avatar
Arrivé(e) le : 10/03/2017
Posts : 33
Avatar : Pierre Niney
Crédits : Celle qui joue un beau et un moche(avatar)

ATTEND L'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

(h) FrenchClass
Mar 14 Mar - 0:53


FrenchClass
28 ans - Borgo Di Milano - célibataire - pierre niney

#2fab4u #frenchwine #sapiosexual #piano #allergictoreligion

le/la contacter

je suis plutôt...
curieux - ouvert - extraverti - bavard voire grande gueule - calme - sarcastique - hautain - condescendant - insolent - indiscret - inquiet - débordant d'affection - câlin - têtu - malin - joueur - mystérieux - drôle - grogneur - couche-tard - responsable - confiant - narcissique - altruiste.

Yeux : brunsProfession : journaliste polyvalent
Cheveux : brunsAlcool : en soirée
Mensurations : 1m75, 63kg, maigreTabac : fumeur occasionnel
Style : raffinéAlimentation : végétarien
Origines : européennes, français à 1000%, la grande gueule qui va avecPéchés mignons : cheesecake - bleu
Sexualité : homosexuelPetits plus : lunettes occasionnelles; lobe de l'oreille gauche percé; tatouage d'une biche sur le dos, patronus de Severus Snape pour les connaisseurs
Musiques
1. julien doré, tu connais certainement pas, mais je te casserai les oreilles avec.
2. kaleo.
3. lorde.
4. seafret.
5. lady gaga.
Films
1. le roi lion.
2. inception.
3. mean girls.
4. le parfum.
5. the notebook.
Livres
1. harry potter.
2. last night i sang to the monster.
3. will grayson, will grayson.
4. stephen king.
5. harlan coben.
Passions diverses
1. lecture.
2. écriture.
3. chant.
4. théâtre.
5. voyage.
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Le cliché, ce serait le premier baiser. Ou le jour où mon père m'avait dit qu'il était fier de m'avoir comme fils. Ou tu sais, genre parce que je suis journaliste, le premier de mes articles qui a été publié. Et je pourrais m'étaler sur les larmes que j'ai eues aux yeux, le cœur en bandoulière, le flux d'émotions contradictoires. Mais non, ça n'est pas comme ça que ça s'est passé pour moi. Il faut dire que même si j'étais plutôt ému, ça ne m'a pas tant marqué que ça. Mon plus beau souvenir est et demeure ma première participation à une manifestation contre l'utilisation des animaux comme cobayes dans la recherche scientifique. Cela fait tellement longtemps, mais l'extase ressentie reste gravée dans ma mémoire, et le torrent de contentement m'envahit à chaque fois que je participe à nouveau.

Votre plus grand rêve ? Pas d'ambition professionnelle. Rien en rapport avec de l'amour, ou un idéal romantique. Seulement le rêve nourri de parcourir le monde entier, et de découvrir tous les paysages magnifiques qu'il a à offrir.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Claustrophobe sur les bords, peur perpétuelle de l'abandon. Et arachnophobe. Je déteste ces bestioles, c'est plus fort que moi, même les plus petites me font flipper.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Hahahahahahahahahaha. Non.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? La tête en l'air pendant que je traversais la route, une moto qui s'arrête à quelques centimètres de ma jambe, et la remise en question que j'ai dû endurer par la suite.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Parce que j'ai une grande gueule, et que je tiens à dénoncer toutes les injustices qui hantent ce monde malade. Parce que l'information c'est important, le besoin de s'exprimer est essentiel pour un type comme moi.

Et si vous étiez un animal ? J'en ai aucune idée. Peut-être un renard fourbe, au pelage soyeux et au regard malicieux.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Bientôt dix ans déjà, vive Erasmus, je ne crois pas que je voudrais quitter cette ville un jour. Enfin si, pour voyager certes, mais c'est ici que j'aimerais retourner après une escapade éreintante, c'est ici que je me sens chez moi.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Mon altruisme, je crois. On ne dirait pas au premier abord, mais je pense beaucoup aux autres. Je ne suis pas égoïste pour un sou. Narcissique ? Un peu oui, sûrement. Mais je suis toujours à l'écoute, et j'aime mettre les gens à l'aise. Je suis toujours disponible lorsqu'il s'agit de venir en aide à une personne que j'aime.

Et votre pire défaut ? Mon dédain comme ils se plaisent à l'appeler. Oui, je suis fier sur les bords, je suis conscient de ma valeur et ça peut être considéré comme étant un complexe de supériorité. Mais je ne me place pas forcément sur un piédestal, c'est juste que je n'aime pas fréquenter des gens qui ne partagent pas les mêmes valeurs que moi.

Que pensez-vous de votre famille ? Je ne sais pas. Honnêtement. Je n'ai jamais été assez proche d'eux. Fils unique, le cliché du fils qui est sûrement un accident et qu'on remarque à peine. Parents toujours absents, entouré d'autres personnes qu'eux. Enfant pourri gâté. Le compte en banque est toujours renfloué, mais il faut avouer que je ne les porte pas spécialement dans mon cœur.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Bof, j'avais déjà essayé auparavant, mais c'était plus un ego boost qu'autre chose. Il faut dire que généralement, ce ne sont pas des personnes bien intéressantes qui peuplent ces lieux. Du coup, je me défilais toujours lorsqu'on me suggérait une rencontre. Là par contre, c'est différent. Je fais un effort.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Pas tant que ça. On pourrait croire que je suis le gars à prendre des photos de ce qu'il mange et à poster ça sur Instagram, mais je suis plutôt calme.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Ses yeux. C'est très important, c'est l'attribut physique qui m'importe. Les yeux sont le reflet de l'âme, deux fenêtres d'infini où tout est sujet à l'interprétation.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Devant un verre de vin, dans un bar à l'ambiance cosy, à se parler et à se découvrir.

vous & moi
Je ne suis pas à la recherche de quelque chose de précis. Il n'y a pas dans ma tête l'archétype du petit ami parfait, de l'homme avec qui je vais passer le restant dans ma vie. Pour moi, la vie est une succession de surprises, et dans cette optique, je veux être étonné. Je veux la découverte qui estomaque, les conversations jusqu'à des heures impossibles de la nuit. Quelqu'un d'intéressant, d'intelligent, et pas de susceptibilité entre nous. Rien de forcé, rien de contraignant, et du spontané pour ne pas s'ennuyer.
avatar
Arrivé(e) le : 04/03/2017
Posts : 112
Avatar : Tara Lynn
Crédits : andrea le moche

ATTEND L'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1715-f-kaiserin

Re: (h) FrenchClass
Ven 17 Mar - 8:35


Moi j'approuve Max et son royal popotin :37:
et j'espère qu'y aura pas trop souvent des araignées dans l'appart, sinon faudra carrément appeler les dératiseurs bella
avatar
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (h) FrenchClass
Ven 17 Mar - 10:59


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 17/03/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.

Re: (h) FrenchClass



(h) FrenchClass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les profils validés-
Sauter vers: