Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

(f) liberta
Mar 14 Mar - 13:07


Alexandria Cariagi
21 ans - La Cittadella - célibataire - Madelaine Petsch

#womenpower #jesuispasdhumeur #jaienvieduncookie #jevaisbosser #vitelapaye

le/la contacter

je suis plutôt...
polie - amicale - amusante, - cynique - maniaque - attentive - protectrice (bon et mauvais sens) - - joyeuse -  franche - extravertie - refermée - manipulatrice - sévère envers elle même.

Yeux : Une iris entre le vert, le marron et un léger gris. Hypnotisant.Profession : Etudiante en civilisation étrangère, elle est aussi serveuse dans un restaurant les soirs et quelques fois le week-end.
Cheveux : un roux auburn.Alcool : parfois, en soirée.
Mensurations : 1m65, 65kg, plutôt jolie/mignonneTabac : fumeuse, elle essaye de se calmer.
Style : classique.Alimentation : elle mange de tout. Allergiques aux agrumes.
Origines : italienne et française.Péchés mignons : les ravioles au saumon - vert.
Sexualité : bisexuellePetits plus : Elle possède des lunettes quand elle doit bosser à la fac. Elle est tatouée un peu partout. Principalement sur son mollet droit avec un éléphant tailladais et derrière son oreille droite, avec un petit oiseau.
Musiques
1. message in the bottle.
2. say something
3. Thinking out loud
4. stay
5. mon pays
Films
1. harry potter et le prisonnier d'askaban
2. titanic
3. star wars rogue one
4. les animaux fantastiques
5. le seigneur des anneaux, le retour du roi
Livres
1. central park, musso
2. Les anges
3. Miss péregrine et les enfants particuliers
4. how did i mention i need you
5. le neveu du magicien, narnia.
Passions diverses
1. les livres
2. les échecs
3. le piano
4. le théâtre
5. le thé
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Certainement les premières vacances d'été que j'ai passé avec toute ma famille. Mes deux parents étaient présents ainsi que mes trois frères et ma petite soeur. Ainée de la famille, j'ai été heureuse de les voir gambader et s'amuser face à tant d'insouciance. J'ai profité pendant de longues heures de moment de bonheur que je n'ai pas pu retrouver depuis. Je ressens encore l'odeur de la mer à mes pieds, avec ce mélange entremêlé de bonbon à la menthe que ma mère adorait amener partout avec elle.

Votre plus grand rêve ? J'aimerais beaucoup voyager afin de découvrir autre chose que Vérone. Ne pas rester très longtemps dans chaque endroit, faire un tour du monde et pourquoi pas le faire en lien avec mes études. J'adorerais aussi devenir une pianiste reconnue et jouer un peu partout en Italie. C'est toujours beau de rêver n'est ce pas ?

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Même si j'en avais, devrais-je vraiment vous les dire ? J'ai toujours peur  des araignées et des souris. Les incestes ne sont pas réellement mes meilleurs amis.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Plus que jamais. Petite je n'ai jamais vraiment aimé le sport mais c'est rapidement devenu une sorte d’échappatoire. Entre la piscine, la course et l'escrime j'essaye de m'entretenir. La boxe me donne particulièrement une sorte de satisfaction personnelle quand je suis bien énervée.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? La mort de mon père bien sûr. A mes yeux il était un héros, policier à Vérone il a toujours été un modèle pour moi et pour mes frères et soeurs. J'ai toujours été plus proche de lui que de ma mère, par un lien inexplicable qui nous unissait. Quand il est décédé dans une mission, j'ai tout perdu. C'était mon repère, un pilier, le point d'encrage dans ma vie. Et pourtant, je n'ai jamais pu prendre le temps de faire le deuil, trop accaparé à nourrir les quatre bouches qui n'avaient plus que moi.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? C'est pas un choix d'être serveuse. Simplement provisoire, le temps de finir mes études et pouvoir payer leurs propres études à mes frères et soeurs. Du coup, j'ai plutôt l'impression de m'engager sur du long terme.

Et si vous étiez un animal ? Je dirais un petit panda roux. Une douceur infinie, la tranquillité et l'équilibre parfait. Une paisible, sur un arbre, tout ce que je n'ai jamais eu. Dormir des heures durant et me réveiller pour manger des baies. Tellement parfait.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Depuis ma naissance. Ma mère est une française qui a épousé un italien originaire lui-même de Vérone. Elle n'a pas pu résister longtemps à venir s'installer ici quand il lui a avoué que le mythe de roméo et juliette provenait de cette ville.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Bien caché au fond de moi ? L'altruisme. Je m'occupe de quatre gamins complètement déboussolés et insupportable tant leurs crises d'adolescence commencent tôt. Je ne me plais jamais, je préfère paraitre pour la stupide pétasse que je suis mais au moins, j'ai un coeur, quelque part, qui les sauve et qui leur évite la séparation à cause des services sociaux. Etre une mauvaise personne est tellement plus simple en vérité.

Et votre pire défaut ? Il y en a plusieurs mais le premier c'est certainement mon franc parlé. Je n'arrive pas spécialement à retenir les mots et je ne tourne pas sept fois ma langue et malheureusement, les dégâts sont parfois trop puissants pour être recollés. J'ai tenté de me calmer, mais sans succès.

Que pensez-vous de votre famille ? Pas grand chose depuis que mon père est mort. Je n'éprouve plus rien pour ma mère hormis du pur dégout de la voir se trainer toute la journée dans son appartement. J'ai tellement envie de la secouer, de lui dire d'ouvrir les yeux et de se sortir les doigts du ... Mais je ne dis rien. Je protège Diego, Martin, Valentina et Léo, pour éviter qu'ils ne remarquent à leurs tours que leur mère n'est plus que l'ombre d'un lointain rire d'été.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Je ne suis pas sûre que ce soit fiable à cent pour cent. Je n'ai d'ailleurs pas vraiment confiance, on entend vraiment tout et n'importe quoi sur ça alors je préfère me faire moi-même mon idée.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Evidemment. C'est pas parce que je m'occupe de quatre gamins et que je bosse que je ne tweete pas et que je ne poste pas des snaps toutes les deux heures.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Ses mains. J'ai besoin de voir les mains pour découvrir qui se trouve face à moi. J'aime les mains tiraillées, pleine d'histoires et de vie, qui battent au rythme du coeur de la personne. Mais tout ça, c'est en secret.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Aucun. Y a pas de rendez vous idéal, y a pas d'hommes ou de femmes parfaits. Y a juste des gens, des verres, des tables, des histoires qui s’entrechoquent. C'est tout.

(Vous pouvez sans aucun problème ajouter un paragraphe de présentation à toutes ces questions ! Veillez simplement à écrire à la 1ère personne puisque le personnage se présente lui-même aux autres !)

vous & moi

Je... Je sais pas d'accord. Je n'ai aucune idée de ce que c'est une âme soeur, ni l'homme idéal, je veux juste quelque chose d'unique et de doux, quelqu'un qui réussisse à me faire ressentir les mêmes émotions que si j'étais un petit panda roux, ok ? C'est complètement stupide ce genre de phrase, mais c'est vrai. Je veux de l'original, du vivant, du bonheur brut qu'il faut modeler au fil du temps, des emmerdes et des sourires. J'aime tout le monde, j'aime l'Humain, j'aime la vie. Je déteste tout ça aussi. Je suis un paradoxe à moi seule et je suis complètement paumée aussi. Je recherche juste quelqu'un qui puisse comprendre tout ça. Ou alors, ne rien comprendre à ça mais passer dessus. C'est si difficile que ça, de comprendre que parfois, c'est mieux d'oublier le passé ? J'aimerais que t'arrive à faire ça. A oublier ce que tu connais sur moi et à découvrir une nouvelle Alexandria.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) liberta
Mar 14 Mar - 18:51


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 14/03/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) liberta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) liberta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: