-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

J'pose mes fesses sur la table
Jeu 9 Juin - 21:39


Bonsoiiiir :56:

Alors alors alors tout d'abord chapeau pour ce magnifique forum de ouf ouf ouf je suis sous le charme réellement. :50: :coeur:
Mais, parce qu'il y a un mais évidemment, sinon c'est pas rigolo, je viens un peu en touriste et j'aurais besoin de vos petits conseils. j'ai une idée de personnage mais j'ai un peu peur parce que je n'aime pas jouer les filles un peu "naïves" qui tombent amoureuses au premier battement de cils et qui sont toutes gentilles, moi j'aime bien jouer les filles écorchées par la vie qui ont des amours compliqués, qui tendance à tout faire foirer parce que c'est plus drôle de se brûler les aîles. Le genre de fille qui crie partout que l'amour est une vaste fumisterie mais qui au fond pourrait y croire qui peut être amoureuse d'une personne mais le refouler un max bref un truc bien bien complexe à jouer qui pourrait être vraiment cool à jouer.
Donc en gros mon idée de personnage ça serait une fille de 29-30 ans (Avec Scarlett Johansson mais j'suis ouverte à d'autre proposition) je la verrais bien soit médecin soit conseillère conjugale ou psy. une "STRONG and independant woman" mais qui justement aurait un passé assez lourd, père violent, elle aurait fait une cure de désintox vers ses 25 ans. Ça serait une femme plutôt froide et hautaine mais parce que pour elle, elle fait fuir tous les gens bien autour d'elle (je la verrais avec un cercle assez restreint d'amis) bref c'est encore flou mais voilà l'idée générale. Donc je me demandais si c'était jouable, est ce que ça ne va pas être en décalage avec beaucoup de monde ( j'ai le phobie de la fiche de liens vide quoi) si vous avez déjà des idées de liens je suis preneuse j'adore les liens tordus et délirants qu'on peut développer en rp donc n'hésitez pas.
J'ai eu tout de suite ScarJo en tête mais si vous avez d'autre idée n'hésitez pas  :45:  :39:

Merci d'avoir pris le temps de me lire  :66:
Anonymous

Invité

Re: J'pose mes fesses sur la table
Jeu 9 Juin - 21:46


Koneko a écrit:
moi j'aime bien jouer les filles écorchées par la vie qui ont des amours compliqués, qui tendance à tout faire foirer parce que c'est plus drôle de se brûler les aîles.

Je te rejoins à 1000% et d'ailleurs mon Olivia est loin d'être une enfant de coeur :siffle: on va facilement pouvoir se trouver un lien je pense, surtout que de ses 23 à 25 ans, Liv s'est droguée aussi, donc ça correspondrait à peu près à la même période que ta demoiselle :girl:

Puis Scarlett, on en parle de ce choix de feu ?! :50: :55: :62:
Anonymous

Invité

Re: J'pose mes fesses sur la table
Jeu 9 Juin - 23:13


si tu fais une psy, need être ta patiente. scar jo quoi. :yeah: :45:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: J'pose mes fesses sur la table
Jeu 9 Juin - 23:50


si jamais, jago a besoin de sa femme et je pense que ça pourrait coller éventuellement ton idée. I love you
Anonymous

Invité

Re: J'pose mes fesses sur la table
Ven 10 Juin - 12:43


personnellement perséphone est un peu trop jeune pour avoir un lien style amical ou quoi mais si tu prends la femme de jago, on aura forcément un lien puisque percy est son bashert amoureux. :37:
(et je plussoie scarjo, elle est azihfopghpoapgojh :63: )
Anonymous

Invité

Re: J'pose mes fesses sur la table
Ven 10 Juin - 13:47


Jago Sorabella a écrit:
si jamais, jago a besoin de sa femme et je pense que ça pourrait coller éventuellement ton idée. I love you

Si jamais tu choisis en effet de jouer le femme de Jago, Liv est sa cousine ! :31: Bon après Olivia n'a pas été la plus respectueuse envers leur couple :siffle: mais ça peut mener à un lien très électrique !

Re: J'pose mes fesses sur la table



J'pose mes fesses sur la table
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» prélien et avatar - love sur vos fesses
» (Max) Si tu veux mes fesses, traite-moi comme une princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: