Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Emma Faure
Arrivé(e) le : 18/03/2017
Posts : 15
Avatar : charlotte mckee.
Crédits : av@isley

ATTEND L'AMOUR

(f) frenchybird
Sam 18 Mar - 18:18


Messagerie virtuelle de frenchybird
Activation : 18/03/17
Si vous désirez communiquer avec frenchybird, envoyez-lui un message.
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: (f) frenchybird
Lun 20 Mar - 12:59


VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE DE APOLLINAIRE
Reçu le : 20/03/2017 à 12:59
Un peu risqué certes, mais la prise de risque peut avoir des bons côtés. Celle-ci en a, j'en suis sûr. Si vous abusé d'un bon vin, cette approche n'en sera que plus intéressante. Et l'abus de vin est, selon moi, conseillé pour se sentir bien. Si en abuser est source de liberté pour vous, à quoi bon s'en priver ?
Référence littéraire, exactement. Mais à en croire votre votre pseudo, j'imagine que l'oiseau français vient de là-bas. Beau pays, la France.
Je vois actuellement un verre de vin, comme pour vous imitez. A votre santé, jeune demoiselle. L'alcoolisme, n'en parlons pas. Ce mot n'est qu'un subterfuge.  
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: (f) frenchybird
Mar 21 Mar - 7:08


VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE DE APOLLINAIRE
Reçu le : 21/03/2017 à 07:08
Il faut laisser parler les mauvaises langues et ne pas se priver des plaisirs qui nous permettent de vivre et d'exister.
Laissez moi vous dire que votre pays est un des plus beaux que j'ai visité. Et j'aime y retourner très régulièrement.
Fin connaisseur peut-être mais le vin que je bois vient d'ici, de Vérone. D'un vignoble que je connais bien et un vin dont je connais les secrets. Si je goûte de nouveaux vins régulièrement, mon coeur reste épris pour ce vin précis dont je ne ferais pas la publicité, bien entendu. Sans doute faudra-t-il que je vous y conduise pour que vous puissiez le connaître. Peut-être qu'il est connu de vous, que buvez vous, adorable oisillon ?  
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: (f) frenchybird
Ven 24 Mar - 19:30


VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE DE APOLLINAIRE
Reçu le : 24/03/2017 à 19:30
Pardonnez mon retard, j'ai été occupé par mon univers trop chargé.
Je suppose que l'on croise des milliers de visages, sans doute qu'il est possible que je vous aie croisé un jour. Bien que mes voyages en France se résume à Paris et les côtes méditerranéennes à présent. Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans d'autres coins. Tout dépend de l'endroit où vous avez vécu.
Prenez cela comme une invitation, cela me plairait vraiment de vous faire découvrir des vins dont je connais les secrets. Un vin que mon père m'a fait découvrir, tout comme le vôtre même si les raisons sont bien différentes.
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: (f) frenchybird
Dim 26 Mar - 21:42


VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE DE APOLLINAIRE
Reçu le : 26/03/2017 à 21:43
Bordeaux est une très jolie ville, du peu que je m'en souvienne. Il y a bien longtemps que je n'y suis pas allée, sans doute quinze ans.
J'ai une vie mouvementée, c'est certain, mais j'ai toujours du temps pour un verre de vin en charmante compagnie.
J'avoue ne pas prendre le temps de regarder les profils. Et pardonnez-moi mais je n'ai même pas regardé le votre. Je ne suis pas friand de ce mode de rencontre, je tente ma chance malgré moi. Plus par provocation que par réelle envie. J'apprends au fil des mots que l'on m'envoie à connaître les gens, sans prendre le temps d'aller lire ce qu'ils ont pu écrire. Parlez-moi de vous, de ce qui vous a conduit à Vérone. Jouez avec ma curiosité. Et nous conviendrons d'un rendez-vous.

Re: (f) frenchybird



(f) frenchybird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les messageries virtuelles-
Sauter vers: