avatar
Arrivé(e) le : 06/03/2017
Posts : 73
Avatar : riemelt.
Crédits : bae. ♡

ATTEND L'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

(h) ultraviolence
Lun 6 Mar - 13:15


ultraviolence
35 ans - san zeno - célibataire - max riemelt

#combler #les #creux #avec #les #maux

le/la contacter

je suis plutôt...
flegmatique - franc - m'enfoutiste - vulgaire - expressif - déterminé - ennuyé - indélicat - colérique - attentionné - borné - intuitif - prévoyant - nonchalant - réaliste - loyal - sarcastique - revanchard - organisé - perfectionniste - humble - à l'écoute - patient - capricieux - observateur

Yeux : bleus.Profession : ex-boxeur, entrepreneur actuellement. pas besoin d'en étaler plus.
Cheveux : blonds.Alcool : parfois.
Mensurations : 1m85, 82kg, proportionné.Tabac : gros fumeur.
Style : qui s'en fout ?Alimentation : mange de tout. aucune allergie.
Origines : italiennes/islandaises.Péchés mignons : les arlequins. blanc.
Sexualité : hétérosexuel.Petits plus : un point virgule à l'arrière de l'oreille droite. quelques cicatrices à gauche, à droite. rien de fou sous le soleil.
Musiques
1. in flames.
2. kings of convenience.
3. cigarettes after sex.
4. styx.
5. caravan palace.
Films
1. le silence des agneaux.
2. les mémoires d'une geisha.
3. martyrs.
4. dernier train pour busan.
5. silent hill.
Livres
1. les amours interdites, yukio mishima.
2. le chuchoteur, donato carrisi.
3. les pièges du crépuscule, frank tallis.
4. que ta volonté soit faite, maxime chattam.
5. 4.48 psychose, sarah kane.
Passions diverses
1. sport.
2. dormir.
3. photographie.
4. lecture.
5. cloper.
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? la première victoire. ça vaut pas un premier patin maladroit et bien dégueulasse sous le préau. ni une cuite. une première victoire c'est plus encore. ça coule dans les veines comme une explosion artificielle. ça rend sourd. ça rend niais. plus addictif que l'amour encore. c'était ma première victoire sur un ring, je devais avoir vingt balais à tout casser. et j'étais bien.
putain qu'est-ce que j'étais bien.

Votre plus grand rêve ? me tirer, prendre mes valises, prendre les cliques, les claques, prendre tout ce que j'ai sous la patte et partir. partir d'ici, loin de ces gueules trop familières. voir du paysage. ouais. faire des voyages. m'poser dans un coin au japon, bien m'incruster dans la culture et qu'on m'foute la paix.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? rien de notable du genre peur du noir ou des aiguilles. de mourir sans doute, comme tout à chacun. peur de pas avoir assez vécu, peur de pas avoir assez vu.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? au possible. je passe pas une journée sans me bouger le cul. c'est pas une idée de perfectionnement du corps, seulement un besoin. ça fait comme une douche froide en plein été ou une bonne bouffe après avoir crié famine toute une matinée. chacun sa came. moi j'me dope à la fatigue musculaire.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? y'a pas de point culminant, y'a pas d'instant où tout a basculé, y'a pas une heure qui s'est défilée et qui a laissé sa marque à vif dans mon crâne. y'a rien de tout ça. y'a juste trente-cinq années que je traîne derrière moi et ça suffit comme évènement marquant, mine de rien c'est long. au pire, vous avez qu'à vous dire que j'suis pudique.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? pas le choix, besoin d'argent. besoin d'autres arguments ? non.

Et si vous étiez un animal ? un clébard, sans raisons particulières.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? toujours, une éternité. ville à la con qui me retient entre ses pattes. je la connais sur le bout des doigts. elle a plus rien pour me surprendre ou me plaire. elle fait partie des meubles.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? rester debout peut-être. loyauté sans doute. à vous de juger, je suis pas en mesure de me lécher moi-même mes propres pompes.

Et votre pire défaut ? pareil que plus haut, chacun trouvera de quoi m'abattre pour une raison ou une autre. trouvez la vôtre, y'a de quoi faire votre bonheur j'en suis sûr.

Que pensez-vous de votre famille ? je l'ai aimé, elle m'a aimé. on s'est aimés. comme des cons, comme des membres bateaux d'une famille bateau dans un monde bateau. y'a eu rivage, y'a eu cimetière en pleine mer. maintenant ça reste là où ça doit rester ; dans un coin.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? je nous donne pas vingt ans avant de demander à des robots de la jouer putes à nos places. alors pourquoi pas ? autant suivre le progrès, faire le mouton. j'en pense pas grand-chose, j'ai jamais essayé et j'ai jamais eu de témoignages autour.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? pas plus que ça. j'en ai rien à braire que marie-jeanne ait sauvé un bébé phoque en likant une page, rien à foutre que pierre-paul-jacques ait couru deux kilomètres. c'est du voyeurisme et de l'étalage - tout dépendant de la surface, là je fous quoi hein ? je déploie devant vous, alors on va dire que je vaux pas plus que ces gens.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? je saurais pas dire. l'allure générale j'imagine. j'accorde pas trop d'importance au poids ou à la perfection de la paire de miches trimballée. faut que ce soit un tout qui me plaise, pas juste une partie du corps.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? y'en a pas. si le courant passe c'est tant mieux, s'il passe pas c'est tant pis.

vous & moi

pas d'idéal. pas de recherche spécifique et acharnée pour découvrir les décombres de ce qui fut. je me laisse aller et ça me va très bien. je branle quoi ici ? très bonne question. j'ai eu un spam dans ma boîte mail, j'ai eu l'audace de me dire et puis pourquoi pas et me voilà. je pourrais avoir de bonnes surprises, on est jamais à l'abri d'une belle claque dans la joue. surprenez-moi, j'attends que ça.
avatar
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (h) ultraviolence
Mar 7 Mar - 10:56


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 07/03/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(h) ultraviolence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les profils validés-
Sauter vers: