avatar

Invité

- a sky full of stars. (nayun)
Jeu 16 Fév - 14:50


a sky full of stars.
EXORDIUM.
tu étais à bout de souffle lorsque la musique s'était arrêté dans la salle de pratique où tu étais depuis quelques heures. tu étais venu directement après tes cours pour pratiquer la danse, en vue de la prochaine compétition qui arrivait à grand pas et tu venais tout juste de terminer pour aujourd'hui. tu avais rapidement mit tes trucs dans ton sac, tu avais salué les rares personnes qui restaient dans le studio, puis tu avais quitté l'endroit, les écouteurs dans les oreilles et les mains dans les poches. évidemment, tu te dirigeais vers ton appartement, qui n'était pas très loin de la salle de danse. tu avais déménagé avec ta meilleure amie dans l'appartement d'une amie que tu avais rencontré lorsque tu avais intégré ta troupe de danse, nana. ça ne faisait qu'un mois que tu étais déménagé, mais tu te sentais presque comme chez toi. vérone, c'était différent de busan. c'était un grand changement dans ta vie que tu avais décidé sur un coup de tête, ayant besoin de quelque chose de nouveau et imprévisible. c'est comme ça que tu étais arrivé ici. tu t'étais inscris à l'université, tu avais rejoins la troupe de danse où tu dansais aujourd'hui et tu essayais de vivre sans celle qui avait illuminé tes journées pendant les derniers mois. joo-eun. joo-eun, c'était celle qui avait toujours un sourire sur le visage, c'était celle qui n'abandonnait jamais et qui avait toujours quelque chose de positif à dire. elle était comme toi. vous vous étiez rencontré lors d'un journée assez nuageuse, à la plage. tu n'avais pas voulu rester chez toi, malgré les nuages qui s'assombrissaient de plus en plus, mais tu étais reconnaissant au destin de t'avoir envoyé là-bas, car tu as pu rencontrer celle qui allait rapidement faire chavirer ton cœur. tu avais passé les meilleurs mois de ta vie avec elle. chaque jour était une nouvelle bonne journée, mais ça n'a pas duré. quelques semaines avant ta venue à vérone, joo-eun eut un accident de voiture. un chauffard qui avait bu avait pris le volant et t'avait pris la vie de la lumière de ta vie. ça avait été un coup dur pour ton morale. c'est pour ça que tu es arrivé ici. en janvier, lorsque tu avais été obligé de t'inscrire à ce truc en ligne, cette application pour trouver l'âme-sœur, tu avais bloqué. tu venais toujours juste de perdre celle qui faisait chavirer ton cœur, tu n'avais aucunement le goût de rencontrer une autre personne. en fait, tu pensais pas être prêt avant très longtemps, et c'est toujours le cas. tu avais cependant créé ton compte, mais tu ne l'utilisais jamais. c'était inutile dans ton cas.

c'est avec ses pensées que tu mis enfin pied dans ton appartement, qui semblait manquer un peu de vie. en effet, tu n'entendais guère la musique qui venait habituellement de la chambre de ta meilleure amie. elle devait encore être sortie. tu avais balancé ton sac dans ta chambre, prenant quelques morceaux de vêtements avant de sauter dans la douche. c'était un peu comme un rituel obligatoire lorsque tu revenais de ta pratique. tu aurais pu pratiquer directement dans la salle que nana avait reconverti, mais tu étais plus près du studio et ça te permettait de pratiquer avec d'autres personnes là-bas. tu avais enfilé un simple t-shirt blanc avec des jeans noirs déchirés au niveau des genoux, déposant tes trucs dans ta chambre avant de te diriger vers la cuisine, où tu avais retrouvé nana. tu l'avais salué avant de t'asseoir devant elle, déposant ton visage au creux de tes mains. « tu fais quoi? » lui avais-tu demandé, l'air intéressé par ce qu'elle faisait.

avatar
Arrivé(e) le : 07/02/2017
Posts : 412
Avatar : Kim Da-Bin (ulzzang)
Crédits : moonlight. (moi)

ATTEND L'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1465-f-20th_century_girl

Re: - a sky full of stars. (nayun)
Jeu 16 Fév - 23:05


ma journée n'avait pas spécialement été très intéressante, j'avais comment dire, oublié de me réveiller pour aller à la faculté et en plus de cela, j'avais eu une flemme aigue de danser ou même me rendre au studio cette après-midi. j'avais des périodes comme ça où l'envie me quittait. après tout, j'avais simplement regardé des films allongée dans mon lit, un pot de crème glacée entre les mains. non ce n'était pas encore la déprime de st valentin, juste la flemme internationale. j'avais simplement passé la journée comme ça mais je m'étais tout de même habillée. quoi que, je m'étais vêtue de quelque chose de sportif parce qu'au fond, aux alentours de seize heure, j'avais eu un élan et j'avais envie de mettre la musique à fond et gigoter mes petites fesses dans la petite pièce que j'avais transformée en salle de danse. oui oui, carrément. merci les parents d'avoir autant d'argent pour que je puisse assouvir mes envies quelques peu chelou. mais la porte d'entrée s'était ouverte et mon coloc' avait fait son entrée. évidement, il ne m'avait pas vu puisque j'étais dans la cuisine à cet instant, et qu'il avait tracé dans sa chambre pour dieu je ne sais quoi. puis il était venu sans crier gare alors que je fermais le frigo après avoir sortit une brique de lait. j'sais pas, j'en avais envie. et il posa sa tête dans le creux de ses mains avec un sourire béa sur la gueule mais qui lui donnait un air mignon, peut-être un peu trop gamin mais mignon, vraiment. "tu fais quoi ?" qu'il m'avait dit.... ca se voyait non ? je pose ma brique sur le comptoir puis j'me penche un peu pour être à sa hauteur.

- j'vais aller danser, mais toi avec tes cheveux mouillés, tu viens surement de revenir du studio right ?

j'me suis redressée juste après parce que ça fait carrément mal au dos puis j'avais planté la paille avant de la mettre entre mes lèvres charnues, sirotant simplement. et j'avais posé une main contre le meuble avant de faire pianoter mes ongles comme si j'm'ennuyais mais au fond, pas du tout, j'avais juste une chanson en tête. une musique dont j'me souvenait vraiment pas du nom et qui devait être tellement vieille que j'avais aucunes idée de son titre, juste que mon cerveau la fredonnait.
- a sky full of stars. (nayun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 'Cause you're a sky full of stars - Zacchary M. Durden.
» ✿ 'cause you're a sky full of stars. (délai accordé jusqu'au 05/09)
» Ambroise Bàlaan ▬ A sky full of stars
» In a sky full of stars, I think I saw you ✩ EVE
» billie | beneath a sky full of stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le coeur de la ville :: Le Borgo Venezia-
Sauter vers: