avatar
Arrivé(e) le : 19/03/2017
Posts : 129
Avatar : Kim Minji
Crédits : ex machina (avatar) Solosand (signature)

ATTEND L'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1800-f-kimi?highlight=kimi

(f) Kimi
Dim 19 Mar - 20:39


Kimi
24 ans - Borgo Di Milano - célibataire - Kim Minji

#Réservée #Maquilleuse #Fragile #Musique #Famille

la contacter

je suis plutôt...
Attachante - Fragile -  Introvertie -  Disciplinée - Gentille - Innocente - Réservée - Mignonne - Naturelle - Secrète - Pacifique -  Polie - Sensible - Créative - Fidèle - Énergique - Curieuse - Angoissée - complexé

Yeux : NoirProfession : Maquilleuse événementiel
Cheveux : BlancAlcool : parfois
Mensurations : 1m60, 42kg, minceTabac : tolère la fumée
Style : rockAlimentation : mange de tout / allergies aux fruits de mer
Origines : coréennes/italiennesPéchés mignons : Bavarois - Noir
Sexualité : bisexuellePetits plus : Les oreilles doublement percé de chaque côté et un hélix du côté droit. Un tatouage "Destroy Your Demon" sur les côtes à droite
Musiques
1. Three Days Grace
2. Scorpions
3. Patrick Fiori
4. Lindsey Stirling
5. Nightwish
Films
1. Avengers
2. Suicide Squad
3. Dernier train pour Busan
4. So I Married The Anti-fan
5. The Witness
Livres
1. La tétralogie de Robert Langdon (Dan Brown)
2. Uglies ( Scott Westerfeld)
3. Beautiful Creatures (Kami Garcia et Margaret Stohl)
4. Tara Duncan (Sophie Audouin-Mamikonian)
5. trilogie Fifty Shades (E. L. James)
Passions diverses
1. La lecture
2. Maquiller mes amis/ma famille
3. Regarder plein de films et de séries
4. Écouter de la musique
5. Jouer aux jeux vidéo
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? J'ai tous les moments passés avec ma famille en vacances. Nous n'avions peut-être pas les moyens de partir souvent dans des endroits plus ou moins lointain, mais pour moi ils font parti des meilleurs souvenirs, à ce moment, nous oublions nos soucis et nous nous amusions.
Mais je pense que le meilleur souvenir que j'ai en dehors de ceux là, c'est sûrement le jour où j'ai pu prendre mon avenir en main et ouvrir mon petit salon de maquillage. J'en avais envie depuis plusieurs années et j'attendais patiemment d'avoir mis assez d'argent de côté, alors quand mon pécule à été assez conséquent pour que je saute le pas, j'étais des plus heureuses.

Votre plus grand rêve ? Avoir une vie heureuse, faire disparaître mes démons définitivement et fondée ma famille. Quoi de plus normal en sois, c'est le rêve de beaucoup de monde non ?

Avez-vous des peurs ou des phobies ? J'ai peur des insectes, mais genre pas un peu, je  me fige entièrement dès que j'en entends ou en vois s'approcher de moi et si ils ne partent pas, je suis capable de faire une crise de larmes en attendant leurs départs.
Sinon j'ai une autre peur encrée en moi. Je me suis faite soigner, mais elle est tapie dans mon cerveau, elle attend de ressortir, de me faire revivre des années d'horreur que je me suis infligée.

Êtes-vous plutôt sportive ? hum, pas spécialement. En fait, je marche beaucoup, j'adore ça, ça me permet de me vider la tête. Je peux faire des kilomètre tant que j'ai un(e) ami(e) qui m'accompagne ou de la musique dans les oreilles.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Beaucoup de choses m'ont marquée, mais je pense que l'événement qui m'a le plus marquer, c'est le jour ou mon monde tel que je l'avais créer et que je pensai plus ou moins parfait, s'est effondré et que j'ai pris encore plus conscience de l'amour de ma famille. Ce jour-là j'avais montrée mon corps maigre et sous-nourrie à mon frère et j'avais pris conscience de mon erreur en voyant son visage choqué, mes larmes avaient coulé. Mais depuis j'ai repris le dessus avec l'aide de plusieurs personnes et j'ai gardés le nez hors de l'eau grâce à l'amour qui me lie avec ma famille.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Ce n'était pas forcément ce que j'avais voulu faire depuis petite. Mais arriver au lycée, il faut choisir sa voie et moi j'ai choisie l'esthétique. En fait je suis fascinée de part le maquillage, ce qu'il peut faire aux personnes, leurs redonnées le sourire, leur redonner confiance en eux.

Et si vous étiez un animal ?  Je pense que je serais une panthère, mais pas n'importe la qu'elle, une panthère noire, je les trouve magnifique. Pour moi, cet animal est symbole d'élégance, quand j'en vois une, je suis charmée. Je trouve qu'elle ressemble au chat domestique, elle est solitaire, elle me paraît du genre paresseuse, à ne bouger que pour chasser et se nourrir. La seule chose qui me dérangerai peut-être, c'est qu'elle n'est pas très famille. Elle ne voit ses semblables masculins uniquement pour continuer sa ligner, et ses progénitures, à peine âgée de deux ans s'en vont. Elle ne garde aucun contact avec sa famille et n'a aucun ami(s).

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Depuis quatre ans. Je suis arrivée peu de temps après Andrea. Je l'ai suivis parce qu'il m'a décrie la ville de Vérone, comme la ville où tous nos rêves peuvent se réaliser. J'ai réfléchie pendant un petit temps, mais le fait que mon frère me manque trop et mon envie de prendre mon indépendance ma vite décidée. Une fois que j'ai eu convaincue mes parents, je suis venue ici, j'ai travaillé dans des salons de beautés pour me faire mon argent et pour me professionnalisé, puis une fois fait je me suis mise à mon compte.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Ma plus grande qualité ? C'est difficile à dire et puis je ne sais pas me faire de compliment, mais je dirais que c'est ma fidélité. Que ce sois pour ma famille ou mes amies, je suis prête à les aider dans leurs problèmes dans la mesure de mes possibilités, car je pense que c'est ce que l'on est censée faire pour les gens que l'on aime.

Et votre pire défaut ? Mon pire défaut ? Je dirais mon angoisse part rapport à mon poids. J'ai toujours eu un rapport compliqué avec mon corps et mon physique. J'ai eu pendant un temps des soucis de santé, mais désormais je vais mieux et j'essaye de vivre comme une personne normale. Cependant, je contrôle au maximum mon alimentation et mon poids afin de ne pas prendre un gramme de plus.

Que pensez-vous de votre famille ? Je les aimes. Sans eux je ne suis rien. Sans mes frères, ma sœur, mes parents, je serais sans doute en très mauvais état aujourd'hui.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Je pense que ça ne peut pas faire de mal. Ça permet de rencontrer des gens et de découvrir d'autre façon de voir la vie, le monde, de discuter de choses et d'autre dont je n'aurais peut-être pas parler avec mes amis ou ma famille.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Oui ça me branche. Je vais beaucoup sur Facebook et Instagram pour me tenir au courant des activités de mes amis ou ma famille et prendre de leurs nouvelles, mais aussi pour faire ma pub pour mon activité de maquilleuse. Je vais aussi également sur Snow ou Snapchat pour m'amuser avec les filtres parfois bien tordant et bizarre.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Son visage, son corps, ses yeux. Si vous avez les yeux bleus ou aussi claire, vous avez des chances de me faire succombé à votre charme. Vous devez sûrement vous dire que je suis superficielle et que je ne recherche que la beauté extérieure et non intérieur chez une personne, mais c'est faux, la beauté du cœur est très importante pour moi également, elle passe simplement un peu après le physique.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Quelque chose de romantique, mais surtout quelque chose d'amusant. Par exemple, se promener dans les rues de Vérone main dans la main, prendre une boisson à une terrasse sous le soleil ou allez s'amuser dans un parc d'attraction, quelque chose du genre. Rien de bien compliquer en soit. Mais je pense que le principal dans un premier rendez-vous c'est de faire plus ample connaissance et voir si un futur à deux est envisageable.

(Vous pouvez sans aucun problème ajouter un paragraphe de présentation à toutes ces questions ! Veillez simplement à écrire à la 1ère personne puisque le personnage se présente lui-même aux autres !)

vous & moi

Que recherchez-vous sur /LOVE ? Ce que je recherche ? Je dirais des amis en premier, des personnes avec qui je pourrais partager plein de choses, découvrir d'autre aspect de la vie, d'autre culture également, pourquoi pas. Je cherche aussi, pourquoi pas l'amour, mon âme-sœur. Si je devais décrire cette personne que j'attends et qui me cherche peut-être, je dirais quelqu'un de grand, aussi bien de taille, mais aussi dans le cœur. Quelqu'un avec qui je m'entendrais parfaitement, qui m'accepterait comme je suis avec mes défauts et que j'accepterais tel qu'il est. Avec qui je partagerais toutes mes passions, mes problèmes, mais aussi mes petits bonheurs. Je ne pense pas que je pourrais acceptée quelqu'un qui dit du mal de ses amis ou même de sa famille. Je ne pense pas que ce sois bon pour le morale du couple ou même pour son morale personnel.
avatar
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (f) Kimi
Lun 27 Mar - 11:05


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 27/03/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) Kimi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Momoko Harusawa - Kimi ga Hitsuyô Desu! ♥ (Tu es indispensable pour moi ! ♥)
» Pokédex de Kimi Matuza
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Dédié à Zab et Kimi.
» Coeur de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les profils validés-
Sauter vers: