Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Madalina Rossi
Arrivé(e) le : 22/02/2017
Posts : 79
Avatar : jenna louise coleman
Crédits : psychotic bitch

ADMINISTRATION

(f) calamity jane
Mer 22 Fév - 23:13


calamity jane
27 ans - le borgo di milano - célibataire (ou presque) - caitlin stasey

#nurse #worldtraveler #curiosity #foodlover #hatehastag

la contacter

je suis plutôt...
secrète - douce - terre à terre - maniaque - organisée - méfiante - souriante - sensible - attentive - bourreau de travail - curieuse - créative - rancunière - franche - discrète - courageuse - fragile - sportive - indépendante - solitaire - cultivée - agressive (parfois) - vive - têtu - attachante - romantique

Yeux : noisetteProfession : infirmière urgentiste
Cheveux : bruneAlcool : parfois, plutôt rarement en fait
Mensurations : 1m57, 56kg, assez fineTabac : fumeuse très occasionnelle
Style : chic et rétroAlimentation : mange de tout, sans allergies connues
Origines : européennePéchés mignons : la pizza 4 fromages - le violet
Sexualité : hétérosexuellePetits plus : aucuns.
Musiques
1. listen, beyoncé
2. waving goodbye sia
3. million reasons, lady gaga
4. i know you, skylar grey
5. how would you feel, ed sheeran
Films
1. love actually
2. magic in the moonlight
3. little miss sunshine
4. the last song
5. never let me go
Livres
1. anna karenine, leon tolstoï
2. harry potter, j.k. rowling
3. hunger games, suzan collins
4. la couleur des sentiments, kathryn stockett
5. ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, harper lee
Passions diverses
1. la photographie
2. les sports de combat
3. regarder les étoiles
4. manger
5. manger toujours plus.
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? il me suffit de repenser à ces sourires, ce bonheur insouciant. ça semble si loin, plus de quinze ans. l'adolescence et une vie sans le moindre tourment. rien que cette vie normale, des amis en pagaille. du bonheur comme on en fait plus aujourd'hui. je les revois tous courir dans la rue, les rires qui explosent. je me souviens d'un jour en particulier, je portais cette robe rouge. et elle, elle portait la même robe, en jaune.

Votre plus grand rêve ? j'aurais droit à des regards suspects si je disais que j'aimerais arrêter de voyager. je voudrais pouvoir me poser quelque part et vivre. trouver mes repères, me créer une routine bancale que j'apprécierais sans nul doute. je rêve simplement d'un quotidien, de pouvoir enfin m'installer et fonder une vie entièrement. puis, le second rêve, c'est d'être aimé. trouvez-moi fleur bleue, je l'assume. il n'y a pas de plus belle sensation à mes yeux que de sentir le regard de l'autre sur soi.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? je crois que j'ai peur de mourir. mais n'est-ce pas une peur commune à tous ? j'ai vu beaucoup de choses, fait trop sans doute. mais la mort me terrifie chaque fois que j'y pense, qu'elle veut m'approcher. parce qu'au fond, la mort est imbattable. elle finit par vous prendre un jour ou l'autre, sans espoir d'un retour en arrière. c'est terrifiant.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? je dirais que oui, en quelque sorte. loin de moi l'idée de faire un jogging chaque matin ou d'aller en salle de sport. je ne suis pas ce genre de sportive. c'est plus par passion et par besoin que j'ai appris les sports de combat.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? sans doute qu'il y en a bien trop pour n'en citer qu'un. je ne sais pas lequel pourrait avoir plus d'effet sur moi, trop d'événements ont marqué ma vie.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? j'avais besoin de travailler, besoin de me rendre utile. et j'avais ce diplôme en poche depuis quelque temps. être infirmière aux urgences, c'est l'adrénaline en perfusion. c'est la vie des autres dans le creux de mes mains. c'est quelque chose de fou, de beau et d'intense. ce travail, c'est ce à quoi je peux me raccrocher ici.

Et si vous étiez un animal ? je serais un tigre, pour ce côté solitaire qui a fini par me caractériser avec le temps.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? depuis six mois, nouvelle ville pour une nouvelle vie. encore une fois.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? je ne sais pas. je ne suis pas vraiment douée pour me juger. je suis assez ouverte d'esprit, curieuse. et je suis courageuse pour tout. ça doit sans doute être ça.

Et votre pire défaut ? mon côté solitaire, certainement. ou mon agressivité ? ou sans doute ma méfiance dès qu'il s'agit de parler de moi.

Que pensez-vous de votre famille ? je n'en ai plus. tout du moins, je n'ai pas cherché à prendre des nouvelles avec mes parents depuis dix ans. l'histoire est compliquée à expliquer. pour eux, je suis morte. en quelque sorte. dix ans sans nouvelles, ça paraît long. ils me manquent parfois.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? je n'y crois pas. je suis restée bloquée au siècle dernier. vous savez, ce siècle où les rencontres se faisaient au détour d'une rue, dans un bar ou même au travail. j'ai du mal à croire que l'on peut trouver l'amour sur internet. après tout, on ne sait jamais ce qu'il se cache derrière un profil.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? je ne les fréquente pas, je n'ai pas de compte facebook, twitter ou snapchat. juste un instagram pour y publier mes photographies. les réseaux sociaux, je les fuis comme la peste. tout comme les photos de soi que l'on peut y poster.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? je regarde ce qui tombe sous mon regard en premier, ce qui m'importe sur le moment.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? le genre simple et sans prise de tête. je n'aime pas le farfelu, le trop recherché, le trop parfait. j'aime quand les choses défilent sans horaires à respecter, sans contraintes et sans fioritures. donc les rendez-vous programmés aux millimètres, ce n'est pas mon truc. j'aime discuter, j'aime le romantisme, j'aime le spontané. j'aime la volonté, le désir et l'envie.

vous & moi

Que recherchez-vous sur /LOVE ? je ne recherche rien. je crois finalement que j'aimerais ne rencontrer personne, que personne ne prenne contact. mais qui suis-je pour contrer le destin ? si un homme venait à me contacter, je m'y ferais. ou peut-être pas. ne croyant pas en l'amour par internet, je ne voudrais donner de fausses illusions à personne.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) calamity jane
Sam 25 Fév - 19:29


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 25/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) calamity jane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les profils validés-
Sauter vers: