Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

(f) LittleIzzy
Mar 28 Fév - 18:24


LittleIzzy
18 ans - borgo di milano - célibataire. c'est compliqué - natalia dyer

#booklover #shybutcute #afraidofspiders #feelingalone #pregnent

le/la contacter

je suis plutôt...
douce - timide - affectueuse - gentille - souriante - drôle - réservée - intelligente - bosseuse - passionnée - observatrice - studieuse - forte - sensible - rancunière - naïve - imprudente - ingénieuse - curieuse - trop bavarde parfois -

Yeux : bleus grisProfession : étudiante
Cheveux : châtainsAlcool : jamais. enfin normalement.
Mensurations : 1m63, 55kg, fine sans être maigreTabac : déteste la fumée
Style : classique, vintageAlimentation : mange de tout
Origines : européennesPéchés mignons : Les pizzas. Toutes sortes de pizzas.
Sexualité : hétérosexuellePetits plus : porte des lunettes et possède un tatouage sur le poignet gauche
Musiques
1. Cendrillon - Telephone.
2. Rock Mafia - The Big big bang
3. U and Your Hand - P!nk
4. 7 years - Lukas Graham
5. When I'm Gone - Simple Plan
Films
1. Love Actually
2. Harry Potter
3. Titanic
4. The Lion King
5. The Beauty and the beast
Livres
1. Great Expectations, de Charles Dickens.
2. A Walk to Remember, Nicholas Sparks
3. War and peace, Leon Tolstoï
4. The Catcher in the Rye, J. D. Salinger
5. Les Misérables, Victor Hugo
Passions diverses
1. Lire (beaucoup)
2. Faire du sport. Courir toujours plus vite et loin
3. Dormir. Il est dit qu'elle a du sang de marmotte.
4. Cuisiner. C'est la seule chose qu'elle sache faire de ses dix doigts.
5. Ecouter. Elle a l'oreille des plus attentive et elle est souvent de bons conseils.
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Comment un souvenir peut-il en dépasser un autre? J'ai en mémoire énormément de souvenirs heureux, et ne peut pas vraiment comparer leurs importance à mes yeux. Mais à choisir, je dirais certainement que c'est le jour où, avec mes parents, nous sommes allés à DisneyLand Paris. Déjà parce que c'était la première fois que je quittais le Pays. La première fois que je prenais l'avion. Et la première fois que mes parents ont pu prendre tous les deux en même temps, un peu de temps pour moi. Donc oui, ce serait certainement ça, mon meilleur souvenir. Un parmi d'autres.

Votre plus grand rêve ? Des rêves, comme beaucoup: j'en ai des tas. Mais ce que je veux par dessus tout, c'est aider. Transmettre. Changer le quotidien de quelqu'un. Être psychologue, c'est le but que je me suis fixée depuis des années, et j'ai envie de me spécialiser dans les enfants à problèmes: parce qu'ils sont l'avenir. Parce que leur futur se construit à ce moment là de la vie, et qu'il y en a trop,  à mon sens qui ne sont pas assez soutenus. Et qui pourraient mal tourner. Voilà ce que je veux faire: rendre la vie plus facile aux enfants qui se sentent inutiles, qui pensent qu'il n'ont rien à offrir au monde, ou à eux-même.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? J'ai peur des araignées. C'est petit, c'est poilu, ça a plein de pattes de partout: bref, ça me dégoûte! Après, j'ai également une peur panique des abeilles, vu que j'y suis allergique. Donc forcément, tout ce qui bourdonne près de moi me fait faire un bond de cent cinquante mètre à chaque fois! Sinon, j'ai cette phobie, cette peur panique de me noyer. Mais ça, je pense que c'est plus une névrose qu'autre chose. En tout cas, j'y travaille.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Oui, globalement. Je cours beaucoup, parce que ça m'aide à me vider la tête, à éclaircir mon esprit. Après, autant j'aime le sport, autant je ne passerais pas trois heures par jours dans une salle à faire des squats, abdos et à soulever de la fonte! Non, j'ai un corps trop frêle et j'ai peur de paraître ridicule face aux autres, donc on va dire que je m'abstient!

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? C'était définitivement le jour où mon médecin m'as appris que j'étais enceinte. A ce moment précis, j'ai su que tout mon monde venait de s'écrouler. Que la vie telle que je l'avais connue était officiellement terminée. D'ailleurs, je ne m'étais pas trompée, au final...

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Parce que, bien que j'ai grandi au sein d'une famille aisée et que je n'ai pas eu une vie particulièrement difficile. Ce sont les réflexions et la pression qu'ont mis mes parents sur les épaules qui m'as aiguillée sur le mauvais chemin. Je ne dis pas que je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai aujourd'hui, mais ma vie de serait certainement pas comme ça si ils m'avaient considérée comme leur fille et non pas comme un objet que l'on manie. S'ils n'avaient pas prévu les étapes de ma vie avant même ma naissance. Si je ne m'étais pas sentie prisonnière et complètement isolée. Si quelqu'un avait bien voulu m'écouter. Bref. Ma propre expérience et surtout la condition des autres personnes m'ont poussée naturellement à faire ce choix là.

Et si vous étiez un animal ? Un chat. Pour manger, se faire câliner et dormir toute la journée.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Depuis toujours, vu que j'y suis née. Et que j'y ai grandi. Et que je pense que je ne quitterait jamais Vérone tellement j'aime cette ville.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Oh, j'ai horreur de ce genre de questions! Mais je pense que je sais écouter et conseiller. Dans la mesure du possible, et je suis également très franche: même quand ce n'est pas forcément les réponses que mes proches attendent. Donc oui, je dirais mon honnêteté et mon sens de l'écoute.

Et votre pire défaut ? De ne pas savoir me mettre en valeur? De toujours douter de moi, et de mes capacité? Oui définitivement.

Que pensez-vous de votre famille ? Ma famille est...ma famille. Je suis fille unique, je n'ai ni oncles, ni tantes et je ne suis pas très proche de mes parents. En fait, je pense que je suis plus proche de mes amis que de ma propre famille. Hormis mes grands parents, qui m'ont toujours soutenue dans les moments difficiles.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Je sais pas trop...Beaucoup ont des préjugés là dessus, mais après tout: pourquoi pas? Je me dis que c'est l'état actuel des choses. Tout passe aujourd'hui par les réseaux sociaux, par internet et tout le reste. Donc c'est assez logique. Puis, ça facilite beaucoup les choses pour les gens timides comme moi, donc c'est un bon point non négligeable!

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Pas vraiment. Je n'aime pas vraiment étaler ma vie devant les autres. Je ne vois pas à quoi ça peut servir aux gens de savoir que je vais courir à tel endroit, que je vais faire du shopping pour m'acheter telle ou telle chose, ou encore de montrer ce que je vais manger le midi. La vie privée des inconnus ne m'intéresse pas, et je ne pense pas que la mienne les intéresse tout autant.

Que regardez-vous en premier chez un homme? Ses mains. Si il a de belles mains, c'est déjà à moitié gagné.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Quelque chose de simple, qui ne serait pas guindé ou prise de tête. Une pizza, un film et une balade: et je suis heureuse!

vous & moi

Je cherche quelqu'un...qui m'accepte. Je ne veux pas qu'il ai forcément les mêmes centres d'intérêts, ou quoi que ce soit. Je veux juste quelqu'un de simple, de gentil. Et qui aime les enfants?...
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) LittleIzzy
Mer 1 Mar - 18:59


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 01/03/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) LittleIzzy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» http://www.instagram.com/littleizzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: