avatar
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE
Voir le profil de l'utilisateur

Loterie des rps - Hey assbutt ! / Illaria et Kiara
Mer 1 Mar - 20:44


Illaria & Kiara

Il fait plein soleil aujourd'hui, il fait doux, pour peu on entendrait les oiseaux siffler de leur jolies chansons. Pourtant, c'est autre chose que Kiara entend. Un mec relou, le genre de mec qui a pas l'air comme ça pourtant. Il est plutôt mignon. N'empêche qu'il lui tient la jambe depuis cinq minutes, peut-être plus. Que son portable elle veut pas lui donner, et qu'il est pas loin de lui caler sa main sur le cul.
Et Illaria, ça la fait halluciner. Elle doit agir, réagir, entre oestrogènes on se serre les coudes ou non ? Lui gueuler dessus, se faire passer pour sa soeur aînée, tout est possible. Il faut sauver la soldatte Kiara, et vite.
avatar
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 73
Avatar : Charlize Theron
Crédits : Andrea

EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT)
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1535-f-ambrosia#17941

Re: Loterie des rps - Hey assbutt ! / Illaria et Kiara
Lun 13 Mar - 19:52




Loterie des rps - Hey assbutt !
Illaria & Antonia
Elle ne savait pas trop ce qu'il lu avait pris, ce jour là. Une envie de se sentir utile ? Une envie d'aider cette demoiselle ? Ou tout simplement qu'elle en avait marre de voir ce mec tourner autour de cette fille. Un peu des trois sans doute, qui mena Illaria à se mêler de la vie des autres. Elle ne savait pas trop quoi faire, alors elle improvisa, enfin pas vraiment, elle avait vu cela dans un film et cela l'amusait de reproduire cette scène. Elle avait un peu trop bu, pourtant ce n'était pas dans son habitude mais ce jour-là, elle avait un peu trop poussé sur le champagne. C'était à cause de cette conférence, limite de la torture, qui avait poussé Illaria, à se ruer vers le bar, elle n'avait pas calculer le nombre de verre. Heureusement, elle n'était pas en voiture et avait décidé de marcher, elle se trouvait en pleine place des seigneurs, elle ne savait pas trop comment elle avait atterri ici.

Bien qu'elle avait un peu trop d'alcool dans le sang, de l'extérieur, elle semblait normale, enfin pas le vrai normale, mais on ne pouvait pas douter de cette brave mère de famille. Peut-être que cette jeune fille le remarqua, elle, ou plutôt le sentit, lorsqu' Illaria l'attrapa pour lui coller ses lèvres contre les siennes. C'est la première idée qu'il lu avait traversé l'esprit lorsqu'elle vu ce garçon pratiquement les mains sur ses fesses, est-ce que cela avait marché ? Elle ne le savait pas vraiment, elle ne s'était pas attardé sur la réaction du jeune homme mais plutôt de "celle qu'elle devait sauvé". Son cerveau tournait au ralenti, à cet instant, elle trouvait que c'était une excellente idée, mais qu'en penserait l'autre ?


Codage par Emi Burton
Loterie des rps - Hey assbutt ! / Illaria et Kiara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» Loterie comtale sur les mines les 19/10 et 20/10
» Mandats pour la Grande Loterie du Comité des Fêtes
» Loterie Dean Youngblood
» Loterie au draft 2013 et les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les RPs terminés-
Sauter vers: