Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cosima Olivero
Arrivé(e) le : 14/03/2017
Posts : 6
Avatar : Juno Temple
Crédits : tearsflight

ATTEND L'AMOUR

(f) Shakespearian
Mar 14 Mar - 21:15


shakespearian
22 ans - Borgo Venezia - Célibataire - Juno Temple

#Shakespeare #Lamartine #Hugo #Romantisme #étudiante

le/la contacter

je suis plutôt...
bavarde - passionnée - impulsive - marrante - romantique - enjouée - bordélique - en retard - susceptible - sensible - émotive - impressionnable - attentionnée - généreuse - altruiste - curieuse - débonnaire - critique - cultivée - imprudente - impatiente - jalouse - bornée - maladroite - révoltée

Yeux : vertsProfession : étudiante en littérature
Cheveux : blondsAlcool : en soirée, je ne dis jamais non à un verre chez un ami ou en terrasse après les cours, sous le soleil italien
Mensurations : 1m70, 55kg, plutôt minceTabac : fumeur occasionnel
Style : relativement classique, je pense pouvoir dire que mon style vestimentaire tire un peu sur le romantique/bohèmeAlimentation : mange de tout
Origines : anglaises et italiennesPéchés mignons : je pourrais engloutir des kilos de tiramisu, une des raisons pour lesquelles je suis revenue en Italie - ma couleur préférée est le rose (trop étonnant)
Sexualité : hétérosexuellePetits plus : Je porte des lunettes pour travailler, mais je les enlève dès que je peux, je suis pas particulièrement fan de passer pour un hibou. Je suis percée aux oreilles mais je n'ai pas encore de tatouages (ça va venir).
Musiques
1. On My Own - Les Misérables
2. Thème du Café - Casse Noisette de Tchaikowski
3. Bohemian Rhapsody - Queen
4. Carry On My Wayward Son - Kansas
5. Hey, Hey, My, My - Battleme
Films
1. Orgueil et Préjugés
2. Shakespeare in Love
3. Romeo + Juliet
4. Raison et Sentiments
5. Bright Star
Livres
1. Pride & Prejudice de Jane Austen
2. Romeo and Juliet de Shakespeare
3. Hamlet de Shakespeare
4. Sense and Sensibility de Jane Austen
5. Jane Eyre de CHarlotte Brontë
Passions diverses
1. Littérature
2. Théâtre
3. Danse
4. Ecriture
5. Comédies Musicales
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Nos vacances dans le sud de la France avec ma maman quand j'étais ado. J'avais l'impression d'être l'héroïne d'un roman de Pagnol, et c'était franchement idyllique.

Votre plus grand rêve ? Faire ressusciter Shakespeare et lui poser le milliard de questions que j'ai dans la tête.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Je ne supporte pas les pigeons. C'est plus fort que moi, je cours quand y en a un qui me survole. Et je suis claustro.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? A l'occasion je vais courir pour me vider la tête, et j'ai fait de la danse pendant quelques années.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? La première fois que j'ai lu Hamlet, j'ai pleuré pendant des jours. La folie humaine, l'histoire d'amour entre Hamlet et Ophélie, la trahison de sa mère avec son oncle, toutes ces histoires et la torture du personnage principal m'avaient tellement touchées que j'ai mis plusieurs jours à m'en remettre. Je n'ai jamais beaucoup vu mon père, toujours entre deux avions, et la plupart du temps en Angleterre, mais je savais que c'était son livre préféré. Je n'ai jamais trop cherché à le retrouver, mais chaque fois que je lis Hamlet, je me sens un peu plus proche de lui.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Les livres sont toute ma vie. J'aimerai bien être écrivain, mais c'est hyper compliqué, je m'y retrouve pas trop en ce moment. Alors au pire critique ça m'irai plutôt pas mal ! Mais dans tous les cas je veux vivre ma passion, et pas prendre un boulot juste pour payer mon loyer.

Et si vous étiez un animal ? Un cygne, animal noble et symbole de la noblesse anglaise, celui qui reste toute sa vie avec le même animal et qui se laisse mourir à sa mort. L'animal romantique.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Depuis quelques mois seulement, je viens de m'y installer pour terminer mes études.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? On me reproche parfois ma passion, mais c'est elle qui me fait vivre des moments grandioses, rencontrer des gens formidables et qui me fait vibrer.

Et votre pire défaut ? Je suis tellement en retard que j'exaspère beaucoup de gens...

Que pensez-vous de votre famille ? Je suis restée très proche de ma maman qui est restée vivre à Milan. Je suis fille unique, donc ça n'a pas été tellement compliqué de quitter le nid. Je n'ai vu mon père qu'à de rares occasions, la dernière fois je devais avoir maximum 8 ans alors je ne lui suis pas tellement attachée. Il habite en Angleterre d'après les dernières nouvelles, mais quand je faisais mes études là-bas je n'ai pas cherché à le contacter. C'est complètement stupide, mais j'ai l'impression d'avoir un lien privilégié avec lui au travers des œuvres anglaises que je lis. Comme avec Hamlet. Je n'ai pas envie de briser ce lien pour le moment.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Honnêtement je n'en sais rien. Je serai tentée de dire que ça ne fonctionne pas, mais après tout il faut bien vivre de nouvelles expériences.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Carrément. Je suis trop contente que la culture les investisse comme espace de communication pour que plus de personnes puisse y avoir accès. Je passe ma vie dessus. Mon portable est l'extension de ma main.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Ses yeux et ses mains. Les mains en disent très long sur une personne.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Dans un café à discuter pour mieux se connaître, ou se promener dans un grand parc ou dans une belle ville tout en discutant et en se montrant mutuellement nos endroits préférés.

vous & moi

Je ne sais pas trop ce que je recherche ici. Peut-être simplement quelqu'un avec qui échanger sur nos vies. Quelqu'un pour se compléter mutuellement. Je veux pas d'une relation à la Roméo et Juliette, je l'ai lu une centaine de fois. Peut-être une âme soeur, si on croit au vieux mythe de l'âme coupée en deux. Mais je ne suis pas comme cette âme. Enfin, pas aussi désespérée.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) Shakespearian
Mer 15 Mar - 12:08


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 15/03/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) Shakespearian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les profils validés-
Sauter vers: