Anonymous

Invité

(f) Antigone.
Lun 6 Mar - 19:40


Antigone.
24 ans - le borgio di Milano - célibataire - avatar

#love #fun #girl #étudiante #verone

la contacter

je suis plutôt...
ouverte - drôle - têtue - sociable - à l'écoute - altruiste - timide mais pas coincée - réservé - rêveuse - perfectionniste - motivée - volontaire - spontanée - investie

Yeux : vertsProfession : étudiante en littérature
Cheveux : brune foncéAlcool : en soirée
Mensurations : 1m57, 53kg, minceTabac : tolère la fumée
Style : classiqueAlimentation : mange de tout
Origines : européennesPéchés mignons : pâtes carbonara - rouge cerise
Sexualité : hétérosexuellePetits plus : piercing à l'oreille, tatouage dans le cou et au poignet
Musiques
1. Electric love - Borns
2. Dernière danse - Kyo
3. The Reason - Hoobastank
4. Viva la vida - Coldplay
5. Chasing cars - Snow Patrol
Films
1. The last song
2. Nerve
3. Hunger Games
4. Dirty Dancing
5. Divergente
Livres
1. Si je reste - Gale Forman
2. No & moi - Delphine de Vigan
3. Pars avec lui - Agnès Ledig
4. Maybe someday - Colleen Hoover
5. Elle & lui - Marc Lévy
Passions diverses
1. Lecture
2. Théâtre
3. Musique
4. Shopping
5. Sport
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Je garde de formidables souvenirs des étés que nous passions à Nice, avec mes parents, mon frère et ma soeur. Nice est ma ville natale, j'habite à Vérone depuis mes 15 ans seulement.

Votre plus grand rêve ? Réussir à devenir professeur.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Depuis le décès de mes parents, je sursaute à n'importe quel bruit. J'ai la phobie des camions, désormais. Des bruits trop forts.

Êtes-vous plutôt sportive ? Très, je cours très régulièrement, je nage, je danse...

Quel événement de votre vie vous a le plus marquée ? Le 14 juillet 2016. L'attentat de Nice, en France. J'étais sur la promenade des anglais avec mon frère, ma soeur et mes parents, ce soir là, comme tous les ans depuis mon enfance. Mais il y a eu ce camion et... J'ai eu la chance de m'en sortir, tout comme ma soeur et mon frère. Pas mes parents...

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? J'ai choisi d'étudier la littérature car c'est une matière qui me passionne et m'intéresse énormément. J'aimerais devenir professeur, un métier qui me correspond, je pense.

Et si vous étiez un animal ? Je serais un chat.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? J'y vis depuis mes 15 ans. Native de Nice, ma maman était française et mon papa espagnol.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Je dirais mon sens de l'écoute.

Et votre pire défaut ? Je suis bien trop têtue.

Que pensez-vous de votre famille ? Nous essayons de nous reconstruire, mon frère, ma soeur et moi, depuis le drame qui nous a touché. Mis à part ça, je les adore. Ce sont mes piliers, ils m'aident énormément. 

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? A vrai dire, je suis un peu sceptique... Je demande à voir. Je ne crois qu'en ce que je vois, de toute façon. L'amour m'en a déjà fait pas mal baver... 

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Bien sûr, je suis totalement accro à Twitter, Snapchat, Instagram et Facebook !

Que regardez-vous en premier chez un homme ? ses yeux, son sourire.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Quelque chose de simple, sans prise de tête. 

Sinon, je suis une jeune fille assez simple. J'aime la lecture, je fais du théâtre, je cours régulièrement, bref, je m'occupe ! Je parle français, espagnol et italien. Mes parents me manquent beaucoup, mais je n'en parle jamais. J'aime les cookies, les pâtes carbonara, le shopping et profiter de la vie avec mes proches ! 

vous & moi

Sur /LOVE, je recherche, idéalement bien sûr, l'amour ! Je ne demande qu'à voir s'il existe vraiment, l'homme idéal ! Mon âme soeur idéale serait une personne avec qui je m'entendrais bien, avec qui je pourrais discuter de tout et de rien, avec qui je pourrais rire de tout, bref, un peu mon alter égo ! :)
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) Antigone.
Jeu 9 Mar - 17:18


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 09/03/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) Antigone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: