avatar
Arrivé(e) le : 18/03/2017
Posts : 15
Avatar : charlotte mckee.
Crédits : av@isley

ATTEND L'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

(f) frenchybird
Sam 18 Mar - 14:47


frenchybird
21 ans - cittadella - célibataire - charlotte mckee

#amoureusedesmots #amoureuseduvin #grandesoeur #passionnée #doucedouceur

le/la contacter

je suis plutôt...
passionnée - généreuse - douce- discrète - têtue - observatrice - romantique - tactile - cultivée - maligne - jalouse - rêveuse - impulsive- ordonnée - souriante - enfantine - ricaneuse - persévérante - minutieuse - maladroite - à l'écoute - protectrice - sensible - facile à émerveiller - honnête

Yeux : vertsProfession : étudiante en littérature et civilisations étrangères.
Cheveux : chatainsAlcool :trop souvent (l'amour du vin)
Mensurations : 1m54, 50kg, fineTabac :tolère la fumée
Style : classiqueAlimentation : mange de tout
Origines : européennesPéchés mignons : le chocolat
Sexualité : hétérosexuel(le)Petits plus : elle porte des lunettes, sinon des verres de contact.
Musiques
1. ed sheeran; perfect.
2. tomorrow never comes; zac brown band
3. pour que tu m'aimes encore; céline dion
4. i can't make you love me; brandi carlile
5. fire away; chris stapleton
Films
1. the longest ride; nicholas sparks.
2. into the wild; jon krakauer
3. orgueils et préjugés; jane austen
4. le second souffle
5.la dernière chanson; nicholas sparks
Livres
1. romeo & juliette shakespeare
2. orgueils et préjugés; jane austen
3. cyrano de bergerac; edmond rostand
4. l'invitée; simone de beauvoir
5. peau de chagrin; honoré de balzac
Passions diverses
1. la littérature
2. le cinéma
3. le théâtre
4. le vin
5.les voyages
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? les vacances avec ma famille, dans ce petit chalet familiale. un chalet que mon père possédait bien avant ma naissance; c'est dans cette endroit qu'il a amené ma mère la première fois, pour leur rendez-vous officiel. elle a été charmée par l'endroit, par l'homme aussi et elle ne l'a jamais quittée depuis. puis, nous sommes arrivés et mes parents ont continués la tradition en nous y amenant chaque été. les soirées au coin du feu, les repas copieux en famille, les balades et les courses dans le vignoble à l'arrière, les soirées à regarder mon père tenter de faire son propre vin; c'est ça mon meilleur souvenir.

Votre plus grand rêve ? mon rêve serait de partir à la découverte du monde, voir d'autres horizons, d'autres pays. j'aimerais pouvoir partager cela avec la personne qui partagera ma vie, qu'elle soit aussi passionnée que moi. j'aimerais pouvoir avoir des enfants qui courent un peu partout; y'a rien de plus beau que le rire d'un enfant, y'a rien de plus pure que ça. je rêve d'avoir une belle carrière et être épanouie dans ce que je fais. je rêve de ne jamais tomber dans la routine, je rêve que la vie me surprenne encore et encore; je rêve de tout ça.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? les endroits clos, je suis claustrophobe, du coup je préfère les grands espaces. j'aime pas me sentir enfermée et là, je ne parle pas uniquement au sens propre du terme; l'idée de me retrouver dans une routine, ça m'effraie. j'apprécie la stabilité c'est vrai et le fait d'avoir une horaire, c'est sécurisant; mais, l'idée de me retrouver dans une case ça me fait peur. j'ai peur aussi de l'abandon, l'idée que je me retrouve à vieillir seule; ça m'effraie.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? quand on me regarde, j'ai pas la silhouette d'une grande sportive, pourtant j'adore le sport. je préfère particulièrement la nage; d'ailleurs j'ai fais des compétitions pendant un bon nombre d'années, puis suite à une blessure j'ai été contrainte d'arrêter. cela a été un deuil difficile à faire, aujourd'hui je continue de faire de la nage; mais, uniquement pour le plaisir.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? je dirais la naissance de mon frère, l'homme de ma vie; le second après mon père évidemment. j'étais jeune, mais je me souviens encore du moment où mon père me la déposer dans les bras. il était si petit, si fragile; puis, il a ouvert ses grands yeux et m'a regardé. je pense être tombée amoureuse pour la toute première fois de ma vie, et je me suis jurée de toujours veiller sur lui.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? parce que j'aime les mots qui déferlent sur ces pages blanches. j'aime l'idée que les auteurs nous transportes dans des histoires, dans leurs idéologies. j'aime me nourrir de cette richesse, et j'aimerais pouvoir faire de cette passion mon futur métier, c'est pourquoi j'ai décidée d'aller étudier dans ce domaine précisément. c'était une évidence pour moi, je ne me voyais pas ailleurs ou faire autre chose.

Et si vous étiez un animal ? je pense sans l'ombre d'un doute que je serais un oiseau. cet être volatile symbole de liberté et d'espace. celui qui possède la meilleure vue d'ensemble sur un tas de choses, celui qui ne semble jamais retenu par rien ni personne complètement indépendant et solitaire, mais qui peut aussi se retrouver en bande durant ses long voyage. je pense que l'oiseau m'illustre très bien.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? je suis ici, depuis peu à vrai dire. j'ai grandis en france et l'idée de venir à vérone c'était un peu impulsif. j'avais besoin de changements, j'avais besoin et l'urgence de me sentir dépayser, puis j'ai vue qu'il offrait le programme d'études que je recherchais là-bas, ce sont les études qui m'ont amenés ici. je dois dire que cette ville me plait, elle a un charme qui me touche.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? mon ouverture d'esprit, le fait que je sois curieuse d'en apprendre sur la vie, sur les autres. le fait que j'ose m'intéresser à ce qui m'entoure sans poser de jugements, ou du moins d'éliminer mes préjugés que je peux avoir inconsciemment.

Et votre pire défaut ? mon impulsivité dans certaine situation, le fait que je sois une femme proche de mes émotions, cela peut me faire réagir trop rapidement. j'ai malheureusement fait des victimes collatéraux à cause de mon côté impulsif, mais cela m'a aussi amener à faire de belles découvertes et briser des barrières me permettant d'avancer. je trouve que ce n'est pas toujours un défaut d'être quelqu'un d'impulsif, mais souvent ça peut créer des problèmes.

Que pensez-vous de votre famille ? ils sont ce que j'ai de plus précieux au monde. nous sommes peu nombreux, mais très proche. je n'imagine pas ma vie sans eux; d'ailleurs le fait que je sois ici, loin d'eux je trouve cela difficile. heureusement, nous pouvons compter sur la technologie pour garder contact et communiquer. ma famille c'est le centre de ma vie, mon pilier, mon encrage dans mes moments d'incertitudes; la ressource vers laquelle, je me retourne lorsque je suis perdue.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? sincèrement, au début j'étais méfiante à tout ça. je me suis inscris sur le site un soir alors que j'avais trop bu de vin, je l'avoue. le lendemain, j'ai pensé supprimer mon compte; mais, une partie de moi a été intriguée et ma curiosité piquée à vif, du coup je suis restée et j'ai bien fais. je pense que ça peut être un bon moyen de créer des relations, même si j'ai toujours la crainte de me faire avoir.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? je proviens de cet ère. les réseaux sociaux font partis de mon quotidien maintenant, je ne dirais pas que je suis constamment brancher. je suis une personne qui préfère les contacts humains à la base, mais ouais on peut dire que ça me branche d'une certaine façon et ça me permet de demeurer en contact avec les gens qui sont loin de moi.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? le regard, j'ai l'impression que c'est la fenêtre de l'âme. on peut tellement voir de choses uniquement en plongeant le regard dans celui d'une autre personne.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? sincèrement, je ne sais pas trop c'est une excellente question. je pense que le lieu n'a pas réellement d'importance du moment où vous avez l'impression de passer un bon moment avec la personne, pour moi c'est cela un rendez-vous idéal.

vous & moi

je suis peut-être un peu fleur bleue, mais ce que je recherche; c'est une personne qui bouleversera ma vie complètement, qui fera son apparition sans que je puisse m'y attendre et qui éveillera chez moi, un raz-de-marée d'émotions, j'ai envie et le besoin d'être surprise.j'espère pouvoir partager avec elle; mes passions, mes ambitions, mes aspirations. je ne sais pas trop quoi penser du concept de l'âme soeur, mais je suis persuadée qu'il existe quelque part et que je finirai par le trouver.
avatar
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (f) frenchybird
Sam 18 Mar - 17:53


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 18/03/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) frenchybird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les profils validés-
Sauter vers: