-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

(f) ALISSA
Mer 22 Fév - 15:07


alissa
25 ans - san enzo - célibataire mais avec une enfant à charge - shelley hennig

#sport #yoga #fiesta #amis #famille

la contacter

je suis plutôt...
souriante - sportive - franche - fêtarde - émotive - impulsive -drôle - à l'écoute - fidèle - loyale - déjantée - sérieuse - directe - impatiente - sociale - généreuse - curieuse - débrouillarde - étourdie - maladroite - ordonnée - bornée - têtue - indépendante - audacieuse

Yeux : marron.Profession : agente immobilière.
Cheveux : brun.Alcool : en soirée.
Mensurations : 1m73, 58kg, grande, fine, tout ce qu'il faut là où il faut.Tabac : fumeur
Style : féminine.Alimentation : mange de tout.
Origines : italienne et américaine.Péchés mignons : la pizza - blanc
Sexualité : hétérosexuelle.Petits plus : tatouage sur la nuque (rose) et un sur les côtes (initiales de son frère).
Musiques
1. animals - maroon 5
2. starboy - the weeknd
3. you don't own me - grace, g-eazy
4. gorilla - bruno mars
5. smells like teen spirit - nirvana
Films
1. arrête moi si tu peux de steven spielberg
2. titanic de james cameron
3. esther de jaume collet-serra
4. the mask de chuck russell
5. suicide squad de david ayer
Livres
1. dracula de bram stocker
2. nos étoiles contraires de john green
3. les âmes vagabondes de stephenie meyer
4. des amis si proches de danielle steel
5. les magasines divers.
Passions diverses
1. le footing
2. la boxe thaïlandaise
3. le yoga
4. la cuisine
5. les soirées
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Mon meilleur souvenir ? Il y en a eu beaucoup, mais je dirais que ce sont les ballades que je faisais avec ma grand-mère et mon frère lorsque j'étais enfant dans les jardins de Vérone. C'était merveilleux, ma grand-mère nous racontait beaucoup d'histoire qui nous mettait des étoiles dans les yeux alors que nous dégustions une glace lorsque les beaux jours étaient présents.

Votre plus grand rêve ? Mon plus grand rêve serait de partir faire le tour du monde. J'ai toujours voulu voyager malheureusement, le temps et l'argent ne me le permettent pas pour l'instant.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Ma plus grande peur est de perdre mes proches. J'ai toujours eu cette phobie mais elle s'est accentuée lorsque mon frère est décédé il y a trois ans dans un accident de voiture.

Êtes-vous plutôt sportive ? Oh oui totalement même. Dès que j'en ai l'occasion je pars faire un footing ou lorsque le temps n'est pas de mon côté je fais du yoga ou je pars faire de la box thaï.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? L'évènement qui m'a le plus marqué est le décès de mon frère il y a trois ans dans un accident de voiture. Ce soir là il revenait du restaurant avec sa femme, pendant ce temps là, je gardais ma filleule de trois ans quand un chauffard complètement ivre les a percuté, ils ne s'en sont malheureusement pas sortis. Du coup depuis ce jour, je suis la tutrice de Léna ma filleule qui a actuellement six ans et qui est l'être qui m'est le plus cher au monde.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Lorsque j'étais plus jeune, je rêvais de pouvoir offrir une maison à tout le monde sans exception, alors quand j'ai grandis je ne me suis pas posée de question et je me suis directement intéressée à la filière immobilière, bien sûr j'ai réalisé que je ne pourrais pas offrir de maison à tout le monde mais lorsque j'arrive à trouver un logement à mes clients qui les satisfait, je suis tout aussi heureuse.

Et si vous étiez un animal ? Je serais un ours, assez ronchon mais je protègerais mais proches coûte que coûte.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Depuis toujours, je suis née et je resterais à Vérone.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Je suis très à l'écoute des gens, et ça je pense que c'est important dans le monde d'aujourd'hui.

Et votre pire défaut ? Le fait que je sois bornée et têtue, je veux toujours avoir raison même quand j'ai tort.

Que pensez-vous de votre famille ? On est peut-être peu nombreux dans la famille mais on est soudée. Par exemple, même si j'ai des responsabilités avec Léna, ma mère la garde tout les week-ends car elle sait que j'ai ma vie à côté (mon frère faisait pareil donc cela ne la perturbe pas du tout) et que j'ai besoin de décompresser de la semaine. Je suis énormément proche de tout le monde que ce soit de ma mère, de mon père et encore plus de ma grand-mère maternelle.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Je suis septique par rapport au fait qu'on puisse trouver le grand amour là dessus mais pourquoi pas le temps d'un soir ?

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Oui je suis plutôt active dessus.

Que regardez-vous en premier chez un homme ? Ses yeux. Le regard c'est important pour moi.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Je n'ai pas vraiment de rendez-vous idéal tant que le feeling passe bien avec la personne c'est tout ce qui compte.

vous & moi

Mon âme soeur idéal serait un homme qui ne se prendrait pas la tête mais qu'il soit stable. Il accepterait ma filleule sans aucun problème et il aurait la valeur de la famille. Cependant il faudrait qu'il soit aussi déjantée que moi, drôle et surtout qui se fiche du regard des autres.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) ALISSA
Jeu 23 Fév - 16:36


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 23/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) ALISSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) alissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: