Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Shiro Sakakura
Arrivé(e) le : 23/03/2017
Posts : 4
Avatar : kana hanazawa
Crédits : moi

Nouvel arrivant à Vérone

( f ) neko
Dim 26 Mar - 0:07


neko
25 ans - la citta antica - célibataire - kana hanazawa

#gaming #travelling #japanese #shortandcute #lazybaby

le/la contacter

je suis plutôt...
introvertie - timide - tête en l'air - impatiente - polie - parano - flemmarde - reveuse - insatisfaite - drôle - maladroite - gourmande - adorable - pessimiste - genereuse - attentive - curieuse - passionnée - sympathique - bavarde - lunatique - peureuse - pacifiste - mignonne - agréable

Yeux : marronProfession : testeuse d'hotel de luxe pour le guide michelin et star des internet
Cheveux : brunAlcool : parfois
Mensurations : 1m56, 45kg, minceTabac : déteste la fumée
Style : bcbg un peu juvénileAlimentation : mange de tout
Origines : asiatiquesPéchés mignons : le karaage - le rose pastel
Sexualité : asexuelle biromantiquePetits plus : une petite voix douce et fluette
Musiques
1. lust for life by iggy pop
2. +♂ by 96neko
3. mass destruction by shoji meguro
4. lion heart by girls generation
5. only teardrops by emmelie de forest
Films
1. akira by katsuhiro otomo
2. goodbye lenin by wolfgang becker
3. volver by pedro almodovar
4. shallow graves by danny boyle
5. jules et jim by françois truffaut
Livres
1. la déchéance de l'homme by dazai osamu
2. les chiens des baskervilles by arthur conan doyle
3. alice au pays des merveilles by lewis caroll
4. les miserables par victor hugo
5. rashomon by ryunosuke akutagawa
Passions diverses
1. voyager
2. jouer aux jeux vidéos
3. dormir
4. gouter des plats différents
5. filmer ses aventures
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? mon meilleur souvenir doit être la première fois que j'ai voyager, je n'avais jamais été dans un autre pays que le mien (au Japon) et mon lycée avait décidé faire le voyage scolaire de l'année a Paris en France, j'ai été absolument conquise, l'art, la nourriture...j'avais l'impression d'être dans un film, une sorte de comedie romantique ou le heros dirait a l'heroine "j'ai une surprise" et pouf ils s'envolent a Paris (alors que qui trouverait des billets d'avion aussi rapidement ??), bon j'étais toute seule avec juste les gens de ma classe mais l'esprit y était ! je savais que je reviendrai en Europe un jour ! Une fois rentré je me mis a travailler mon anglais et mon français mais aussi a étudier un peu plus l'histoire europeenne que j'aime beaucoup.

Votre plus grand rêve ? ETRE TRANQUILLE. non honnetement je ne sais pas trop, en faite j'aimerai pouvoir vivre de ce que j'aime aka voyager en Europe et jouer aux jeux vidéos, c'est trop demander ? je n'ai pas particulièrement de rêve lié au fait de me marier ou avoir des enfants car je me demande si en réalité ça ne serrait pas en fait quelque chose qui ne me conviendrait pas ? Un peu drole de dire ça sur un site de rencontre hein ?

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Pas vraiment des phobies mais je deteste les microbes, j'évite le plus possible le contact physique avec les autres d'ailleurs (c'est en partie pour ça aussi que je ne suis véritablement attirée par le sexe, les fluides corporel et le reste ne m'emballent pas vraiment), je ne suis pas très attirée par tout ce qui est nature, je préfère de loin les grandes villes !

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? PAS.DU.TOUT, je deteste le sport, autant je peux marcher longtemps en ville et ne pas me sentir partculièrement fatiguée, autant tout ce qui est sport d'équipe ou même individuel ou m'en demande trop, je ne supporte pas ! Je suis toujours essouflée, epuisée et pleine de transpiration...pas du tout le genre d'etat dans lequel j'aime être !

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Mon depart du Japon je pense, j'avais toujours été dorlotée par mes deux frères ainés et mes parents et du jour au lendemain me voila toute seule, a des milliers de kilomètres de la maison. Mon premier job était a Berlin, on m'a tout de suite catapulté a l'autre bout du monde...Donc autant vous dire que j'étais perdu et j'ai du me debrouiller seule et je dois avouer que encore aujourd'hui j'ai parfois un peu de mal !

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? c'est plutot elle qui m'a choisit, j'ai fait des études dans le tourisme et l'histoire de l'art européenne avant d'être envoyé dès ma sortie de l'école dans une agence de tourisme japonaise, trois mois a un bureau comme tout le monde avant qu'un poste ne se libère (visiblement une ancienne collègue qui s'est trouvé un beau grec). Mon travail est d'évaluer les conditions dans les grand hotel de luxe, après avoir travailler en agence de tourisme j'ai finalement été recruté pour le même travail pour un grand guide de voyage, je m'occupe en particulier de la section Europe

Et si vous étiez un animal ? Je pense que je serrai un chat, un gros chat dormeur mais qui de temps en temps se fait une petite virée, celle ou on le cherche pendan quatre jours, qu'on met des avis de recherche partout et qui finalement revient comme une fleur du style "bah quoi ? je me suis pas perdue tant que ça !" ça doit être pour ça que mon username est "neko"

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? J'ai élu domicile a Verone il y a environ deux ans, c'est surtout pour le travail que je me suis installée ici, il fallait que je trouve un pied a terre en Europe, j'ai porté mon intention sur cette ville après avoir testé plusieurs hotels ici, j'ai beaucoup aimé l'ambiance et mon patron m'a proposé de poser mes affaires ici même si je passe pas mal de mes week end a l'étranger

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? je pense que ma plus grande qualité est le fait que je suis quelqu'un de particulièrement passionée, quand j'aime quelque chose, je l'aime a fond, je peux passer des heures a m'en preoccuper. Par exemple mes vidéos diffusés sur internet de mes virée a travers l'Europe me passionnent et c'est pour ça je pense qu'elles ont du succès, j'y accorde beaucoup d'attention

Et votre pire défaut ? je ne suis pas très douée avec les gens en general, je ne suis pas très sociable et assez maladroite quand il s'agit des relations sociales et humaines. J'ai toujours l'impression que les gens ne me comprennent pas et qu'il y aura toujours une fossé entre ce que j'ai voulu exprimé et la manière dont je l'ai faite !

Que pensez-vous de votre famille ? Ils me manquent beaucoup mais j'ai appris a vivre sans, on n'est pas du genre a s'appeler tout le temps, a se faire des skypes chaque week end...mais ils m'ont dit qu'ils ont vu mes vidéos et que ça leur permettait d'être un peu avec moi, même si ils ne comprennent pas vraiment le coté lucratif de cette activité, ils trouvent que c'est fort sympathique. J'ai mes deux parents et deux frères ainés qui ont tous un travail de bureau a Tokyo et Osaka (pour mes frères). Mon plus grand frère est même papa et le deuxième va bientot se marier du coup il y a forcément un decalage entre eux et moi !

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? j'ai deja du mal avec les rencontre en vrai alors sur internet...je plaisante (non). En verité je trouve que les rencontres sur internet, tant qu'elles le restent peuvent être sympathique, il y a même un coté rassurant, j'ai l'impression que si je me rend compte que je ne veux pas continuer le tissage de cette amitié ou relation, je peux l'arreter de manière plus facile.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? A vrai dire j'adore ça, je pense qu'il faut choisir ce que l'on veut mettre dessus avant toute chose mais j'aime cette sensation de partage. Grace a ça je peux partager mes passions comme j'en ai envie et visiblement ça interesse des gens donc c'est tout benef'

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? hmmm, je ne regarde pas vraiment quelque chose en particulier, c'est plutot quand la personne va commencer a parler, sa manière de s'exprimer est ce sur quoi je vais m'attarder en premier, je n'ai pas vraiment de trait physique sur lequel je vais plus m'interesser qu'un autre

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Honnetement, cela va surprendre car je bouge beaucoup mais vraiment une petite soirée a la maison a s'affronter sur un jeu vidéo c'est parfait (même si j'évite car pour beaucoup de monde, une invitation a la maison veut dire plus)

(Vous pouvez sans aucun problème ajouter un paragraphe de présentation à toutes ces questions ! Veillez simplement à écrire à la 1ère personne puisque le personnage se présente lui-même aux autres !)

vous & moi

Que recherchez-vous sur /LOVE ? Disons que je ne recherche pas quelque chose en particulier ...enfin, je ne suis après l'amour mais disons que si ça me tombe dessus, pourquoi pas ? je voudrai juste quelqu'un qui comprenne ma "situation", le fait que le sexe n'est pas quelque chose que j'aime, le fait que je voyage beaucoup...bref, homme ou femme ça m'importe peu, pareil pour ce qui est de l'age (enfin pas d'enfant ou de veillard non plus !) ou de tout ce vous faites dans la vie...J'aimerai juste quelqu'un avec qui je pourrai partager le plus possible et passer de bon moment...je ne suis pas très difficile en soi !
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: ( f ) neko
Ven 31 Mar - 16:19


Profil NON CONFORME.

Il faudrait une petite correction s'il te plaît, tu oublies souvent l'utilisation de "é" et de "ê" ! :girl:

Lorsque les modifications auront été effectuées, n'oublie pas de reposter dans le sujet des profils complétés !
( f ) neko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions-
Sauter vers: