Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Illaria Barzagli
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 73
Avatar : Charlize Theron
Crédits : Andrea

EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT)
https://slashlove.forumactif.org/t1535-f-ambrosia#17941

(F) Ambrosia
Mar 14 Fév - 20:10


Ambrosia
47 ans - LA CITTADELLA - en couple - charlize theron

#lifestyle #milf #natural #tennislover #marvel

le/la contacter

je suis plutôt...
angoissée - versatile - lunatique - inconstante - capricieuse - bonne comédienne - forte - réaliste - naturelle - attentionnée - confiante - charmante - sportive - tactile - organisée - passionnée - ouverte d'esprit - infidèle - têtue - active - curieuse - tyrannique (aime avoir le contrôle)

Yeux : vertProfession : coach en hygiène de vie (naturopathe, conseillère en phytothérapie + vente d'huile essentielle)
Cheveux : blondAlcool : en soirée
Mensurations : 1m77, 58kg, minceTabac : fumeur occasionnel (fume dès que tout le monde a le dos tourné)
Style : classique - moderneAlimentation : tente le régime vegan mais en vain
Origines : siciliennes et allemandes du côté de sa mèrePéchés mignons :  Tiramisu Vénitien - blanc
Sexualité : bisexuellePetits plus : un ange dessiné sur la cheville, un défi relevé pour ses 40 ans.
Musiques
1. Cose Della Vita - Eros Ramazzotti
2. Everybody (Backstreet's Back) - Backstreet Boys
3. I Don't Want to Miss a Thing - Aerosmith
4. Waterfalls - TLC
5. Under The Bridge - Red Hot Chili Peppers
Films
1. Le Roi Lion
2. Star Wars
3. Le Seigneur des anneaux
4. The Truman Show
5. Titanic
Livres
1. Le Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde
2. 1984 de George Orwell
3. L'Étranger d'Albert Camus
4. Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë
5. Madame Bovary de Gustave Flaubert
Passions diverses
1. Aromathérapie
2. Tennis
3. Tango
4. Photographie
5. Marvel
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? mon mariage, mes enfants, le premier jour à l'école, les premiers bobos, les premières larmes ? C'est difficile de choisir un souvenir, j'en ai tellement mais je dirai que le meilleur souvenir reste le moment où je LUI ai volé son vélo, c'est là que tout à commencé.

Votre plus grand rêve ? Je ne vois plus la vie de la même façon alors je dirai qu'à 47 ans, je n'ai pas vraiment de grand rêve, je prends la vie comme elle vient et c'est tout. Je suis une réaliste, on a beau rêver, espérer, si la vie a envie de te faire chier, elle ne te demandera pas ton avis !

Avez-vous des peurs ou des phobies ? On ne dirait pas mais je suis une éternelle angoissée alors j'ai peur tout le temps, enfin presque. J'ai peur de ne jamais bien faire de perdre ce train de vie que j'aime temps, de perdre l'estime de mes proches, de me perdre tout court.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Je dirai oui car je fais attention à ma ligne,  j'aime bien faire du jogging en fin de soirée. J'ai une passion pour le tennis mais je ne le pratique que rarement alors je compense en le regardant à la tv.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Toute mon enfance et adolescence ? Cadette d'une fratrie de quatre enfants, je ne vais pas mentir, je n'ai jamais manqué de rien et notre foyer était remplit d'amour. Un peu voir beaucoup surprotégée , je n’ai pas échappé à la comparaison avec mes ainées. "Ta sœur fait de grandes études, ton frère est un grand génie, ta sœur est une grande artiste." Que me restait-il à moi ? A l’époque, je n'avais pas de passion particulière et j'obtenais la moyenne, parfois moins. Alors, j'ai décidé que mon truc à moi, c'était la famille, en commençant par fonder la mienne. J'avoue, je ne pensais pas tomber enceinte de si tôt mais je n’oublierai pas la déception sur leur visage lorsque je leur ai annoncé la nouvelle. Cet événement ou plutôt leur regard m'a marqué et cela me rappelle sans cesse que je ne suis peut-être pas grand chose au final...

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Je mentirai si je disais que c'est un rêve de gosse. C'est venu petit par petit. En tant que maman, je recherchais toujours le meilleur pour mes petits, ma famille et aussi pour moi alors j'ai découvert le pouvoir des huiles essentielles. De formation en formation, je me suis installée à mon compte et je suis devenue coach en hygiène de vie. C'est pratique car je reçois les  gens chez moi et je peux agencer mon agenda comme je veux.

Et si vous étiez un animal ? Un ours, car j'aime ce qu'il représente : le courage et une force hors du commun.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Depuis quatre ans environ, pas vraiment par hasard, c'est tout simplement là que mon mari doit être depuis qu'il travaille pour cette ONG alors j'ai dis au revoir au sud et ce n'est pas plus mal au final, mes parents auront moins l'occasion de me répéter que j'ai "gâché" ma vie.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Malgré tous mes défauts, je pense que je suis une personne facile à vivre, voir peu contraignante, je m'adapte avec facilité à toutes les situations. Car au fond, je reste réaliste et je sais que la vie n'est pas facile.

Et votre pire défaut ? Je peux devenir un peu tyrannique sur les bords car si je ne contrôle rien, j'ai l’impression que tout partirait en vrille. Alors oui ça m'arrive de râler pour un rien si ça ne va pas dans mon sens mais heureusement, je ne suis pas tous les jours comme ça !

Que pensez-vous de votre famille ? La famille, c'est le plus important. Je suis une maman fière de sa petite tribu. Je ne pourrai pas vivre seule, c'est impossible pour moi, quand j'y pense, je n'ai jamais vécu seule de toute ma vie alors ce n'est pas maintenant que ça va changer ! J'ai besoin d'être entourée, de câliner, de cajoler.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? C'est une façon supplémentaire de rencontrer des gens, ni plus ni moins. Je ne suis pas sans cesse "online" d'ailleurs, cela m'arrive d'oublier mon portable, alors je dirai que le net permet de faire des rencontres plus rapidement et dans un réseau plus large.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Oui, ça me branche mais c'est surtout pour mon business car je tiens un blog et un site web où je donne des conseils car je suis coach en hygiène de vie, les huiles essentielles, vous voyez ? C'est mon truc alors mon Instagram est rempli de photo de plante et tout. Ou sinon, j'aime bien poster de temps en temps des trucs perso (famille et tout) car je sais que mon mari déteste ça...

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Je réponds sans hésiter : les fesses ! Cliché à mort mais j'assume totalement ! Non mais c'est important que cette partie soit bien ferme et agréable au toucher Wink Ou sinon, pour parler plus sérieusement, je dirai que je regarde le tout, ça doit me plaire et après c'est au feeling.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Quelque chose d'imprévu, de naturel, il ne faut pas en faire des tonnes. Il ne faut pas hésiter à me surprendre, à mon âge, j'ai déjà connu pas mal de rendez-vous alors je ne dirai pas que je suis blasée mais presque.


vous & moi

Je recherche tout sur /LOVE, tout sauf le grand Amour. Les âmes-sœurs, l'homme ou la femme de ma vie, je n'en ai pas besoin, je suis déjà mariée. De toute façon, c'est pas mon truc, je vais pas chambouler ma vie pour une passade, un petit moment agréable ou une heure de papote. Et oui, ne perdez pas votre temps par ici si vous êtes en quête du Grand Amour car ce ne sera pas moi :47:  

WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (F) Ambrosia
Jeu 16 Fév - 10:10


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 16/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(F) Ambrosia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) Ambrosia
» You look so fancy, sis ! [ft. Ambrosia] [FlashBack]
» +39 021 218 1989 (Ambrosia Renaldi)
» [At the MfM] Impossible Heart — PV Ambrosia
» Papotages et confidences (ft Raymond, euh Ambrosia Renaldi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les profils validés-
Sauter vers: