-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

(H) THREESIXTY
Mar 14 Fév - 12:15


threesixty
24 ans - borgo di milano - célibataire - robbie wadge

#rider #roadtrip #adrenaline #adventure #drymartini

le/la contacter

je suis plutôt...
téméraire - insouciant - déterminé - sportif - créatif - direct - impatient - impulsif - sociable - désinvolte - indiscipliné - optimiste - ambitieux - persuasif - cultivé - révolté - orgueilleux - aventurier - généreux - décomplexé - loyal - frivole - sûr de lui - entier - passionné

Yeux : bleusProfession : Skateur/Youtubeur
Cheveux : châtainsAlcool : parfois
Mensurations : 1m85, 80kg, muscléTabac : De temps en temps
Style : street/rider Alimentation : végétarien
Origines : européennesPéchés mignons : veggie burger - rouge
Sexualité : hétérosexuelPetits plus : lunettes (de repos) & tatouage
Musiques
1. California Love, 2Pac
2. I Just Wasn't Made For This Time, The Beach Boys
3. No Diggity, Blackstreet
4. Let Her Go, Mac DeMarco
5. Surfin, Tove Lo
Films
1. Taxi Driver
2. This Is England
3. Las Vegas Parano
4. La Ligne Verte
5. 300
Livres
1. L'île au trésor, Robert L. Stevenson
2. Le vieil homme et la mer, Hemingway
3. La musique du hasard, Paul Auster
4. Croc Blanc, Jack London
5. Frankenstein, Mary Shelley
Passions diverses
1. Le Skateboard
2. Faire des vidéos
3. Les animaux
4. Les sensations fortes
5. Les sneakers
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Les vacances au ski avec mes parents et mes frères... On y allait tous les ans pendant les fêtes de fin d'année, c'était mon moment préféré de l'année.
Votre plus grand rêve ? Je le réalise en partie, je vis de ma passion, et c'est plus que ce que je n'aurais jamais pu rêver.
Avez-vous des peurs ou des phobies ? Oui et non, je crois qu'on pourrait facilement penser que je n'ai peur de rien parce que je fonce tête baissée et que je ne réfléchis pas beaucoup avant d'agir. On a tendance à croire que mon imprudence m'immunise de la peur, mais au contraire, si je n'avais peur de rien alors il n'y aurait aucun plaisir, aucune adrénaline. Heureusement que j'ai peur. Et souvent, le plus effrayant ce n'est pas forcément de tomber. C'est de sauter.
Plus brièvement, je peux vous dire que j'ai une peur bleue des femmes à barbe et des serpents. Comme Indiana Jones. Pour les serpents.
Êtes-vous plutôt sportif ? Carrément. Je pratique quotidiennement et je suis même payé pour. Je suis plus branché sports extrêmes que footing. Je fais du skate, du ski, du snowboard, du surf, du kitesurf, du canoë kayak, et je me suis récemment initié au saut à l'élastique.
Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Le décés de mon père il y a 5 ans.
Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Je fais ce que j'aime. Ce n'était pas prévu, j'avais comme plan de faire des études et de faire un métier pas ultra marrant coincé dans un bureau, je pensais pas que j'allais pouvoir vivre des vidéos que je faisais. Et puis petit à petit, ça a commencé à se faire. Je profite de chaque seconde.
Et si vous étiez un animal ? Je serais une pingouin et j'irais faire du freestyle sur la banquise.
Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Toujours, c'est ici que je suis né. J'ai été amené à beaucoup voyager ces derniers temps mais je reviens toujours, c'est la ville où je me sens le mieux.
Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Je suis le mec qu'on appelle pour enterrer un corps.
Et votre pire défaut ? Je peux être extrêmement con.
Que pensez-vous de votre famille ? J'ai eu la chance d'avoir un environnement stable et une famille aimante, alors je n'en pense que du bien. Depuis le décés de mon père je me suis d'autant plus rapproché de ma mère et de mes frères. Nous essayons de nous voir et de nous appeler le plus souvent possible.
Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Pourquoi pas, je crois que ça peut être intéressant. Je bouge pas mal en ce moment, alors c'est un bon moyen pour pouvoir nouer des liens et faire des rencontres que je n'aurais pas forcément eu la chance de faire. Et puis c'est toujours pleins de surprises, c'est curieux et excitant.
Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? C'est mon gagne-pain.
Que regardez-vous en premier chez un une femme ? Sérieusement ? Les fesses.
Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Pas un truc plan-plan enfermé dans un cinéma ou un restaurant. En réalité je préférerais un truc dans la nature ou au moins à l'extérieur. Un pique-nique, une balade à vélo, un truc de ce genre.

Je m'appelle Jem DeMarco, je suis passionné de sports extrêmes et particulièrement de sports de glisse. Je kiffe aussi pas mal faire des vidéos. Alors c'est ce que je fais. J'aime le Hip-Hop old school, prendre l'avion, je suis assez fan des animaux d'ailleurs j'ai totalement arrêté d'en manger depuis plus d'un an, je parle couramment français, je cuisine assez bien (le végétarisme m'a obligé à me coller derrière les fourneaux) et je déteste la politique. J'essaye d'avoir le comportement le plus écologique possible. J'aime ma maman.

vous & moi

Pour être parfaitement honnête, je cherche pas forcément à rencontrer l'amour et en même temps je ne suis pas là pour sauter sur la moindre demoiselle qui viendra m'adresser la parole. Je suis avant tout là pour discuter, partager, voire se rencontrer. Je réfléchis pas, je prends les choses comme elles viennent. Au feeling. Si tu me trouves sympa, et que moi aussi je te trouve sympa, alors peut-être qu'on pourra se voir ? Ou bien si tu trouves que je suis con alors t'as le droit d'arrêter de me répondre, ou t'as même le droit de me le dire, en fait.
J'aime les filles qui n'ont pas froid aux yeux et qui n'ont pas peur de se salir les mains. Je n'aime pas les princesses ou les capricieuses. Ni les jalouses. J'aime les filles de caractère, celles qui n'ont pas peur de dire ce qu'elle pense; Et j'aime aussi les filles discrètes, celles qui savent m'apaiser grâce à leur douceur. En somme, je suis pas difficile. J'aime même les nanas chiantes et fatigantes, parce que je suis pire.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (H) THREESIXTY
Jeu 16 Fév - 10:28


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 16/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(H) THREESIXTY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (h) THREESIXTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: