Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Anonymous

Invité

(f) FanfanVillon
Mer 1 Mar - 1:20


FanfanVillon
32 ans - Borgo Trento - célibataire - alysha nett

#frenchgirl # #traveler #punkisnotdead #musician

le/la contacter

je suis plutôt...
fêtarde - musicienne - amusante - hyperactive - curieuse - sensible - bornée - impulsive - créative - volage - artiste - jalouse - passionnée - maladroite - bordélique - sportive - bizarre - rockeuse - franche - généreuse - observatrice - indépendante - fière - provocatrice - caline

Yeux : Verts. Profession : Propriétaire d'une petite salle de concert.  
Cheveux : Blonds (mais ça change souvent). Alcool : En soirée.
Mensurations : 1m66, 45kg, mince. Tabac : Fumeuse.  
Style : Rock’N’Roll. Alimentation : Mange de tout.
Origines : Française. Péchés mignons : Raclette.
Sexualité : Bisexuelle. Petits plus : Complètement tatouée.
Musiques
1. « Thank You Satan » de Léo Ferré.
2. « Societe Tu M'auras Pas ! » de Renaud.
3. « Holiday in Cambodia » des Deads Kennedys.
4. « Moby Dick » de Led Zeppelin.
5. « Shine On You Crazy Diamond  » de Pink Floyd.
Films
1. « Dellamorte Dellamore. » de Michele Soavi.
2. « Suspiria.» de Dario Argento.
3. « Apocalypse Now » de Francis Ford Coppola.
4. « Dracula et les Femmes» de Freddie Francis.
5. « The Monster Club» de Roy Ward Baker.
Livres
1. « L'Écume des jours » de Boris Vian.
2. « L'Étranger » d'Albert Camus.
3. « Le Horla » de Guy de Maupassant.
4. « Dix Petits Nègres » d'Agatha Christie.
5. « Héloïse, ouille ! » de Jean Teulé.  
Passions diverses
1. Musique.
2. Cinéma d'Horreur.
3. Tatouage.
4. Photographie.
5. Sieste.
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ?

Je crois que je me souviendrais toujours des après-midis passées aux côtés de mon défunt père, de toutes ces heures passées à flâner dans les rues de Montmartre. Nous avions pris l’habitude de prendre le métro jusqu’à la Place d’Anvers, avant monter jusqu’au Sacré Cœur et de finalement nous balader dans le quartier le plus poétique, romantique, mais également – et malheureusement – touristique de Paris. Nous, nous arrêtions parfois aux Jardins Renoir, pour contempler quelques œuvres d’art ou simplement pour profiter de l’ambiance qui y régnait. Alors, oui, je sais ce que vous allez me dires, qu’il ne s’agit pas d’un, mais de plusieurs souvenirs,  cependant cette question étaient un petit peu compliquée et je n’ai pas réussis à en trouver un en particulier.

Votre plus grand rêve ?

Quand je n’étais encore qu’une petite fille, j’étais folle amoureuse du très talentueux Antoine de Saint Exupéry – oui j’étais une gamine bizarre – alors je rêvais d’un jour pouvoir devenir aviatrice, pas pilote de ligne, ha ça non ! En vérité je rêvais plutôt de devenir une grande aventurière, une trompe la mort digne de femmes comme Amelia Earhart ou Jacqueline Auriol. Je pensais assez naïvement que piloter un avion me permettrait de rencontrer le petit blond le plus connu de toute l’histoire de la littérature française. Bref, avec le temps mes ambitions ont changées et désormais c’est un petit peu plus modeste est abordable, en effet aujourd’hui je rêve surtout de pouvoir retrouver un groupe de musique et peut-être même de percer dans ce domaine impitoyable.

Avez-vous des peurs ou des phobies ?

En tant qu’amatrice de cinéma d’horreur, je n’ai jamais été effrayée par les mygales, serpents et autres rats. Non en vérité, je crois que la seule chose dont j’ai peur c’est l’abandon. J’ai peur que les gens que j’aime ne me regardent plus, qu’ils me délaissent et qu’ils finissent même par oublier qui je suis réellement. Je crois que cette peur je l’ai depuis mon plus jeune âge, mais je n’ai jamais réussi à l’extérioriser, à le combattre et c’est sans doute pour cela, que désormais j’ai beaucoup de mal à me livrer et à ôter l’épaisse carapace qui me protège du monde extérieur. Enfin bref… Je ne sais même pas pourquoi j’écris tout cela, je suis sur un ersatz de site de rencontre, pas sur le divan de mon psychologue.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ?

Même si j’ai écrit un petit peu plus haut que j’étais hyperactive, sachez que je ne suis pas sportive pour autant. Bon alors évidemment, j’essaies quand même de m’entretenir et de faire attention à moi, je tente notamment de canaliser mon surplus d’énergie en faisant du Yoga – du coup je suis vachement agile – mais j’ai quand même beaucoup de mal à faire du spontanément du sport. Faut dire qu’au vu du nombre de clopes que je peux fumer par jour, je ne dois pas non plus avoir une super endurance… Cela dit tout cela pourrait peut-être m’aider à réduire ma consommation de tabac, qui sait !?

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ?

Et bien la victoire de l’équipe de France à la Coupe du Monde, mais quelle question idiote voyons ! Non… Plus sérieusement et même s’il est vrai qu’aujourd’hui on a quelques joueurs de foot plutôt mignons, je me fiche complètement de ces messieurs qui courent après une baballe. En vérité, je me souviendrais toujours du concert de Joe Cocker à l’Elysée Montmartre, je n’étais encore qu’une enfant et c’était le premier spectacle auquel j’assistais, collée à mon père, de peur de me perdre dans la foule, je profitais de la moindre chanson, je crois que cet instant m’a beaucoup influencé et que c’est pour cette raison que je possède aujourd’hui une petite salle de concert dans Vérone. J’espère que cet endroit permettra à des jeunes de ressentir des sensations, similaires à celles que j’ai pu éprouver.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ?

Bon et bien je crois que je l'ai un petit peu expliqué dans la question du dessus non ? C'est ce très cher Joe Cocker qui m'a poussé à me lancer dans le monde de la musique et comme je ne suis hélas pas une très bonne musicienne, j’ai finalement pris la décision de rester dans l’ombre et d’organiser des évènements afin de mettre en avant de jeunes artistes qui le méritent. Je faisais cela lorsque je vivais encore à Paris et j’espère pouvoir faire la même dans cette belle ville de Vérone. Quoi qu’il en soit j’aime me dire que c’est moi qui ait fait connaitre, tel ou tel groupe et puis bon j’aime bien me vanter en disant que j’ai fait des Jam Session – des Bœufs si vous préférez, mais c’est moins glam – avec toutes ces personnes.  

Et si vous étiez un animal ?

Ha mais c’est un genre de portrait nois-chi en fait ? Bref… Je vais arrêter de faire la blonde ! Si j’étais un animal, je crois que je serais une lionne, une créature belle, majestueuse et fière, mais qui n’hésite pas à se mettre en danger pour protéger et / ou aider les personnes qu’elle aime. Enfin, c’est peut-être un peu contradictoire, quand on sait qu’encore aujourd’hui, j’ai beaucoup de mal à faire confiance aux gens et à les traiter comme mes amis, mais dites-vous que si un jour nous devenons proches, je serais prête à mourir pour vous.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ?

Je suis à Vérone depuis maintenant un petit peu plus de trois ans, j’ai quitté Paris au printemps 2013 et je commence désormais à m’habituer à la langue et l’accent italien. Il faut dire que cette ville est magnifique et qu’elle donne vraiment envie de s’intégrer, afin de ne pas juste passer pour une « touriste de plus ».  Même si bon, je suis encore une petite française aux yeux des italiens.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ?

Ma plus grande qualité ? C'est sans doute mon ouverture d'esprit ! Je suis quelqu'un de très Open Mind (comme disent les jeunes), c'est-à-dire que presque rien ne me choque et que je suis prête à accepter et à tolérer à peu près tout et n'importe quoi. Certains dirons qu'il s'agit là d'une faiblesse ou d'un défaut, mais moi je vois plutôt ça comme un atout, qui m'a permis d'avoir des proches de confessions et d'origines différentes. Non, vraiment, certains devraient même m'appeler Mère Thérésa, même si je ne sais pas si je serais capable de passer ma vie sans voir le loup… Bon… Bon… Arrêtons-nous là avant que ça dégénère haha.

Et votre pire défaut ?

Mon père défaut ? Hormis ma sale manie de dire tout ce qui me passe par la tête – vous l’avez déjà remarqué ça non !? – et bien je dirais que c’est ma fierté ! Je suis une personne extrêmement fière, qui a beaucoup de mal à se remettre en question et à accepter les critiques qu’on peut lui faire ! Du coup lorsque quelque chose me touche, j’ai tendance à fuir ou bien à m’enfermer dans le mutisme, ce qui n’est pas forcement évidemment pour les ou la personne qui vit avec moi au quotidien. Et même si je suis d'une nature très joviale et festive, je me vexe parfois pour un rien.

Que pensez-vous de votre famille ?

Oula... C'est un peu personnelle comme question non ? Disons que j'ai un peu de mal avec certains membres de ma famille et que c'est aussi pour cette raison que je suis venue m'exiler à Vérone, mais si justement je suis venu jusqu'ici ce n'est pas pour parler des soucis que j'ai laissé derrière moi, donc continuons...

Que pensez-vous des rencontres sur internet ?

Je ne suis pas franchement contre, même si bon, c'est quand même un peu dangereux non ? On pense avoir rendez-vous avec Brad Pitt et finalement on tombe sur Jean Pierre 68 ans, myope et éjaculateur précoce, c'est pas forcement le pied non ? Bon après je suis peut-être un petit peu méchante et médisante, sans doute, parce que je n'ai jamais rencontré personne sur le net. Du coup et bien, pour le moment je suis curieuses de me faire ma propre idée.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ?

Je ne vais pas faire ma vieille conne en disant qu'à mon époque – bon en plus je ne suis pas si vieille que ça... – et dire qu'à mon époque on passait des heures à jouer avec un bâton, parce que je suis une véritable addict aux réseaux sociaux, il m'arrive parfois de passer des heures à regarder des photos sur Instagram, je regarde aussi de nombreuses vidéos sur Youtubes, mais est-ce que l'on peu dire que c'est un réseau social ça ? Bref, même si j'ai connu une époque ou la seule chose que l'on pouvait faire avec son téléphone c'était jouer à Snake, j'ai du mal à me souvenir, de comment vivaient les gens avant les Smartphones.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ?

Bon évidemment que le physique est important, mais en vrai je passe le plus clair de mon temps à regarder le visage de la personne. Pour qu'une personne me plaise il faut qu'elle ait un beau visage – et un peu de belles fesses aussi  – c'est ce que je regarde en premier et ce qui me fait partir en chasse haha.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ?

Euh bonne question ? Je dirais que le premier rendez-vous idéal, serait un rdv surprenant et imprévisible... Le genre qui m'étonne et me surprend du début à la fin. Enfin... Guy Georges et autres Michel Fournier passez votre chemins, je parlais pas de ce genre de surprises hein...

vous & moi

Bon et bien, je crois que je vais essayer d’être honnête à cent pour cent, je ne suis pas venue à Vérone pour trouver le grand amour et si je me suis inscrites ici, c’est apparemment parce que nous y étions obligés, du coup je n’ai pas vraiment t’attentes et je ne pense pas franchement que cette méthode, aussi révolutionnaire et moderne soit-elle m’aidera à trouver l’homme ou la femme de ma vie. De toute façon, je crois qu’il faut vraiment avoir un grain pour vouloir rester avec moi pendant des années, du coup, je me répète, mais je ne m’attends pas à grand-chose. Après j’espère que les personnes qui viendront me contacter, aurons les mêmes gouts et surtout les mêmes délires que moi, je n’ai aucune envie que cette inscription attire des lourdingues sans cervelle, incapables de comprendre l’humour quoi. Ca me ferait bien chier de tomber sur des gens comme ça. Mais bon, comme je l’ai dit plus tôt, je n’ai pas envie de juger sans connaître, alors je veux bien laisser une chance à ce site, même si j’ai quand même quelques doutes sur son utilisé. Et oui, je sais très bien que la moitié des gens inscrits sur des sites de rencontres doivent avoir le même discours que moi, malheureusement je ne savais pas trop quoi dire d’autre.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) FanfanVillon
Jeu 2 Mar - 13:41


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 02/03/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) FanfanVillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) FanfanVillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: