-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

MILA → the rainbw of your life
Sam 18 Fév - 17:57


I'm the master of my fate, the captain of my soul...

Pseudo de joueur : .QUEEN A Âge : 24 ans
Prénom : AmandinePays, région : Entre le Rhône et la Savoie, France
Profession, occupation : Etudiante en école de commerce, gameuse et youtubeuse à ses heures perdues, écrivain et passionnée de photographie lors d'autres heures perduesHobbies : l'éciture, faire des photos, regarder des film et des séries, jouer à des jeux vidéo entre autre.
Couleur fétiche : Le rosePlat favori : Spaghetti bolognaise
Film préféré : Titanic, Invictus ou Pearl Harbor.Chanson du moment : Lordly - Feder ft. Alex Aiono depuis que je l'ai ré-entendu dans ma voiture.
Livre à conseiller : Le passager de Jean-Christophe GrangéAnimal fétiche : Le chat
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Alors, j'suis nulle en maths mais ça fit plus de dix ans. J'ai commencé à onze ans et j'en ai aujourd'hui vingt-quatre, donc voilà :)

Quel fut ton premier forum RPG ? C'était un forum Un Dos Tres comme il y en avait pleins à l'époque, ceci dit.

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? Sur Bazzart et il à l'air plutôt cool. J'adore le design :)

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? Concernant Mila j'imaginais bien une fille riche. Trop riche pour se rendre de la misère du monde. Populaire. Trop populaire pour être gentille avec les autres. Assez égoïste et égocentrique. Le genre de fille à enchainer les garçons, sans se prendre la tête. Aucun sentiment, aucune attache.

Quelles sont tes passions dans la vie ? L'écriture, les jeux vidéos et fait des photos.

Autre chose à ajouter ? MILA → the rainbw of your life 2554221286 MILA → the rainbw of your life 2554221286 MILA → the rainbw of your life 2554221286
Manuele Barzagli
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 194
Avatar : jeffrey dean morgan.
Crédits : (poups)/avatar

EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT)
https://slashlove.forumactif.org/t1282-h-barzakazam

Re: MILA → the rainbw of your life
Sam 18 Fév - 18:09


AH,
je me sens moins seule avec mon forum un dos tres. c'était la base ça. :33: :33: :21:
comme t'es gameuse je suis trop curieuse, tu me conseillerais quoi comme jeux en ce moment? :bril: :bril:
j'sens que la mila va envoyer du lourd, style plante carnivore un peu. :48: bienvenue sur /love, luv you. bella
Lucio Moretti
Arrivé(e) le : 15/02/2017
Posts : 126
Avatar : Christoph Waltz
Crédits : alaska

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1549-h-vecchio#18070

Re: MILA → the rainbw of your life
Sam 18 Fév - 19:11


ohhh, tu dois avoir un emploi du masse chargé avec toutes tes occupations :bril:
en tout cas, j'aime beaucoup ton choix de livre à conseiller :37: bienvenue par ici MILA → the rainbw of your life 4046853416
Anonymous

Invité

Re: MILA → the rainbw of your life
Sam 18 Fév - 19:18


Merci à tout les deux :D

Manuele → Grave, les forums Un Dos Tres t'en avais tellement xD
Après pour les jeux ça dépend de ce que t'aimes, j'sais que mon copain à tester For Honor (parce que j'ai été gentille que j'ai pensé à lui et que j'lui avais télécharger la béta *ma vie on s'en fou* xD) et il a dit qu'il était bien. Sinon, les sims 4 que j'adore. Sinon y a Steep qui à l'air pas mal si t'aimes bien le snow, le ski et tout ça. Après j'suis apprentie gameuse hein, je joue vraiment à autre chose qu'aux sims que depuis que j'suis avec mon copain :37: Mais celui qui apparement ne vaut pas le cout c'est Tom Clancy's Ghost Recon, y parait qu'il est pas top :)
Mais elle est gentille Mila, tout de suite les préjugés làààààà :48:

Lucio → Un petit peu, mais ça va que j'ai deux à trois jours de cour par semaine^^
Aha, j'en ai lu qu'un tier parce que je l'ai pas encore terminé mais j'ai trop aimé le début *-*
Merci beaucoup :D
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: MILA → the rainbw of your life
Sam 18 Fév - 20:56


BIENVENUE. :coeur:
ta mila va envoyer du feu. :48: dans le genre de mante religieuse. :siffle:
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: MILA → the rainbw of your life
Sam 18 Fév - 21:01


mon dieu je plussoie jago, j'adore. MILA → the rainbw of your life 4284010633 bienvenue. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: MILA → the rainbw of your life
Sam 18 Fév - 21:05


Bienvenuuuue!
Sacrée demoiselle que voilà, j'ai hâte de voir ce que ça donne en rp :33:

@Manuele Barzagli pour les jeux, y'a le nouveau FF et le nouveau Resident Evil MILA → the rainbw of your life 2527234830
Pis Skyrim en ligne il parait. Mais comme j'ai pas d'abonnement Arrow
Et dans les "vieux", j'ai joué récemment à The Wolf Among Us qui est plutôt cool. C'est un jeu narratif où tes choix ont une importance! (et Beyond Two Souls, Life is strange etc. Je vais m'arrêter là xDD )
Anonymous

Invité

Re: MILA → the rainbw of your life
Sam 18 Fév - 21:52


Merci à tous les toris :)

Après dans les vieux moi je joue à Dishonored et Assassin's Creed 1 :) et y parait que le Dishonored 2 est pas mal^^
Anonymous

Invité

Re: MILA → the rainbw of your life
Sam 18 Fév - 22:13


Je ne connais pas celui-là :0
Les AC sont sympas mais les bug ça rend dingue lol
Anonymous

Invité

Re: MILA → the rainbw of your life
Sam 18 Fév - 22:16


Dishonored? j'pense que c'est un peu the wolf among us, tes actions dans le jeu ont un impact sur la fin en fait :)
Isidore Renaldi
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 227
Avatar : Brock O'Hurn
Crédits : Harfang

MODERATION
https://slashlove.forumactif.org/t1019-h-ursa-major

Re: MILA → the rainbw of your life
Sam 18 Fév - 22:22


Joli bikini, je veux le même pour Izzy ! :coeur:
Bienvenue à toi ! :31:
Ambrosia Renaldi
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 109
Avatar : Kimmy Schram
Crédits : Arcadie — Bazzart

ATTEND L'AMOUR

Re: MILA → the rainbw of your life
Sam 18 Fév - 23:30


École de commerce et pas capable de faire 24-11 ? :siffle: Deux à trois jours de cours par semaine ? Putain, dis moi où c'est, parce que ça change d'un rythme "normal" d'école de Co' hein... xD

Bienvenue, ceci dit (a) :37:

@Manuele Barzagli > Dishonored 2, une vraie tuerie. xD The Witcher 3, vraiment cool, le dernier Dragon Age, si tu aimes passer des heures sur des missions aussi, et en ce moment, je prends mon pieds à buter des gens sur Wolfenstein. xD MAIS, ce n'est pas à moi que tu as demander, je me tais (a) EDIT : OH PUTAIN ! 'THE LAST GUARDIAN', TROP BEAU LE JEU, TROP MIGNON, TROP BEAU, JE CONSEILLE !

*retourne dans sa grotte*

OH ! Par contre, youtubeuse, je veux bien voir si tu as une chaine ! Je suis curieuse :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: MILA → the rainbw of your life
Sam 18 Fév - 23:44


Merci à tous les deux :)

Ouais bah j'suis pas en spé' finance et j'ai jamais été doué en maths donc voilàààà :P
Bah l'Inseec Chambéry qui va est décalée à Lyon depuis cette année et ouais trois jours de cours, on a que 15h de cours par semaine donc voilà^^
Mdr j'ai lancé un débat sur les jeux vidéos ça y est xD
Aha ouais j'ai une chaine mais mes vidéos sont nulles xD
Ambrosia Renaldi
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 109
Avatar : Kimmy Schram
Crédits : Arcadie — Bazzart

ATTEND L'AMOUR

Re: MILA → the rainbw of your life
Sam 18 Fév - 23:49


Ah, je vois, je vois. xD
En effet, 15h de cours par semaine, c'est léger... :o

BAH, vas-y, montre 8D Si ça se trouve, on connait déjà... Enfin, ça dépend des sujets que tu traites, aussi. xD
Anonymous

Invité

Re: MILA → the rainbw of your life
Dim 19 Fév - 11:27


pearl harbor :62:
bienvenue ici :63:
Anonymous

Invité

Re: MILA → the rainbw of your life
Mar 21 Fév - 20:47


Merci :D

Ambrosia → Je te l'enverrais par MP à l'occaz :P

Re: MILA → the rainbw of your life



MILA → the rainbw of your life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: