Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

(gabriella) in two minds
Jeu 9 Juin - 18:24


en cours.
Anonymous

Invité

Re: (gabriella) in two minds
Jeu 9 Juin - 18:24


en cours.
Anonymous

Invité

Re: (gabriella) in two minds
Jeu 9 Juin - 18:24


à vous. :45:
Anonymous

Invité

Re: (gabriella) in two minds
Dim 12 Juin - 17:14


Je te réponds dès que j'ai une ébauche d'idée :45:
Anonymous

Invité

Re: (gabriella) in two minds
Dim 12 Juin - 17:15


moi j'ai une petite idée. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: (gabriella) in two minds
Dim 12 Juin - 23:35


la jolie cousine de Francisco :girl: j'ai aucune idée de lien, mais j'me dit qu'ils doivent forcément se connaître, c'est inévitable. :52:
Anonymous

Invité

Re: (gabriella) in two minds
Dim 12 Juin - 23:36


je suis toute ouïe. parle moi de toi. :yeah:
Anonymous

Invité

Re: (gabriella) in two minds
Dim 12 Juin - 23:43


Aloooors, Paolo c'est le bff de Francisco, du coup j'me dit qu'il doit forcément connaître Gabriella depuis un paquet de temps maintenant. :mh: (puis Armani & Borgia ftw :yeah: ) Son épouse est décédée il y a trois ans suite à un cancer, du coup il élève ses deux petites filles (des jumelles) seul (et il a eu du mal à tourner la page), c'est le genre de gars qu'on trouve un peu froid au premier abord, alors qu'en fait c'est un bout en train, c'est rare les personnes qu'il n'aime pas (les Sorabella si vous passez par ici :fouet: :fouet: :fouet: ), plutôt altruiste, sa fortune l'importe plus et il place une bonne partie de cette dernière dans l'humanitaire, du genre à aller sur le terrain là-bas, construire, s'occuper des gosses, tout ça. :30:
Anonymous

Invité

Re: (gabriella) in two minds
Dim 12 Juin - 23:44


tu vois un peu qui c'est gabi ou pas du coup? ou je te fais un petit résumé? :45:
Anonymous

Invité

Re: (gabriella) in two minds
Dim 12 Juin - 23:51


J'viens d'aller lire ta fiche :muarf: #enfantmodèle. En vrai Paolo il aurait été trop affecté qu'elle soit malade. facepalm Surtout que bon, sa femme est un peu beaucoup morte d'un cancer, donc voilà, il pourrait pas s'empêcher de la couver, mais pas trop, parce qu'il se dirait qu'il faut pas qu'elle étouffe non plus, puis y'a sa famille qui doit déjà être sur son dos, tout ça. :30: En vrai je l'imagine trop être tombée sur elle alors qu'on lui avait dit qu'elle allait à un rendez-vous médical. #enfantrebelle. Et comme il est pas du genre à le réprimander, il l'aurait plutôt emmenée boire un café ou un truc du genre. :48: J'ai vu qu'elle voyait un psy aussi, mais que ça lui servait à rien parce qu'elle disait rien. :mh: Elle se confierait à Paolo ? :mh: :mh: :mh: :mh: ça pourrait être cool. ou pas. comme tu veux. :37:
Anonymous

Invité

Re: (gabriella) in two minds
Dim 12 Juin - 23:53


c'est le genre à sécher ses rendez-vous médicaux parce qu'elle a un peu abandonné l'idée de guérir en fait. :bril:
elle pourrait trop se confier à lui. peut-être parce qu'il la comprendrait vis à vis de sa femme malade. :coeur: genre, il pourrait être le seul à être au courant que son état empire, qu'on lui a proposé une greffe mais qu'elle en a peur. et qu'avec franc' ça va pas du tout et qu'elle sait plus comment gérer sa vie qui part en cacahuètes. :bril:
Anonymous

Invité

Re: (gabriella) in two minds
Mar 14 Juin - 1:26


hardsex
Anonymous

Invité

Re: (gabriella) in two minds
Mar 14 Juin - 1:32


Ma cousine I love you
Anonymous

Invité

Re: (gabriella) in two minds
Mar 14 Juin - 6:10


@Greta Casabelle salut toi. hardsex tu as une idée, des envies? :coeur:
@Serafino Borgia cousin, le plus beau. :43:
Anonymous

Invité

Re: (gabriella) in two minds
Mar 14 Juin - 17:20


J'viens trop en touriste en fait, mais bon Greta est pas méchante c'est dur d'avoir du négatif Arrow
Y'a trop de truc qui se passe dans la famille alors j'y comprends rien, mais comme personne sait pour elle et Solal, ca va pas nuire et tout (avec diana) pas encore en tout cas :mh: J'ai vraiment pas de neurone xD
Anonymous

Invité

Re: (gabriella) in two minds
Mar 14 Juin - 21:28


LA GABOUCHE :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :47: :47: :47: :47: :47: :47: :47: :47:
Anonymous

Invité

Re: (gabriella) in two minds
Mer 15 Juin - 19:46


Greta Casabelle a écrit:
J'viens trop en touriste en fait, mais bon Greta est pas méchante c'est dur d'avoir du négatif Arrow
Y'a trop de truc qui se passe dans la famille alors j'y comprends rien, mais comme personne sait pour elle et Solal, ca va pas nuire et tout (avec diana) pas encore en tout cas :mh: J'ai vraiment pas de neurone xD

tu peux me parler un peu de ta belle du coup? :coeur:

Diana Borgia a écrit:
LA GABOUCHE :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :49: :47: :47: :47: :47: :47: :47: :47: :47:

ma dianaaaaa. hardsex :50:
Anonymous

Invité

Re: (gabriella) in two minds
Jeu 16 Juin - 13:15


Alors alors on se la fait cette soirée crêpe :52:
Anonymous

Invité

Re: (gabriella) in two minds
Jeu 16 Juin - 13:16


j'adore les crêpes. :33:
c'est quand tu veux. :52:
Anonymous

Invité

Re: (gabriella) in two minds
Jeu 16 Juin - 13:25


Oh yeah :21:
Bon alors plus sérieusement j'ai peut-être un embryon d'idée. :33: j'ai vu que Gabs allait voir un psy ça pourrait être Caly ? J'ai vu qu'elle ne parlait pas du tout à son psy je verrais bien Caly tenter plein de choses par forcément très éthique pour la faire s'ouvrir (genre l'emmener manger une glace ou un truc du genre) ça serait une façon de gagner sa confiance pour justement qu'elle se mette à parler tu vois le genre ? :37:
Anonymous

Invité

Re: (gabriella) in two minds
Ven 24 Juin - 19:23


une p'tite place pour moi ? :hanoui:

Spoiler:

Re: (gabriella) in two minds



(gabriella) in two minds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» < gabriella borgia > - absent(e) du 24/06/16 au 02/07/16
» You know, we can be all poetic and just lose our minds together? (RILLIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: