Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Anonymous

Invité

(h) nferli
Mer 22 Fév - 13:36


nferli
23 ans - san zeno - célibataire - bailey sondag

#travel #lifestyle #sport #pizza #partyallnight

le contacter

je suis plutôt...
réaliste - volage - inconstant - insatisfait - déterminé - boute-en-train - loyal - égoïste - travailleur - fêtard - lève-tard - bon vivant - sens de l'humour - curieux - pas rancunier - attentif aux détails - attaché aux valeurs familiales - charmeur - charismatique - dépensier - sportif - intrépide - sûr de lui - sociable - fier - pragmatique

Yeux : marronProfession : étudiant (dernière année), serveur dans un restaurant le week-end
Cheveux : châtainAlcool : trop souvent
Mensurations : 1m83, 76kg, allure sportiveTabac : fumeur
Style : sportswearAlimentation : mange de tout
Origines : italiennes majoritairement, suissesPéchés mignons : calzone - rouge
Sexualité : hétérosexuelPetits plus : tâche de naissance en bas du dos
Musiques
1. born to die - lana del rey
2. run up - major lazer
3. hey baby - dimitri vegas
4. hotline bling - drake
5. kiss it better - rihanna
Films
1. x-men first class
2. inglorious bastards
3. a clockwork orange
4. fistfull of dollars
5. saga star wars
Livres
1. the girl on the train, paula hawkins
2. the great gatsby, f.s. fitzgerald
3. carrie, stephen king
4. harry potter, j.k. rowling
5. game of thrones, george r.r. martin
Passions diverses
1. football
2. vacances au bord de la mer
3. voyager
4. sortir
5. musique
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Je ne sais pas si j'ai vraiment un gros souvenir en particulier, je pense que si je me pose la question c'est que ce n'est pas le cas. J'ai en tête un tas de beaux souvenirs, de moments qui m'ont marqués dans le bon sens, mais le fait est que ma vie est en réalité assez simple, je suis satisfait de tout ce que j'ai vécu et j'essaye vraiment de voir le positif un peu partout. Il serait difficile pour moi de tirer un souvenir parmi les autres. J'ai toujours l'habitude de dire que le meilleur est à venir.

Votre plus grand rêve ? Je crois que mon plus grand rêve est simplement de continuer ma vie telle qu'elle est aujourd'hui, de faire le boulot que j'aime faire, de pas courir après l'argent, d'avoir un joli petit appartement, pas trop grand pour pouvoir continuer à voyager dès que le temps me le permet, au fond je crois que j'aimerai avoir vingt-trois ans pour toujours, ça me plaît, la vie de bohême mais d'avoir quand même mon port d'attache, mes proches qui m'attendent en rentrant et des tas de choses à leur raconter.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? C'est presque un peu honteux, mais je ne suis jamais trop rassuré de rentrer seul le soir, d'autant plus que je suis souvent bien alcoolisé, peut-être à force de lire trop de pollars et trop regarder la télévision je me fais des idées, quoiqu'il en soit, je suis toujours angoissé dans ces moments-là, je suis pourtant un oiseau de nuit, peut-être qu'au fond c'est surtout la solitude que je crains. Pour parler de véritable phobie, j'ai une peur bleue des rongeurs.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Oui, carrément! J'adore bouger, je fais du foot depuis que je suis tout petit, comme beaucoup de petits garçons on m'a mis un ballon aux pieds. J'adore aller courir le soir, quand le soleil tombe et qu'il fait moins chaud. J'aime aussi les choses un peu plus risquées, essayer le ski hors-piste, le saut en parachute ça me ferait rêver! J'ai toujours été un peu casse-cou, j'aime bien essayer de nouvelles choses.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? L'installation de ma famille à Vérone, il y a dix ans. Avant cela, nous avons vécu quelques temps à Rome, un moment à Milan puis ma mère a même voulu ouvrir un hôtel au milieu de la Toscane, mon père lui travaillait souvent à l'étranger, on ne le voyait pas beaucoup, on le rejoignait rarement, je voyageais à travers les cartes postales qu'il nous envoyait, c'était assez compliqué, mes parents avaient l'impression de se perdre, puis ça a été un vrai coup du destin, ma mère est tombée accidentellement enceinte, alors mon père a trouvé ce job fixe à Vérone et nous nous sommes installés ici, ça a été un vrai changement pour nous.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Je suis étudiant en langues vivantes, j'étudie l'anglais mais aussi l'espagnol. J'aimerai vraiment pouvoir voyager grâce à cela ou bien servir de guide touristique ici, Vérone est une ville que j'adore, que j'aime faire découvrir, d'ailleurs je donne régulièrement mes bonnes adresses sur les réseaux sociaux. Bien sûr mon boulot au restaurant n'est qu'une façon de payer mon loyer et de pouvoir à côté sortir comme je l'entends.

Et si vous étiez un animal ? je pense que je serai un chat, adorable, mignon mais aussi malicieux. J'aime bien qu'on me regarde, qu'on me flatte, que tout me soit donner, sans douter que je peux à chaque instant me retourner et donner un coup de griffe, je trouve que c'est un animal qui convient bien à mon caractère. Si ce n'est que je suis nettement moins feignant.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? J'y suis depuis un peu plus de dix ans, comme je le disais, mes parents ont eu du mal à trouver leur bonheur à travers l'Italie, il faut croire que Vérone leur a paru vraiment exceptionnel pour qu'ils décident de s'installer enfin ici, j'ai tendance à dire que je suis originaire d'ici même si j'avais quand même douze ans en arrivant dans la ville, mais c'est la ville où j'ai le plus longtemps vécu et où je me suis senti le mieux aussi même si j'aimerai voir d'autres horizons.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Mon dynamisme? Je suis du genre à ne pas arrêter, toujours en train de faire quelque chose et je crois que c'est assez communicatif, j'aime transmettre mon énergie, pousser les autres à bouger, à agir, je suis sûr de moi quand je me lance dans quelque chose et j'ai vraiment l'impression de pouvoir transmettre ça à ceux qui m'entourent.

Et votre pire défaut ? Mon côté volage, je sais que ça peut être agaçant, parfois je crois même agir bien, mais je suis pas du genre fidèle, même en amitié j'ai tendance à oublier un peu les gens, sans faire exprès, agir et réfléchir après, et avec les filles c'est encore pire, je crois toujours ne pas pouvoir faire de mal mais c'est ce que je fais inévitablement.

Que pensez-vous de votre famille ? On est proches, mes parents ont longtemps vécu séparés à cause du boulot de mon père, ça n'a pas été facile à vivre, je suis né lorsqu'ils vivaient encore dans le Sud de l'Italie, qu'ils étaient encore étudiants tous les deux. Il y a dix ans, ma mère est miraculeusement tombée enceinte alors que mes parents avaient abandonné l'idée depuis longtemps d'avoir un enfant, alors qu'ils n'étaient jamais mariés, ils l'ont fait en arrivant à Vérone. La famille est importante pour moi, je peux compter sur eux quoiqu'il arrive.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Assez oui, je trouve d'ailleurs que c'est quelque chose de merveilleux pour notre génération. Grâce à internet, on peut rencontrer des gens d'un peu partout et même au sein de la même ville on peut faire la connaissance de gens qu'on aurait jamais pensé fréquenter car ils ne font vraiment pas partie des groupes qu'on fréquente habituellement.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Ouais assez, en fait, ça dépend des périodes, parfois j'y passerai des journées entières, à traîner sur instagram, enchaîner les snaps les plus idiots les uns que les autres, regarder des vidéos sur youtube et parfois je n'y passe même pas une fois par jour.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Les yeux, enfin le regard, ça en dit beaucoup sur la personne, c'est un moyen de communication à part entière, beaucoup de choses se transmettent par le regard, c'est beaucoup plus important qu'on le pense, une fille peut me plaire physiquement, mais il faut qu'il y ait l'étincelle dans le regard.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Je ne suis pas le genre "rendez-vous idéal", j'aime quand les choses se font naturellement, j'aime faire les choses de manières simples, même si souvent il n'est pas vraiment question de rendez-vous mais de petits moments improvisés, je ne fais pas dans l'idéal, c'est assez clair non?


vous & moi

Très franchement, je ne cherche pas vraiment le grand amour ici, /LOVE est pour moi une occasion de faire des rencontres, je ne suis pas à la recherche de quoique ce soit de sérieux et ne pense vraiment pas être prêt à m'engager dans quelque chose sur le long terme. Après si je dois rencontrer quelqu'un avec qui le courant passe bien, je ne serai pas contre qu'il se passe un petit truc bien sûr, mais je sais aussi quelles sont mes véritables envies à l'heure actuelle. Je ne crois pas en l'amour, pour moins c'est un ramassis de bons sentiments qu'on idéalise un peu pour mieux vendre des tonnes de livres, de films et de disques chaque année, je crois en l'amitié, je pense qu'on peut avoir un feeling particulier avec quelqu'un, une attirance physique qui fasse basculer une relation d'un stade à un autre, mais être amoureux c'est une illusion de l'esprit, juste une décharge d'hormones.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (h) nferli
Ven 24 Fév - 18:36


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 24/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(h) nferli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (h) nferli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: