-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


à la recherche de liens.
Mer 22 Fév - 13:39


salut les amis. :43:
j'suis vraiment intéressée par ce forum mais j'ai pas envie de débarquer sans rien, sans liens. du coup, j'me demandais si quelqu'un était à la recherche d'une sœur/petite-amie/âme-soeur. :ange:
je peux adapter mon personnage à ce que vous souhaitez, mais j'ai quelques exigence : je voudrais qu'elle soit atteinte de la mucoviscidose, un caractère un peu bitchy mais en fait c'est une personne adorable quand on la connaît. Arrow pour l'avatar, j'avais pensé à teresa palmer, camila mendes...

désolée, c'est pas très clair, faut pas m'en vouloir. slip :45:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: à la recherche de liens.
Mer 22 Fév - 16:08


holà toi. :coeur:
déjà, merci grandement de t'intéresser au forum. et ton personnage, il promet déjà d'envoyer. :bril:
mon dc sera infirmière urgentiste, donc déjà, j'pense qu'on aura moyen de créer quelque chose, ton personnage ayant la mucoviscidose, ça peut rapprocher. enfin, je suppose.
ensuite, concernant jago ... il reste toujours gemma à pouvoir dans la famille sorabella. mais je ne sais pas si son caractère et l'âge que tu veux donner à ton personnage correspondra.
ensuite, si elle est étudiante et qu'elle suit les cours de jago, on pourrait éventuellement partir là-dessus.
ou alors ... je ne sais pas. mon vieux jago peut apporter beaucoup. :21:

Re: à la recherche de liens.
Mer 22 Fév - 16:38


j'ai oublié de préciser qu'elle était lesbienne, aussi, ça peut aider. Arrow enfin elle le sait pas encore mais... :mh:
tu pourrais me décrire un peu gemma? ça pourrait m'intéresser, je peux m'adapter si jamais ça me plaît. :43:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: à la recherche de liens.
Mer 22 Fév - 16:52


Jago Sorabella a écrit:
Famille Sorabella

gemma sorabella ; petite soeur (libre)
(F) 28-30 ans, métier/études libre, état civil libre, orientation sexuelle libre
(Je ne présente pas un lien précis - sauf celui avec Jago que je vais tenter de détailler même si on verra entre nous pour les détails, mais simplement un membre de la famille Sorabella, avec son univers familial et les possibilités de liens).
La famille Sorabella est une des grandes familles de Vérone, relativement connue depuis plusieurs générations pour son vin et sa fortune. Gemma, elle fait parti de l'avant dernière génération, au côté de Luca (24 ans), Gia (33 ans) et Jago (35 ans). Gemma, elle fait parti d'une famille de sept enfants. Quatre vivent encore au sein de la ville, Alba (27 ans) et Sara (31 ans) ont quitté la ville pour d'autres horizons et ne rendent visite à leur famille que pour les événements majeurs. Quant à Ugo (26 ans), il est décédé à l'âge de deux ans d'une maladie. Grande famille, parents aimants et conservateurs, croyants mais ouverts d'esprit. Famille puissante mais discrète, heureuse et relativement soudée.
Gemma, je l'imaginais particulièrement extravertie, très à l'aise avec les autres. Et Jago, il l'adorerait comme ça. Si vivante, si avenante. Gemma, elle a la douceur dans les yeux et le bonheur au creux de la main. Gemma, elle vit sa vie au jour le jour, un peu bohème. Jago, il est proche d'elle, c'est vers qu'il se tourne quand il a besoin. Vers elle qu'il va pour refaire le monde. Gemma, elle est parfois différente de lui mais pourtant, elle le complète. Différente par cette joie qu'elle porte sur le visage. Similaire par ce charisme et cette volonté de transmettre.  
Tu auras donc trois liens sûrs. Plus ceux qui viendront se greffer par la suite : des amis, de l'amour, des proches.
idées d'avatars ; jenna louise coleman, lily collins, adelaide kane, karla souza, keira knightley (une brune obligatoirement)

voilà le prélien. :bril:

Re: à la recherche de liens.
Mer 22 Fév - 16:54


oh, j'aime trop. à la recherche de liens. 4046853416
kaya scodelario t'irais en avatar pour gemma tu penses? :bril: sinon je chercherais une autre brunette qui m'inspire. :hanoui:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: à la recherche de liens.
Mer 22 Fév - 17:26


kaya est légèrement trop jeune pour gemma. :bril:

Re: à la recherche de liens.
Mer 22 Fév - 17:31


je pensais prendre une de tes propositions mais la plupart sont déjà prises et j'en connais pas vraiment d'autres. :larmes: si jamais t'as des propositions, je suis pas contre. :ange: je vais chercher de mon côté. Arrow
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: à la recherche de liens.
Mer 22 Fév - 18:00


j'ai fait une petite recherche, et je pense que ces demoiselles pourraient correspondre : astrid bergès-frisbey, ana de armas, blanca suarez, emmy rossum, marie avgeropoulos, lindsey morgan, italia ricci, anna kendrick, melissa benoist (même si elle pas hyper brune), shenae grimes, shailene woodley, troian bellisario. :bril: la liste n'étant pas exhaustive, si jamais tu as un coup de coeur pour une autre. :bril:

Re: à la recherche de liens.
Mer 22 Fév - 18:06


oh mon dieu, je suis absolument amoureuse de troian, comment j'a pu oublier son existence? facepalm
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: à la recherche de liens.
Mer 22 Fév - 18:17


elle correspond bien au rôle. :bril:
bon après, je n'avais pas imaginé gemma malade, étant donné qu'il y avait déjà eu une mort par maladie dans la famille et que la mucoviscidose reste quand même incurable jusqu'à présent. je voudrais pas casser ton idée non plus. peut-être qu'elle pourrait être en rémission après une greffe. ou avoir une autre maladie plus vivable. enfin, faut que je vois avec les autres membres de la famille, peut-être que ton idée sera totalement compatible. :bril:

Re: à la recherche de liens.
Mer 22 Fév - 18:19


je pensais faire en sorte qu'elle soit en attente d'une greffe mais que, justement, ça la fasse flipper et que quelqu'un finisse par la convaincre ou je sais pas trop. :bril:
mais on peut tjrs trouver quelque chose de curable si jamais ça dérange. :ange:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: à la recherche de liens.
Mer 22 Fév - 18:21


oh ba non. dans ces cas-là, le compromis me semble largement bien. :bril: la greffe plus ou moins proche, ça fait moins penser à la mort imminente, tu vois. :48:

Re: à la recherche de liens.
Mer 22 Fév - 18:23


je comptais pas la faire mourir de toute façon, la "guérison" était dans mes idées. :33:
si ça te va, je peux m'inscrire. :45:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: à la recherche de liens.
Mer 22 Fév - 18:36


eh bien ça me va. :bril: on t'attend avec impatience.
Anonymous

Invité

Re: à la recherche de liens.
Mer 22 Fév - 18:44


me voilà. :bril:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: à la recherche de liens.
Mer 22 Fév - 18:59


:what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what:
t'es belle. :bril: :37:
Anonymous

Invité

Re: à la recherche de liens.
Mer 22 Fév - 19:03


c'est un truc de famille ça. :ange:

Re: à la recherche de liens.



à la recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» recherche ex-fiancée
» Recherche de liens
» à la recherche d'une famille
» Recherche une famille :)
» (h) pseudonyme en recherche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le premier pas vers l'autre :: Le fil d'actualités :: Le coin des invités-
Sauter vers: