Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Alessio Kalinić
Arrivé(e) le : 02/03/2017
Posts : 58
Avatar : ben 10.
Crédits : el pintor/aka me.

ATTEND L'AMOUR

(h) apparat
Sam 4 Mar - 20:00


apparat
31 ans - le borgo di milano - célibataire - ben whishaw

#napoletanosempre #everybodylovesme #starboy #lionheart #trashloser

le contacter

je suis plutôt...
spontané - autonome - dissipé - logique - dogmatique - paresseux - égoïste - conformiste - aigri - lunatique - persévérant - influençable - maniaque - physionomiste - maladroit - dépensier - introverti - patient - poli - excessif - continuellement en retard - crédule - inculte - honnête - conciliant

Yeux : bleus/verts, il faudrait qu'ils se décident.Profession : marchand de glaces.
Cheveux : noirs.Alcool : jamais.
Mensurations : 1m77, 65kg, corps d'allumette.Tabac : tolère la fumée.
Style : classique-rétro, les bretelles, le borsalino fedora à jamais vissé sur le crâne.Alimentation : végétarien, intolérant au lactose.
Origines : foutrement aucune idée.Péchés mignons : les chtroukli au fromage - bleu nuit
Sexualité : foutrement aucune idée.Petits plus : une tâche de naissance sous le bras qui fait très carte de l'europe.
Musiques
1. coolio, gangster's paradise.
2. the cranberries, linger.
3. suede, trash.
4. the black eyed peas, don't phunk with my heart.
5. underworld, born slippy.
Films
1. tonnerre sous les tropiques.
2. hot shots!
3. retour vers le futur.
4. memento.
5. wall-e.
Livres
1. ronce-rose.
2. harry potter 3.
3. harry potter 2.
4. harry potter 1.
5. au revoir blaireau.
Passions diverses
1. faire des maquettes.
2. perdre mon salaire au poker.
3. s'occuper de mes deux terrariums et de mon serpent, bobby.
4. la danse contemporaine.
5. les brocantes. collectionner les antiquités. encombrer mon appartement.
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? mon meilleur souvenir. il y en a pas mal. il y en a souvent. mais j’ai pas l’impression que ça soit particulièrement marquant. j’pense que d’ici cinq ans j’vais plus très bien me souvenir de tout ça. meilleur souvenir, il y a ses vacances à disneyland. j’avais huit ans. je m’en suis vanté à l’école pendant des semaines, ça j’le sais. puis j’ai les photos. le sourire jusqu’aux oreilles, le chapeau de pirate. c’est stupide, hein?

Votre plus grand rêve ? j’suis pas ambitieux, me surpasser dans le but d’accomplir quelque chose de super génial ça m'intéresse pas. j’ai compris suffisamment tôt qu’être astronaute n’était pas à ma portée. ‘les 101 trucs à faire avant de claquer’ c’est pas pour moi non plus. puis y aurait quoi? test de la marijuana? bonjour l’originalité. mon plus grand projet. parce que c’est pas un rêve, j’vais vraiment l’faire. c’est d'croiser ce regard et d'me dire, c'est elle. c'est enfin elle.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? bon point. peut-être. c’est que les insectes sont mes amis. même les araignées. surtout les grosses. les reptiles c’est le même délire. ça m’fait pas peur bien au contraire. j’pense que si je devais désigner un truc, bizarrement, ça serait les gros chiens. j’ai pas confiance. les cygnes j’aime pas non plus, ça pince fort et j’en garde pas un bon souvenir. au-delà des bêtes, j’suis pas foufou du saut à l’élastique.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? j’ai fait cinq ans de hockey sur gazon, j’sais pas si ça compte. si c’est suffisamment prestigieux pour être relevé par quiconque. c’est pas le sport qui fait le plus rêver quand on en parle. j’aime aussi le ping-pong parce que c’est pas fatiguant.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? ça c’est pas compliqué. c’est encore tout récent. c’est ces fils de salopes qui ont décidé. dieu seul sait pourquoi. de saccager le petit commerce de proximité du quartier. il y avait toutes les économies de mes parents là-dedans. l’assurance a botté en touche, forcément c’était trop beau. ça ressemble à rien dit comme ça mais mon père a été obligé de repartir en mer. travailler. et d’un commun accord, parce que ma mère est légèrement paranoïaque sur les bords. on a quitté naples pour vérone. ça a été un petit bouleversement. pas le drame de ma vie. mais ça m’a obligé à reconsidérer le petit confort auquel je m’étais habitué.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? on peut pas dire que j’ai choisi d’être marchand de glaces. d’ailleurs, est-ce que ça a déjà été une vocation pour quelqu’un? un jour? qui se réveille le matin en pensant ‘je veux devenir marchand de glaces’? ça doit concerner 0,000043% de la population mondiale. ce boulot, il m’est tombé dessus comme un astéroïde. l’avantage que j’y vois, c’est que j’ai la camionnette. comme j’ai planté ma voiture y a pas longtemps ça m’arrange.

Et si vous étiez un animal ? un mouton. non je ne suis pas con. je suis doux. il y a une différence notable à faire.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? quelques mois, j’ai encore du mal à m’y faire. naples me manque encore et mon cercle d’amis est. on peut l’dire: inexistant. j’sors pas beaucoup le soir. la semaine. le weekend. c’est pas que je sois réticent à aller vers les autres. c’est juste que. j’ai pas l’impression d’avoir la bonne méthode pour aborder les gens. parfois, j’ai l’impression d’être invisible.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? ma principale qualité c’est que j’ai la tête froide. j’me dissipe pas. je garde les pieds sur terre. je suis un bon gars. j’étais un bon garçon. je faisais pas les conneries des autres. j’avais pas les bonnes notes mais hé, on peut pas tout avoir dans la vie. j’pense honnêtement être quelqu’un de droit et de fiable. quelqu’un de bien en résumé. même si ça peut sonner très prétentieux.

Et votre pire défaut ? mon défaut c’est que j’aime l’ordre. les plannings. les répertoires. les étiquettes. la propreté. je suis un grand maniaque oui oui. mon défaut c’est que je m’emporte pour des trucs anodins et qu’on m’dit ‘mais alessio, calme-toi’ mais moi j’arrive pas à me calmer, ça m’fait tanguer comme un bateau.

Que pensez-vous de votre famille ? ma famille. mes parents, c’est un peu tout ce que j’ai. j’ai pas eu la chance d’avoir des frères. des soeurs. la famille nombreuse. les chiens, les chats et le lapin. c’est dommage. mais y a pire. j’me refais pas l’histoire dans ma tête, bien sûr. c’est comme ça, j’accepte. j’me considère pas comme une pièce rajoutée. on se ressemble pas. et alors? je défie quiconque d’me parler en croate. je défie quiconque de faire des chtroukli aussi bons que les miens. j’étais pas destiné à grandir auprès de mes parents biologiques. c’est pas grave. ça prend juste la tête quand ça revient sur le tapis. ça prend la tête parce qu’on me refuse le droit de savoir. pourquoi? pourquoi c’est comme ça?

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? internet ou pas c’est pas important. le truc c’est les rencontres, et les rencontres ça m’angoisse. j’me fais pas dans le pantalon. j’ai passé l’âge. mais voilà. je suis toujours un peu tendu, un peu sur la défensive. j’arrive pas à dévoiler mon potentiel sympathie. je perds mes moyens. je perds le fil de la conversation. j’écoute plus. j’ai l’impression que les autres sont le problème, qu’ils ont trop de problèmes. mais finalement, c’est peut-être moi le problème c’est peut-être moi qui suis bizarre pour les autres.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? je dois plus ou moins être sur tous les réseaux sociaux trouvables sur internet. on pourra m’appeler ‘nerd’ ça m’offense pas. je préfère parler à une multitude de personnes chez moi qu’être seul à manger sur un coin de table, au restaurant. c’est un choix que j’fais et j’le vis plutôt bien.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? je regarde l’allure générale, la démarche. je regarde les défauts qu’on ne voit qu’après. la symétrie. je regarde s’il ne louche pas quand il parle. je m’amuse d’un nez en trompette. mais je ne m’attarde jamais longtemps sur une belle poitrine; pas que j’éprouve répulsion ou honte à le faire. je dois simplement avoir trop de pudeur pour oser appuyer le regard. c’est bien plus facile de mater des photos sur facebook.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? un rendez-vous idéal? comme. un vrai rencard? j’arrive pas trop à visualiser. la plupart du temps j’me défile et j’annule au dernier moment. le mec qui vient pas c’est moi. il faudrait que je me traîne moi-même comme un boulet. il faudrait que je puisse me dédoubler. c’est presque mission impossible d'avoir - le - rencard.

vous & moi

j’sais pas vraiment ce que je fais là. mon but, j’sais pas si c’est de trouver l’amour. je me sens comme un handicapé du coeur. j’ai jamais aimé personne moi. ça me foutrait la trouille. je sais pas si je dois y croire. si on peut aimer quelqu’un. si c’est pas la photo idyllique qui passe mieux sur les réseaux sociaux. on fait des envieux, et l’envie nous fait dire que la vie est plus belle à deux. j’me demande si c’est vraiment le cas. j’ai pas envie de m’impliquer dans ce bourbier mais. ça m’intéresserait de savoir ce qu’il y a de si beau là-dedans. moi j’y crois pas. ce qui n’implique pas que je suis pour les relations torrides d’une seule nuit. je n’aime pas ceux qui se pensent irrésistibles. ceux qui pensent pouvoir aborder quelqu’un avec un ‘cc tu veux voir ma bite’ non.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (h) apparat
Lun 6 Mar - 10:54


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 06/03/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(h) apparat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (h) apparat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les profils validés-
Sauter vers: