoissent, m'oppressent. Mieux vaut débourser 40 euros pour aller chercher mon pain en taxi, galérer 20 minutes pour trouver une place de parking que de marcher dans ses de malheurs, et encore moins lorsqu'il fait sombre. L'argent n'étant pas un problème, la question est vite réglée.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Je me maintiens disons. Je marche énormément en dehors de la ville donc mon cardio est particulièrement bon. J'ai tenté les vélos de fitness, le tapis de marche et tout ce merdier mais ça ne prend pas, je m'emmerde à mouliner dans une salle ou à la maison. Je préfère le silence et le calme du yoga, autant faudrait il que je prenne du temps pour le pratiquer. Ou un professeur, masculin, histoire de joindre deux activités agréables ensemble.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Je n'ai pas envie de l'évoquer ici. Ma psy va m'engueuler mais c'est non.
Il faut absolument une réponse ? Alors disons mon premier contrat en tant qu'architecte d'intérieur, une magnifique maison dans une ville près de Nice, je n'ai eu qu'une petite pièce à faire mais ça a définitivement lancé ma carrière.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? J'ai passé une grosse partie de mes études de dessins puis de design à aménager ma chambre d'étudiante. Mon voisin de la cité universitaire à adorer alors j'ai fais de même avec la sienne etc... Je suis douée tout simplement. Et se sentir de douée dans sa domaine c'est certainement la meilleure sensation du monde. Je peux travailler la plus grande partie de mon temps dans mon bureaux chez moi et seule. Si avant les clients négociaient, modifiaient mes plans, ma réputation à régler ce soucis. Les choses sont simples maintenant : Mon client riche m'invite, j'écoute les deux/trois exigences que son assistant(e) me transmet et j'ai le champs libre tout comme leur confiance aveugle.
Cette indépendance m'a toujours plu, même si avec mon retour à Vérone j'envisage d'engager quelques employés...

Et si vous étiez un animal ? La panthère noire. L'indépendance, lé félinité et le fait qu'il ne faut pas trop titiller cet animal...oh et je suis brune alors bon.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Ou plutôt depuis combien de temps je n'y suis plus...j'ai vécu et grandi à Vérone. J'aimerais dire que je connais encore ses rues par cœur et que m'y promener de nouveau fait monter en moi une douce nostalgie...sauf que si en effet je les connais par cœur moins je m'y promène mieux je me porte. J'ai quitté cette ville 18 ans, et pourtant les fantômes sont toujours là...Nous n'avons qu'à dire que je viens tout juste de revenir ok ? ça ira beaucoup plus vite.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Mon écoute. Ça peut paraître étrange, je suis assez cynique, un aspect froid, méfiante...a priori on ne se confie pas à moi. Pourtant je sais que les gens apprécient mon oreille, j'ai du mal à communiquer mais je sais écouter.

Et votre pire défaut ? Mon impatience. Je déteste attendre pour quoi que ce soit. Alors je prend sur moi, je me réfugie dans mon petit palais de silence mais il y a toujours un moment où je craque, en particulier quand ça touche au travail. Quand le matériel que j'attend a du retard, quand les ouvriers ne sont pas prêts etc...je n'y arrive pas.

Que pensez-vous de votre famille ? Je ne leur parle plus depuis 20 ans. La famille s'est censé vous soutenir, prendre votre défense... la mienne n'a jamais fait ça. Chez mes parents nous cachions la vérité, et lorsque j'ai vécut le pire moment de ma vie ils m'ont achevés. Je pensais ne pas pouvoir me sentir plus souillée que je ne l'étais déjà, mais mes parents m'ont prouvé que c'était bel et bien possible. Ils m'ont culpabilisé et obligé à faire le choix le plus déchirant de toute mon existence. Alors ce que je pense de ma famille ? J'aimerais dire "rien" mais la vérité c'est que j'en pense le plus grand mal.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? C'est nouveau mais ça a son utilité. Fraîchement divorcée je me rend compte que la drague au bar ce n'est pas mon truc. Je suis trop cynique, je veux aller droit au but trop vite. Faire croire au gars avec qui je veux m'envoyer en l'air qu'il est l'homme le plus désirable que j'ai vu pour pouvoir arriver à mes fins... sans façon. Je sais être séductrice, mais valoriser l'ego de l'autre alors que nous voulons chacun la même chose c'est ridicule.
Et pour ce qui est de l'amour...nous verrons bien.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Non. Pas plus que les sites de rencontres. Mais je suis là parce que j'ai décidé d'écouter un petit ma psy alors peut être que je vais me mettre à "tweeter" qui sait. On m'a conseillé un Instagram professionnel pour attirer la clientèle. Sauf que mon nom et mon travail n'ont pas besoin de promotion, mon travail et la satisfaction de mes riches clients suffisent à me maintenir une belle réputation.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Les mains, peut être parce que je dessine des plans toute la journée et que les miennes me sont précieuses mais c'est ce que je regarde systématiquement. Les mains en disent beaucoup, si elles tapotent d'impatience, si elles se tordent entre elles, si elles restent calmement posées...Il faut aussi cette alchimie en plus, j'aime sentir une alchimie avec les gens que je côtoie.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Un rendez-vous en terrasse d'un bar à vin ou dans une librairie. Rien qui n'engage pas un temps de présence nécessaire mais qui permet de pouvoir rapidement savoir si ça colle un minimum avec la personne. Quels livres ils regardent à la libraire, quel vin il choisit, le tout entouré d'une conversation.


vous & moi

Je ne sais pas trop ce que je suis venue chercher ici. On m'a conseillé après mon divorce de m'inscrire, pour la simplicité des rencontres et parce que apparemment certains trouvent LE bon. Alors, la simplicité des rencontres oui, LE grand amour pour être honnête je ne le cherche pas. Je n'ai pas d'homme idéal, seulement un "homme à éviter", reproduire le couple riche type qui ne se parle pas et se croise à peine, j'ai déjà donné et je ne veux plus. Mais je suis compliquée et je sais que ça complique grandement les choses alors je n'espère pas grand chose de tout ceci. Je suis là parce que ma psy me demande de "m'ouvrir" alors je vous en prit : ouvrez moi.
avatar
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (f) Mircalla
Mer 29 Mar - 21:31


Profil NON CONFORME.

Il faudrait juste que tu sois d'accord avec ton pseudo /love, soit Mircalla soit Micarlla. Merci de modifier soit ton titre soit l'intitulé juste avant l'âge, le quartier, etc.

Lorsque les modifications auront été effectuées, n'oublie pas de reposter dans le sujet des profils complétés !
avatar
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (f) Mircalla
Jeu 30 Mar - 10:48


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 30/03/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.

Re: (f) Mircalla



(f) Mircalla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les profils validés-
Sauter vers: