avatar
Arrivé(e) le : 15/02/2017
Posts : 70
Avatar : lizzie olsen
Crédits : chandelier, EXORDIUM.

ATTEND L'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1851-f-lolita#21298

(m) logeur - tom burke
Mar 21 Fév - 2:29


 
Leandre nom
say something, do it soon, it's too quiet in this room
 Tom Burke ; groupe au choix


nom complet ; Leandre
âge ; trente cinq ans
date & lieu de naissance ; au choix, en italie ou angleterre
nationalité ; anglo-italien
activité professionnelle ; un métier pas trop sociable, qui lui permet d'être caché derrière son boulot mais qu'il ne peut pas faire chez lui, qui l'oblige quand même à avoir un peu de contact (mécanicien, architecte, régisseur dans une salle de concert ?)
études ; au choix. il a peut-être un passé de militaire qui lui a donné cette sévérité et son goût pour l'isolement.
situation financière ; modeste
état civil ; célibataire ou divorcé, au choix, sans enfants
orientation sexuelle ; hétérosexuel

Leandre est un alpha. Il l’a toujours été. L’autorité tranquille, l’eau qui dort mais dans laquelle on ne veut pas s’aventurer. Ses quelques années dans l’armée n’ont fait que renforcer cette sauvagerie mal contenue qui émane de lui. S’il est de ceux dont la chaleur émane, il est également de ceux à qui on ne veut pas se frotter. Sa chaleur est doucereuse, menaçante. Il a grandi entre deux pays mais a dû suivre sa mère en Italie pour y rester lors du divorce parental. Leandre est fauve et tendre à la fois. Il est demi-sourires et haussements de sourcils. Voix posée et apaisante. Entre deux eaux, il est aussi la force bestiale, comme si on réveillait les douleurs d’un animal blessé. Cynique asocial, peut-être un peu de timidité aussi. Il n’aime pas se dévoiler, être envahi, sentir que l’on empiète sur son espace personnel. Sans être complètement renfermé et hermétique, il est secret, ne parle que lorsque c’est nécessaire. Ses vrais amis sont peu nombreux mais bien réels. Ils se comptent probablement sur les doigts d’une main, mais ce sont comme sa famille et il est capable de bien des choses pour eux. Ce sont peut-être ceux qui sont le plus susceptible de lui arracher un rire sincère. Il ne sait pas bien s’il croit aux âmes sœurs Leandre. Il sait juste qu’il n’a pas eu trop de choix. Alors il s’est inscrit sur /LOVE, il a rempli son profil succinctement, mais on ne peut pas dire qu’il court après les profils. Il a déjà été amoureux, une fois, peut-être deux. Il pense que l’Homme n’est pas un animal forcément fait pour rester toute sa vie avec le même partenaire. La belle jambe que ça va lui faire cette appli. Pourtant il se surprend à vérifier plusieurs fois dans la journée si il a reçu un message, si un profil qui lui a tapé dans l’œil lui a répondu, réfléchir à la tournure d’une conversation qu’il aimerait lancer. Au fond Leandre ce n’est pas un traumatisé ou un blessé. C’est un homme qui a eu des coups durs, comme tout le monde, mais qui a laissé l’alpha sauvage prendre le dessus. Caché derrière ses cheveux en bataille et sa barbe, abrité par son sarcasme éduqué.

Love at first sight
Gina Stravinsky ; squatteuse, âme soeur
La squatteuse. La saleté accrochée à la semelle de ses chaussures. Un beau matin, ou peut-être en pleine nuit, elle était là sur le canapé enroulée dans une couverture. Et elle n’est jamais partie. Il n’a jamais su comment elle était entrée chez lui mais deux semaines après son arrivée il a changé toutes les serrures. C’est bizarre de la voir là, taciturne, siffler son alcool, fumer sans ouvrir les fenêtres, grogner après la moindre contrariété. Elle est exaspérante souvent, attachante parfois. Elle est aussi sauvage que lui mais ne le cache pas aussi bien. Elle le fait tourner en rond, apparaît et disparaît sans prévenir. Le fait est qu’il pourrait presque dire qu’il a une colocataire. Si seulement elle payait un loyer. Mais elle ne travaille pas et préfère rire de lui quand il rentre fatigué le soir, se moquer de son air fatigué et souvent mélancolique. Des fois elle n’est plus là, mais il se rend compte qu’un accro à sa chemise préférée a été recousu. Que du tri a été fait dans le placard du fond du couloir. Qu’internet fonctionne mieux ou que le chauffage ne fait plus ce bruit d’avion qui décolle. C’est peut-être sa façon à elle de « payer un loyer ». Sans rien dire, en agissant discrètement. Il aimerait l’apprivoiser, il aimerait qu’ils s’apprivoisent,  en vérité. La persuader d’aller vers les autres, de trouver du travail, s’ouvrir. Ironiquement. Mais quand l’idée l’effleure, elle éclate bien vite sa bulle en devenant insupportable, en l’envoyant bouler, en soufflant le chaud et le froid. Alors il s’y met à son tour, fauve bouillonnant qui finit par claquer une porte. Elle le sort de ses gonds, il lui rend la vie infernale, et quand chacun est dans son coin, c'est sur /LOVE qu'ils se retrouvent. Masqués par leurs pseudonymes, un peu plus ouverts, un peu plus confiants. Ça vient tout seul, c'est plus évident, plus simple, c'est anonyme. Impossible de savoir que c'est dans leur conversation qu'ils se ruent quand ils ne se supportent plus dans cet appartement étriqué. Ils vont discuter, échanger, se confier, s'épancher et se conseiller. Et peut-être les ombrageux finiront par s'adoucir. 

instructions du fournisseur
Bonjoir petit être de joie  :coeur: je vais faire vite et au plus simple bella ♡ Tom Burke est très difficilement négociable, (partons du principe que pas du tout). J'ai conscience qu'il manque de ressources, mais je suis prête à te faire autant d'avatars que tu en voudras et te fournir autant que je pourrais pour tu ais de beaux profils Le pseudo est négociable, j'aime beaucoup le prénom Leandre mais si tu as envie d'un autre prénom un peu dans le même ordre d'idée, n'hésite pas ! pour l'activité rp je demande la même chose que le règlement, pour l'irl je suis très bavarde et j'aime discuter de l'avenir des personnages, et faire connaissance par mp ou sur skype, alors j'espère que toi aussi, c'est essentiel.niveau rp, j'écris entre 500 et 1000 mots, mais je n'ai pas l'intention de me prendre la tête. si tu écris moins (ou que j'ai envie d'écrire moins) tant que la qualité est là, que l'orthographe est bonne et que ça avance, on est bon ! en ce qui concerne l'histoire, je t'ai mis des suggestions, c'est ce qui me plairait mais n'hésite pas à proposer tant que ça respecte les grandes lignes. Pour le lien, inutile de te faire un dessin, vu le thème du forum et l'intitulé du scénario. Ces bébés vont s'aimer fort, mal et n'importe comment. On a deux bêtes sauvages qui se trouvent être âmes sœurs, à nous de leur faire vivre des trucs fous :coeur:      
avatar
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: (m) logeur - tom burke
Jeu 2 Mar - 19:38


scénario libre. :coeur:

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

PARASITES
everything is grey his hair, his smoke, his dreams and now he's so devoid of color. he don't know what it means.

de l'art contemporain:
 
(m) logeur - tom burke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't mess with Brian Burke!
» Démission Brian Burke
» [MISSION] Escort Boy
» (m) alexander skarsgård ⊱ méléagant tonbeaunom
» NELL BURKE (28/08 - 10/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: