Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Anonymous

Invité

Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer...
Mer 1 Mar - 0:23


Punk's not dead ! He's just in rehab cure !

Pseudo de joueur : Mrs_Monopoly.Âge : écrire ici
Prénom : Catalinetta, mais Catherine ça marche aussi.Pays, région : Ajaccio en France.
Profession, occupation : Professeure d'Histoire & Géographie en vacation je prépare actuellement mon CAPES tout en priant dans l'espoir de ne pas être envoyée dans le Collège Fou Fou Fou.  Hobbies : Histoire, Cinéma, Séries, Littérature, la base quoi.
Couleur fétiche Rouge. Plat favori : Pâtes Bolo' !
Film préféré : Ha question difficile, disons que j'hésite entre Blade Runner et Suspiria. Chanson du moment : Civillian de Wye Oak.
Livre à conseiller : Je, François Villon. Animal fétiche : Renard, comme beaucoup, sérieux qui n'aime pas ces bêtes là !?
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? OH... Euh ça doit bien faire dix ans maintenant...

Quel fut ton premier forum RPG ? Je crois que c'était un forum de manga, genre Bleach, à l'époque je faisais quatre lignes j'avais l'impression d'être un boss.

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? Grâce à PRD et pour le moment j'aime bien.

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? FanFan est un personnage un peu atypique, une artiste, une vraie punkette à l'ancienne avec quelques fêlures, mais globalement c'est un personnage déluré et sympathique.

Quelles sont tes passions dans la vie ? Oh et bien en plus de l'Histoire qui est vraiment MA passion, je suis également une véritable cinéphile et je passe un temps fou à aller voir des films au cinéma. Et lorsque je ne suis pas devant le grand écran, je me contente du petit et je regarde des séries téléchargées d'une façon plus ou moins légale. Je suis une amoureuse de la saga ASOIAF et j'aime beaucoup la série d'HBO (même si elle ressemble de plus en plus à une fan fiction), c'est d'ailleurs par amour pour cet univers que j'ai été admin sur un très gros forum Game of Thrones, mais bon ça remonte à il y a longtemps maintenant.

Autre chose à ajouter ? Non, monsieur le juge.
Lucio Moretti
Arrivé(e) le : 15/02/2017
Posts : 126
Avatar : Christoph Waltz
Crédits : alaska

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1549-h-vecchio#18070

Re: Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer...
Mer 1 Mar - 10:11


Oohhh, une petite Corse :37:
j'adore le choix d'avatar, bienvenue parmi nous :31:
Anonymous

Invité

Re: Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer...
Mer 1 Mar - 11:14



(ouioui j'étais obligée)
Bonghjornu et bienvenue parmi nous!! Une Corse, MY GOD UNE CORSE!!!!!!:41: :41: :41: Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer...  1370338236 :45: :47: Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer...  4046853416 I love you :danse: :31:  Oui, bon, D'Aiacciu, mais une Corse quand même nom de dieu! (Ou alors tu y vis seulement mais tu n'es pas Corse d'origine? :suspect: ) J'suis en amour direct moi, même si je suis du Cap Corse x) (J'y vis pas malheureusement mais...enfin bref je vais pas m'étendre sur ma vie xD)

Ton perso m'a l'air bien sympathique en tout cas!!!
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer...
Mer 1 Mar - 12:40


FANFAN. j'adore ce prénom, ça m'rappelle fanfan la tulipe du coup. Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer...  4284010633 bienvenue parmi nous bôté. Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer...  341760839
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer...
Mer 1 Mar - 13:13


+1 andrea. :63: j'ai direct lu fanfan la tulipe, en fait. :48:
BIENVENUE, t'es belle. :bril:
et j'aime bien les profs d'histoire. :what:
Isidore Renaldi
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 227
Avatar : Brock O'Hurn
Crédits : Harfang

MODERATION
https://slashlove.forumactif.org/t1019-h-ursa-major

Re: Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer...
Mer 1 Mar - 13:40


La même, la Tulipe m'est venue à l'esprit. :48:
Bienvenue à toi miss, amuse-toi bien parmi nous ! :cœur: Et t'as raison, les renards c'est bae. Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer...  341760839
Anonymous

Invité

Re: Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer...
Mer 1 Mar - 14:27


Merci à tous :)

J'espère que je suis belle tulipe alors Cool
Manuele Barzagli
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 194
Avatar : jeffrey dean morgan.
Crédits : (poups)/avatar

EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT)
https://slashlove.forumactif.org/t1282-h-barzakazam

Re: Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer...
Jeu 2 Mar - 1:11


omggg, j'ai lu françois fillon fouettez-moi. :48: :48:
super chanson du moment. Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer...  2527234830 Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer...  2527234830 puis historienne, psh, ça fait que plaisir! moi la géo j'aime pas trop trop ça mais hvfzhvgbvu c'est quoi ta période préférée? oui j'ai des questions bizarres et alors? Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer...  2291951308
bienvenuee, hâte de voir ce que tu vas faire de fanfan la tulipe. Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer...  4046853416 Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer...  4046853416
Anonymous

Invité

Re: Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer...
Jeu 2 Mar - 1:13


François Fillon °° ?

Je suis en train de faire un doctorat sur l'Histoire Grecque :) Et si je le fais, c'est évidemment parce qu'il s'agit de la période qui m"intéresse le plus ! :p
Anonymous

Invité

Re: Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer...
Jeu 2 Mar - 1:15


:fouet: Avec plaisir Manuele :D


Haaan L'histoire Grecque ♥️ Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer...  1370338236
Manuele Barzagli
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 194
Avatar : jeffrey dean morgan.
Crédits : (poups)/avatar

EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT)
https://slashlove.forumactif.org/t1282-h-barzakazam

Re: Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer...
Jeu 2 Mar - 1:19


leila, stop de profiter de moi comme ça. :siffle:

à cause du livre. oui je suis très fatiguée. :48: :48:
c'est quand même plus sympa un doctorat sur une période qui t'intéresse généralement. :48: :48:
mais l'ancienne c'est bien cool, je préfère la médiévale mais bouh, ça a l'air super intéressant dans tous les cas l'histoire grecque. :39:

Re: Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer...



Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» tristesse dans mon coeur et boulette dans mon dedans
» Attention la loutre est là ? (Otter)
» ma cellule est dans mon cerveau (adelia)
» Blueberry dans la place
» dans le ciel bleu de mes ennuis (bltmr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: