-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Cleante Volturno
Arrivé(e) le : 20/02/2017
Posts : 25
Avatar : Adrien Brody
Crédits : ultraviolences

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1606-h-clayman#18668

(h) Clayman
Lun 20 Fév - 23:43


Clayman
47 ans - La Citta Antica - Célibataire - adrien brody

#argile #doudoudandy #flegme-sama #furetlover #papybrossard

le/la contacter

je suis plutôt...
calme - grand enfant - simple - lascif - incisif - hypersomniaque - décalé - créatif - gourmand - original - mariginal - lunatique - cyclothymique - flegmatique - rêveur - fataliste - laxiste - désinvolte - ouvert d'esprit - lyrique - sagace - contemplatif - observateur - analyste - détaché - esthète

Yeux : noisette, tirant sur le vert. Profession : Amoureux de la boue. (Sculpteur.)
Cheveux : noirs.Alcool : trop souvent.
Mensurations : 1m85, 73,5 kg, svelte ascendant muscléTabac : fumeur (d'à peu près tout.)
Style : patchwork multistyle. Alimentation : allergique au cyanure.
Origines : franco-italien.Péchés mignons : la glaise sur les doigts - gris anthracite
Sexualité : omnisexuelPetits plus : lunettes pour la lecture, cicatrices d'opération et un tatouage dans le poignet droit.
Musiques
1. Bossa nova.
2. Kenji Ohtsuki.
3. Le djembé.
4. Sigur Ros.
5. Steve Reich.
Films
1. Dellamorte Dellamore.
2. Planète Hurlante.
3. Réalité.
4. Un chien andalou.
5. The best offer.
Livres
1. Acide Sulfurique, Nothomb.
2. La tempête, Shakespeare.
3. Le comte de Monte-Cristo, Dumas
4. La nuit des temps, Barjavel
5. La gazette quotidienne de Vérone.
Passions diverses
1. Sculpter.
2. Dormir.
3. Aimer.
4. Les feuilles mortes.
5. Compter les étoiles.
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? J'ai enterré beaucoup de choses. J'ai laissé mes souvenirs dans une boîte, que j'ai mis sous scellé, quelque part dans un morceau de cerveau. Parfois, je la rouvre, de temps en temps, pour me rappeler que je ne suis pas un morceau de marbre posé là par un coup du sort. Et quand je l'ouvre, j'y vois le premier jour où je me suis vu, moi, le vrai moi, dans un miroir.  

Votre plus grand rêve ? Je ne rêve pas vraiment. Même si je dors plus que la normale. Non, moi, je crois que je préfère vivre, et tout les jours, de préférence. Mais je suppose que c'est ça que cette question sous-entends... alors... je dirais, découvrir une nouvelle planète juste en observant le ciel.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Autrefois, oui. J'en ai été bouffé, j'ai failli faire beaucoup de conneries. Mais aujourd'hui, je pense que ça va. J'ai foutu les démons derrière la porte et j'ai versé du sel partout pour les repousser. Si je devais trouver une seule peur histoire de remplir cette partie... bah, j'aime pas les coupures de courant.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Euh. Non. Non, non, on peut pas dire.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Trop. J'aime bien m'émerveiller de tout, beaucoup de rien, parce que le monde offre tout un tas de sources d'inspiration. Si je garde la boîte à souvenirs ouvertes, je pioche le lendemain de ma dernière opération. C'est suffisamment marquant pour constituer l'une des plus belles pièces de ma vie.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? L'évidence. J'ai touché la matière durant mes jeunes années et je m'en suis plus jamais défait. C'est fabuleux, d'être créateur... On ajoute au paysage une vision propre. Qu'on peut faire et défaire, pour mieux refaire.

Et si vous étiez un animal ? Un hippocampe. C'est beau, c'est gracile dans l'eau, et ça a une conception du genre toute personnelle. C'est affirmé, comme animal.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? J'y suis né. Puis j'en suis parti après avoir laissé tombé l'université. Dés lors, j'ai voyagé un peu partout... avant de revenir il y a peu. Beaucoup de choses ont changées... mais elle conserve son authenticité. Sans être ennuyante. C'est assez rare pour être noté.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? C'est prétentieux... hm... ma créativité, je pense. Je pourrais mourir, sans imagination.

Et votre pire défaut ? On me reproche mon apparence trop détachée, comme si rien ne m'atteignait. C'est difficile à exprimer... mais je pense qu'ils ont tort. De toutes façons... Ça fait longtemps que je ne les écoute plus, ces Ils.

Que pensez-vous de votre famille ? Ma petite soeur, c'est une poupée armée. Une gamine de douze ans plus jeune avec qui j'ai grandi en décalage. On est loin d'avoir vécu les mêmes choses, ni aux mêmes moments. Mais je la chérie comme une chance posée sur ma route. Mes parents, eux, sont relégués à la boîte que je n'ouvre jamais, de peur de craquer.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? C'est comme parler avec un roman. Parfois, c'est mal écrit, d'autres fois, le contenu passionne. Rencontrer la personne qui tape sur son clavier, c'est rencontrer l'auteur de la vie virtuelle qui lui est propre. On ne peut pas tout transmettre via des tas de pixels. J'ai besoin de toucher, sentir, observer pleinement. Les touches en plastiques ont vite fait de m'abîmer les ongles... et c'est fatiguant.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Mui. Non. Je sais pas trop, en fait. Je suis pas très technologie, de base... enfin... sauf pour les gadgets rigolos. Alors les avancées en matière de contact irréel... Je crois que ça me dépasse un peu.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Chez l'un comme chez l'autre, tout passe par le visage, dans sa globalité. Chaque trait est additionné à l'autre pour créer l'harmonie unique. C'est une partition de musique qui bouge. La musique humaine, c'est la plus sublime. Puis... je dirais la voix, pour ceux qui en sont dotés. Certaines fréquences me font frissonner, jusqu'à la transe, dans certains cas...

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Vous avez trop de questions... Quelqu'un de vivant, ce serait appréciable, dans un premier temps. Ensuite... je n'ai pas d'idéal. La surprise, la spontanéité, ne rien prévoir, c'est grisant. Et il n'y a que comme ça que les goûts se révèlent, par la volonté d'apprendre de l'autre et de chasser l'ennui, poison d'une relation naissante.

vous & moi

Je ne cherche rien. Non, vraiment, j'en suis le premier désolé. Mais je ne suis pas comme ceux qui "chassent". Je suis amoureux du hasard. J'aime me confronter à d'autres vies, d'autres noyaux d'existence qui seraient, peut-être, intéressés par le mien. Si oui, tant mieux. Si non... c'est que nous n'étions pas destinés. Je pense que ce sont deux notions complémentaires, l'avenir dicté par la naissance et celui que l'on choisit. Alors... eh bien... que mon périple soit fructueux, j'imagine. Je souhaite simplement rire aux éclats avec vous, c'est tout ce dont je suis sûr.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (h) Clayman
Mer 22 Fév - 12:38


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 22/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(h) Clayman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les profils validés-
Sauter vers: