Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Anonymous

Invité

à la recherche d'une famille
Jeu 23 Fév - 21:05


bonsoir tout le monde I love you  à mon tour de craquer pour ce beau forum :43:
si je suis généralement plutôt indécise avant de m'inscrire, pour une fois, j'ai déjà une idée assez précise de mon personnage :21:  d'ailleurs, en fouillant dans les pré-liens, j'ai trouvé un résumé parfait de ce que j'avais déjà en tête :63:

Citation :
Coquelicot des champs, douceur printanière, elle respire la joie. Elle fait partie de ses gens qui ont ce truc qui accroche, une lumière intérieur. Quand tu penses à elle, tu penses en couleurs pastels et des paillettes envahissent ton champ de vision, tout à alors un gout de barbe à papa et il flotte dans l'air comme une odeur de lilas. C'est la fille qui ferait vendre son âme à n'importe qui avec juste un sourire et, ils l'en remercieraient.

là, je me dis que c'est le destin, je suis prête à m'inscrire, et... je vois que la personne ne se connecte plus :63:  du coup, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a besoin d'une sœur, d'une cousine, ou quoi :43:  sachant que j'aimerais jouer lili reinhart :girl:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: à la recherche d'une famille
Ven 24 Fév - 9:49


holà. I love you
dommage que la personne ne se connecte plus, c'est pas la première fois que ces préliens intéressent pourtant. Arrow
en tout cas, ce genre de personnage, c'est une super idée. puis ça correspond bien au visage d'ange de lili. :bril:
question famille, je n'ai malheureusement rien à te proposer qui correspondrait à lili (les sorabella sont bruns et madalina n'a pas de famille). mais je serais ravie de te proposer d'autres liens quand j'aurais plus de détails sur ton personnage. :coeur:
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: à la recherche d'une famille
Ven 24 Fév - 11:00


oh chaton. :bril:
la même, à la rigueur on peut tabler sur une cousine si tu veux. andrea est mi-coréen mi-italien, son père est un rital de souche même si de lui il en a gardé que le sale caractère et du coup un nom a priori bien ciblé. :merou: donc à toi d'voir si ça peut t'botter ou non, en sachant qu'il peut avoir j'sais pas combien de bros/sists le padre giacometti et donc j'sais pas combien de neveux/nièces. bella
Anonymous

Invité

Re: à la recherche d'une famille
Ven 24 Fév - 18:00


oui, et puis quel dommage de créer autant de pré-liens si c'est pour disparaître :63:
en tout cas je vous remercie :girl: pour le moment j'attends de voir si quelqu'un a besoin/envie d'une sœur, et sinon je partirai sur cousine I love you
Anonymous

Invité

Re: à la recherche d'une famille
Ven 24 Fév - 18:01


oh mon dieu, lili. :larmes:
je suis amoureuse d'elle, sâche le. :43:
Lupo Alighieri
Arrivé(e) le : 05/02/2017
Posts : 49
Avatar : Hugh Dancy
Crédits : avengedinchains (av)

EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT)
https://slashlove.forumactif.org/t1414-h-sourwolf#16821

Re: à la recherche d'une famille
Ven 24 Fév - 18:18


Lupo aurait pu avoir une soeur, toutefois, la différence d'âge risque d'être énorme avec Lili :/
Anonymous

Invité

Re: à la recherche d'une famille
Dim 26 Fév - 19:48


les parents d'Antonia sont italiens du moins, sa mère l'est et son père l'était avant son décès il y a dix ans. elle a trois frères et sa mère s'est mariée avec un homme qui a une fille et un garçons. je n'ai pas parlé de la famille des parents du coup, si ça te dit, cousine moi ça m'irait :37:

Re: à la recherche d'une famille



à la recherche d'une famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherche une famille :)
» à la recherche d'une famille.
» recherche de famille (dc/leighton meester)
» recherche ex-fiancée
» à la recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le premier pas vers l'autre :: Le fil d'actualités :: Le coin des invités-
Sauter vers: