avatar
Arrivé(e) le : 21/02/2017
Posts : 190
Avatar : jung hoseok
Crédits : sam (avatar)

ATTEND L'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1612-h-clyde

(m) spring day - dudley o'shaughnessy
Mer 1 Mar - 15:19


 
dario nom
go to hell and wait for me
 dudley o'shaughnessy ; un pochino


nom complet ; dario, au choix.
âge ; vingt-cinq ans.
date & lieu de naissance ; pescara, au choix.
nationalité ; italienne.
activité professionnelle ; au choix, je le vois bien serveur, plongeur. un petit boulot, en somme.  
études ; terminées.
situation financière ; difficile les fins de mois.
état civil ; fraîchement célibataire.   
orientation sexuelle ; bisexuel pas vraiment assumé.

/ enfance douce amère, dans les banlieues de pescara. famille nombreuse (quatre/cinq enfants) mais aimante, peu d'argent dans le compte en banque, obligation de s'occuper de ses plus jeunes frères et sœurs. a du affronter un racisme ambiant et faire de son mieux à l'école. dario, il s'est passionné pour la lecture très tôt, mais aussi la boxe. dévoré des bouquins par dizaines et frapper les autres pour être crédible et se purger de cette haine qui l'habite toujours.

/ il aurait pu faire des études, il en avait les moyens intellectuels, mais il a préféré aider ses parents, aider les gens qu'il aimait - akira. dario, il est du genre à donner sans prendre. à ne jamais se plaindre, encaisser sans broncher, parce qu'on l'a éduqué comme ça.

/ il a grandi trop vite, dario, il est passé de l'enfant qui regardait dbz avec son meilleur ami et volait des cigarettes à son père pour aller crapoter dans la cage d'escalier à l'adulte qui porte tout le poids du monde sur ses épaules.

/ je le vois bien s'être passionné pour l'écriture en lisant beaucoup, plutôt dans le rap, sans avoir jamais rien fait de cette capacité, ou juste pour s'amuser avec akira, en soirée. il a encore avec lui une dizaine de vieux carnets noircis de punchlines poétiques.

/ est arrivé à vérone depuis quelques mois, en sachant qu'akira était ici. il a décroché un job là où il ne trouvait pas dans sa ville natale. envie de redémarrer une nouvelle vie. j'avais dans l'idée que son père soit décédé il y a peu de temps et que ce serait en quelque sorte pour ça qu'il aurait décider de mettre enfin les voiles.

Love at first sight
akira, spinelli ; is it you who changed or me?
akira et dario, c'est une longue histoire, un peu bancale sur les bords. ils se sont retrouvés dans le même HLM pourri, dans la même école. dario s'est vu un matin s'interposer entre akira et d'autres gosses, racisme commun, "sale chintok" et par la suite, il n'a jamais cessé de se prendre les coups qui lui était destiné, comme un devoir à vie. peut-être parce qu'il s'est toujours senti protecteur vis-à-vis des plus faibles, peut-être parce qu'il cherche à faire sa propre justice, peut-être parce qu'il aimait simplement bien akira, ce garçon un peu trop dans la lune, et beaucoup trop provocateur pour son propre bien. aujourd'hui encore, il ignore complètement ce qui l'a poussé vers lui. ils ne se sont simplement plus quittés, affrontant le collège puis le lycée ensemble, à traîner sur la plage dégueulasse de pescara après les cours. amis d'enfance, on ne les voyait jamais l'un sans l'autre, toujours entourés d'autres amis, qui ont changé au fil du temps, mais jamais réellement intégrés. c'était eux contre le monde. eux et les autres. et puis akira a plongé, et si dario a essayé de le rattraper, il n'a pas eu la force de se noyer à son tour - sentiment de trahison, d'impuissance. dario ne suffisait pas à son ami, dario ne servait donc à rien. akira, il s'est fait avoir par les drogues, parce qu'il dit oui à tout, et surtout au pire. ils avaient tous les deux des rêves, pourtant ; dario voulait écrire, pourquoi pas devenir rapper, akira voulait danser. ils auraient fait un duo de dingue, ils avaient déjà tout préparé, longues discussions lors de leurs nuits blanches. akira a tout foutu en l'air. et si dario l'a accueilli chez lui lorsqu'il s'est fait jeté par sa famille, s'il lui a prêté de l'argent pour ses doses - jusqu'à avoir des problèmes avec ses dealers, il a finalement eu un soupir de soulagement quand akira a décidé de partir pour toujours, se casser, aller voir du pays. et il sait parfaitement qu'il est toxique sans le vouloir, qu'il l'a toujours été, mais quand on est resté trop longtemps en sa présence, on ne peut qu'en redemander timidement. alors dario est reparti le chercher à vérone. parce que c'est son devoir de se noyer.

adam sorano ; in your face
en construction.

instructions du fournisseur
cc toi, merci d'avoir lu jusque là, en espérant que la bestiole te plaise  :siffle: Arrow
alors, je vais essayer d'être organisée, ce que je ne suis pas, donc désolée d'avance  
pour l'avatar, c'est plutôt négociable, mais j'ai un gros coup de cœur pour dudley, qui est parfait (look at those eyes et dis moi que tu l'aimes pas, VASY) il colle parfaitement au personnage et restera sûrement dans ma tête, donc tu peux me proposer quelqu'un d'autre mais dudley is my number 1  :21:
le prénom est négociable aussi, je t'avoue que je n'y avais pas vraiment réfléchi, dario s'est un peu imposé à moi parce que j'aimais bien, mais tu peux totalement débarquer avec un autre pseudo, aucun soucis. pour le nom de famille, je le vois pas italien, parce que dario a zéro origine italienne, mais tu lui mets les origines que tu veux  :what:
pour l'âge, c'est non négociable, tout simplement parce qu'akira a vingt-cinq ans et qu'ils ont fait toute leur scolarité ensemble sans avoir redoubler - miracle Arrow - donc voilà  :bril: pour ce qui est du lien, j'aime bien voir avec la personne, y'a beaucoup de possibilités, il faut simplement que tu t'imprègnes du personnage et qu'on discute un peu de ce qui a pu se passer durant leur enfance/adolescence pour voir ce qui en sera dans le futur. pour ce qui est de maintenant, dario était déterminé à se rapprocher à nouveau d'akira en venant à vérone, mais il est plus tellement sûr et il va un peu tomber de haut quand il va le retrouver, parce qu'akira a pas mal changé u kno. Arrow si dario est très cultivé et à une conscience du monde assez claire, il essaie de s'intégrer à tout prix, de mener une vie aussi normale que possible alors qu'akira lui, a complètement jeté l'éponge et est allé à contre courant. à l'heure qu'il est, kira vit totalement dans le monde underground, en tant que strip-teaseur, il a arrêté ses études et joue au parasite parce qu'il n'a même plus d'appartement. il a réussi à arrêter la drogue, mais il est très instable et va sûrement replonger un jour ou l'autre. akira, il est du genre à croire qu'il a totalement trouvé la célébrité à vérone, alors que pas du tout, il est juste une prostituée alors qu'il se croit grand danseur. il vit totalement dans son délire tandis que dario a les pieds sur terre. à voir ce que ça va donner, mais je te garantis des feels, du love, akirio game is strong but j'espère que tu aimes la douleur  :siffle:
pour le rp en lui-même, on fait comme tu veux, je fais généralement des petites réponses pour que ça avance vite, le tout est de s'amuser, et y'a aucun problème pour l'activité, on a tous des vies à côté  :bril:  :bril:
c'est tout pour moi, sache que je te voue un culte si tu prends ce scéna et que le corps ainsi que l'humour pourri d'akira t'appartient (le mien quoi Arrow)
kiss kiss sur toi  :girl:
[/u]
(m) spring day - dudley o'shaughnessy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { APPLE SPRING } • ressources avatars & codes
» Apple Spring
» fiche : marple spring
» Morn’Spring Nalya
» Les secrets de Palm Spring [Forum fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: Les personnages attendus :: Les scénarios des membres-
Sauter vers: