Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Holly Barlow
Arrivé(e) le : 15/02/2017
Posts : 70
Avatar : lizzie olsen
Crédits : chandelier, EXORDIUM.

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1851-f-lolita#21298

(f) tsarina
Mer 15 Fév - 23:20


tsarina
vingt sept ans ans - borgo di milano - célibataire - alicia vikander

#sendnudes #russian #stalkerau3638 #sendmorenudes #alcohol

la contacter

je suis plutôt...
cynique - sauvage - joueuse - accro à l'adrénaline - geek - bornée - inconstante - usante - gourmande - changeante - buveuse - contradictoire - asociale - peu délicate - provocatrice - fière - curieuse - combattante - taciturne - profiteuse - acharnée - spontanée - emmerdante - sensible - beyoncé (c'est obligé, au moins un peu dans ma salle de bain)

Yeux : marronsProfession : sans emploi depuis peu
Cheveux : châtains foncésAlcool : trop souvent
Mensurations : 1m66, 55kg, fineTabac : fumeur
Style : classique, moderneAlimentation : mange de tout
Origines : européenne (russes)Péchés mignons : salade de saint jacques - violet prune
Sexualité : hétérosexuellePetits plus : aucuns
Musiques
1. blood in the cut - k.fray
2. bad karma - axel thesleff
3. la malinche - feu!chatterton
4. bonnie & clyde - tricky
5. off to the races - lana del rey
Films
1. v pour vendetta
2. ocean's eleven
3. anastasia
4. avengers mcu
5. west side story
Livres
1. le parfum, suskind
2. guerre et paix, tolstoï
3. lolita, nabokov
4. le cimetière du diable, anonyme
5. entretien avec un vampire, rice
Passions diverses
1. lire plus qu'il n'y a d'heures dans la journée
2. les nouvelles technologies
3. essayer de faire la cuisine
4. appuyer là où ça fait mal
5. être contradictoire
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Les souvenirs de classes. Le souvenir du bruit minuscule de nos petits pas sur le parquet de la salle de danse, ou bien de nos chuchotements dans les dortoirs le soir. Le souvenir des mains qui pressent gentiment une épaule, des sourires de gamines espiègles qui ont du mal à plier sous les ordres stricts. Ce sont des souvenirs d'amitiés, de sororités forcées mais qui soulageaient les plus sensibles d'entre nous.

Votre plus grand rêve ? Aucun en particulier. Je n'aime pas particulièrement les gens, je n'aime pas particulièrement faire plaisir, je n'aime pas particulièrement voyager, ou créer ou aider ou gagner. Peut-être avoir des nouvelles de ma famille, et encore. Surtout commencer à aller mieux, quand j'en aurais vraiment envie.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Peur panique des grandes étendues d'eau. Ce n'est pas rationnel, aucun traumatisme ou explication logique. Juste un cerveau en roue libre quand il s'agit d'un peu d'eau. Je peux me baigner seule dans une piscine, faire quelques pas dans la mer, mais je ne sais pas faire confiance à ce que je ne vois pas et aux gens surexcités par un peu de flotte qui auraient tendance à balancer tout le monde dedans.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Très. J'aime me dépenser, maltraiter mon corps à grand coups de pas de danse classique, de mouvements compliqués. J'aime sentir mes muscles brûler et me faire souffrir pendant des jours ensuite. J'aime confronter mon corps et mon mental à des adversaires plus fort, essayer de me dépasser.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Si je m'en souvenais ce serait probablement le moment où j'ai du quitter ma famille pour entrer dans cette pension qui formate de bons futurs petits agents russes pour le gouvernement. Mais par défaut c'est le moment où j'ai décidé de le quitter à ma majorité. L'endoctrinement ça prend pas sur moi.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Parce que rien faire à la maison pour l'instant c'est cool. Je ferais probablement autre chose dans pas longtemps mais pas de suite.

Et si vous étiez un animal ? Un loup, peut-être solitaire. Ou peut-être un félin. De ceux qui vivent seuls et s'en sortent très bien sans une meute ou un clan. Ceux qui se retrouvent seulement pour survivre en partageant vivres et sexe et se séparent de suite après.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Je furète autour de la ville depuis plus d'un an mais n'y suit officiellement installée aux yeux de la mairie que depuis quelques mois. Quoi qu'installée soit un bien grand mot en l’occurrence.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Ma capacité d'analyse. Je comprends vite les choses, je suis capable d'associer ensemble des informations sans grand intérêt lorsqu'elles sont prises séparément. J'ai aussi un grand sens de l'observation. On peut pas trop de me la faire à l'envers, essayer de me faire croire que j'ai mal compris quelque chose.

Et votre pire défaut ? Du point de vue de cette application, surement mon manque de romantisme.

Que pensez-vous de votre famille ? Qu'ils vendent trop facilement leurs enfants ? Je pense honnêtement qu'ils ont gagné de l'argent en me plaçant dans cette pension. Je sais qui ils sont sur le papier, j'ai cherché. En dehors de ça, ce sont des inconnus. Je ne les regrette pas et je ne ressens pas le manque d'une famille aimante. Je me demande simplement ce que ça fait.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Dans le concept c'est bien. Être forcé à en faire c'est autre chose. C'est quoi ton souci Vérone ? J'étais bien au fond de mon trou à me morfondre, j'avais pas besoin d'être obligée de copiner avec le premier venu qui aime bien mon profil.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Les possibilités d'anonymat sont épatantes. J'adore traîner sur beaucoup trop de sites, suivre beaucoup trop de comptes et lire beaucoup trop d'articles. C'est plus simple sur internet que dans la réalité. Y'a pas de blancs gênants dans une conversation, y'a pas de regards perdus, d'hésitations. Ya que du partage volontaire, pas de choses forcées. Si c'était aussi simple en vrai.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Son visage. Pour y lire tellement de choses. Sa fatigue ou sa joie, son dégoût ou sa sérénité. Tellement de choses passent par les yeux, la commissure des lèvres, le haussement d'un sourcil, le pincement d'une bouche. Tellement de petits signes sont autant de détails qu'un dialogue.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Une pizza devant Netflix qui se fini par du sexe. Clairement.

vous & moi

Mon âme soeur idéal serai probablement quelqu'un qui est prêt à passer des soirées devant la télé à manger n'importe quoi sans se soucis du besoin de parler. Qui n'estime pas la discussion nécessaire. Qui est capable de me laisser tranquille. Si je demande rien c'est que je n'ai besoin de rien. Je ne recherche rien de particulier sur /LOVE si ce n'est de l'amusement. Après tout pourquoi s'en priver si c'est la commune qui met ça à disposition. Tant que ça ne m'envahie pas trop. Je sais trop bien mentir, on me l'a trop bien enseigné, je sais trop bien faire semblant, j'ai encore trop mal aux côtes. Si je devais trouver quelqu'un sur /LOVE qui serait mon "âme soeur", il faudrait que ce soit quelqu'un qui accepte tout ça. J'ai pas envie de quelqu'un qui me change, quelqu'un qui me rende "meilleure". J'veux pas de tout ça. Je veux seulement de la sincérité, de l'acceptation et du vin.  
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) tsarina
Lun 20 Fév - 18:07


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 20/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) tsarina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: