Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Anonymous

Invité

quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener!
Mer 1 Mar - 14:10


Ma parole, des engins comme vous
ça devrait être fourni avec une notice !

Pseudo de joueur : spfÂge : vingt cinq ans
Prénom : AdelinePays, région : France, PACA
Profession, occupation : SecrétaireHobbies : Lire, écrire, pâtisser, râler (oui, c'est l'un de mes passe temps, j'aime bien!), mater des séries...
Couleur fétiche : Le grisPlat favori : Le tiramisu
Film préféré : Love ActuallyChanson du moment : Dernière Danse, de Kyo (oui, j'revois mes classiques)
Livre à conseiller : La saga Mortal InstrumentsAnimal fétiche : Le chat  :yeah:
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Euuuuuh...12 ans je dirais!
Quel fut ton premier forum RPG ? J'ai commencé sur Skyblog techniquement, mais mon tout premier fofo RPG était sur le thème de Merlin (la belle époque :33:)

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? Par Cosmo, et j'le trouve superbe  :37:

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? Yseult c'est a fille fragile. La gentille, celle sur qui on peut toujours compter. Elle est la fille que ses parents veulent qu'elle soit, elle essaie d'être parfaite en tout points. Puis elle est tombée enceinte lors d'une soirée où elle a un peu trop bu. Du coup lorsqu'il l'ont appris, ses parents l'ont jetée dehors et elle est partie demander de l'aide au père de son enfant (un garçon qu'elle n'a vu en tout et pour tout qu'une seule fois, lors de cette fameuse soirée). Sa vie est aujourd'hui un peu floue, mais elle s'accroche comme elle peut.

Quelles sont tes passions dans la vie ? Ecrire. J'ai l'impression de ne jamais m'arrêter d'écrire et j'adore ça. Sinon il y a la musique, mais je n'ai malheureusement aucun talent pour ça, que ce soit vocal ou instrumental  quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! 1947577666  :33:

Autre chose à ajouter ? Noooope, not really  :87:  :81: Coeur, tendresse et chocolats sur vous  :58:
Lucio Moretti
Arrivé(e) le : 15/02/2017
Posts : 126
Avatar : Christoph Waltz
Crédits : alaska

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1549-h-vecchio#18070

Re: quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener!
Mer 1 Mar - 14:24


ohhh Natalia Dyer :37:
bienvenue par ici Adeline, tu m'as donné envie de manger du tiramisu maintenant :larmes:
Holly Barlow
Arrivé(e) le : 15/02/2017
Posts : 70
Avatar : lizzie olsen
Crédits : chandelier, EXORDIUM.

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1851-f-lolita#21298

Re: quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener!
Mer 1 Mar - 14:25


mais j'ai une envie de clafoutis :what:
Bienvenue sur /LOVE, ta petite Yseult a l'air choupette comme tout :bril:
Anonymous

Invité

Re: quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener!
Mer 1 Mar - 14:31


Je donne envie de manger à tout le monde j'ai l'impression :33: En tout cas merci à vous deux :yeah: :hanoui:
Madalina Rossi
Arrivé(e) le : 22/02/2017
Posts : 79
Avatar : jenna louise coleman
Crédits : psychotic bitch

ADMINISTRATION

Re: quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener!
Mer 1 Mar - 14:34


vivement l'été pour manger du clafoutis à la ceriseeeeee :what: :what: :what:
bienvenue toi. :coeur: ton personnage est carrément mignon. :bril:
Anonymous

Invité

Re: quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener!
Mer 1 Mar - 14:38


Mais carrément! :what: :37: :31:
Merci, contente que mon personnage plaise :57:
Akira Spinelli
Arrivé(e) le : 21/02/2017
Posts : 190
Avatar : jung hoseok
Crédits : sam (avatar)

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1612-h-clyde

Re: quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener!
Mer 1 Mar - 15:45


bienvenue dans le coin :girl:
natalia est parfaite :bril:
Anonymous

Invité

Re: quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener!
Mer 1 Mar - 17:26


Merciiiii :58:
Isidore Renaldi
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 227
Avatar : Brock O'Hurn
Crédits : Harfang

MODERATION
https://slashlove.forumactif.org/t1019-h-ursa-major

Re: quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener!
Mer 1 Mar - 17:46


Natalia est trop mignonne ! :37: Bienvenue parmi nous miss, si tu as des questions hésite pas ! :coeur:
Anonymous

Invité

Re: quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener!
Mer 1 Mar - 21:26


Marchiiii :31: Je n'hésiterai pas :37:
Manuele Barzagli
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 194
Avatar : jeffrey dean morgan.
Crédits : (poups)/avatar

EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT)
https://slashlove.forumactif.org/t1282-h-barzakazam

Re: quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener!
Jeu 2 Mar - 1:08


love actually, ptn, c'est tellement mon film xmas. :48: :48:
puis kyo, rah, ça me donne envie d'écouter. :48:
dans tous les cas ton personnage à l'air grave attachant. :bril: :bril:
bienvenuee sur /love. quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! 4046853416
Anonymous

Invité

Re: quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener!
Jeu 2 Mar - 12:05


Love Actually, c'est la vie :57: :58:
En tout cas merci à toi :50: :37:
Anonymous

Invité

Re: quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener!
Jeu 2 Mar - 17:27


Faudra que Yseullt pâtisse pour Cosmo :siffle:

Re: quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener!



quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: