Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

(m) such a shame - dean / kwon hyuk
Mar 14 Fév - 11:04


 
Romeo Giacometti
Certaines femmes utilisent leur beauté comme un chantage. Quoi qu'on fasse pour les conquérir, elles ne se donneront jamais totalement.
 dean / kwon hyuk ; au choix


nom complet ; romeo giacometti, sans deuxième prénom, sans fioritures, simple et efficace. à ce sujet, le prénom est italien tout bonnement parce que j'imaginais le père avoir eu le fin mot sur ça, vouloir donner un peu d'italien à leurs gosses déjà qu'ils ont beaucoup trop pris de leur mère en matière de gènes.  (m) such a shame - dean / kwon hyuk 341760839
âge ; 28 ans.
date & lieu de naissance ; né à rome, date au choix.
nationalité ; italien, bien qu'ayant des racines coréennes du côté de sa mère.
activité professionnelle ; au choix, je l'imagine avec un travail respectable, bien, posé. quelque chose qui rende un peu fier, la concrétisation d'années de galères successives.
études ; au choix.
situation financière ; si je l'imagine pas riche comme crésus, je le visualise assez bien à ce niveau, loin de se plaindre, voire pourquoi pas bourgeois.
état civil ; divorcé.
orientation sexuelle ; hétérosexuel - peut se découvrir bisexuel, pourquoi pas ça pourrait être intéressant.

/ romeo c'est le premier de la lignée giacometti. après lui y'a eu andrea, puis cleo, une seconde soeur et enfin livio le petit dernier. fils d'ouvrier et d'une femme au foyer, la galère c'était leur quotidien. entre fins de mois difficiles et coups fourrés des enfants pour amasser un peu de thunes, avec andrea ils formaient un petit duo de voleurs minables.

/ en effet, vols à la tire, fouiller les poches c'était leur délire. ça s'est apaisé par la suite progressivement à l'adolescence. enfant devenu sérieux, il a rapidement abandonné les études pour filer un coup de mains à ses parents ainsi qu'à sa fratrie. c'est à ce moment précisément que romeo est devenu bien plus sérieux et a pris en considération l'importance d'un travail.

/ le travail est à votre convenance, je l'imagine assez bien enchaîner les petits boulots plusieurs années durant jusqu'à trouver quelque chose de stable. cependant, tout se complique avec ses cadets. en effet, les problèmes se cumulent avec andrea : enfant turbulent, exubérant qui ne jure qu'après l'art, avant son départ à vérone éclate une grosse dispute. traité de branleur, d'incompétent et d'égoïste, les frères se séparent en de mauvais termes.

/ il passe plusieurs années à rome, sans chercher à arrondir les angles avec son frère. continuant de donner un peu d'argent à la fin du mois à ses parents, il entretient malgré tout une relation cordiale voire très positive avec les autres giacometti. il trouve l'amour alors âgé de 24 ans, une fille belle, une fille comme une autre, une fille qu'il a aimé au possible, une fille qu'il a épousé sans attendre trop longtemps.

/ folie passagère qui lui aura coûté un divorce trois ans après, cette histoire le fout en l'air. et romeo décide de se tirer, de se tailler de rome. c'est à vérone qu'il se dirige naturellement, tout simplement parce que cléo et livio s'y sont installés depuis peu de temps. ville de renouveau, ville de rien. romeo se relève, romeo a pas le temps de rêver. romeo c'est pas un mauvais gars, juste amer, juste trop dans la réalité pour se permettre des illusions qui valent pas grand-chose.

Love at first sight
andrea giacometti ; on était, bordel, on était.
ils étaient sublimes petits, ils étaient increvables, ils courraient vite, aussi. c'est romeo qui a tenté de tout lui apprendre en matière de main douce pour faire les poches. c'est romeo qu'a été comme un professeur de la vie, la vraie, celle qui fait mal et celle qui arrache des morceaux, les laissant derrière elle. c'est aussi romeo qu'a tout foutu en l'air, qu'a tout cassé. andrea se résume en un mot : honte, dégoût parfois. pour romeo, andrea c'était une tête trop libre, c'était un adolescent trop turbulent, un artiste bidon qu'allait rien foutre de sa vie. il avait peur. peur pour lui. peur que la dèche le rattrape, qu'il tombe de haut. parce qu'il le connaissait bien, trop bien. mieux que lui-même. alors p'tit à p'tit ça s'est assombri, p'tit à p'tit ça s'est entredévoré, y'a eu des regards, des sous-entendus, des piques mal placées. jusqu'à la gueulante d'il y a six ans tout au plus. ça a explosé si fort qu'ils veulent s'effacer l'un l'autre du tableau. romeo c'est la réalité, andrea c'est les chimères. c'est pas fait pour marcher. pour cohabiter à la rigueur.
et.
ça pique.
ça saigne.
ça laisse des traces indélébiles qui pissent ici et là. romeo c'est son gros crève-coeur, c'est son plus grand regret. c'est pas ça l'image qu'il avait d'une famille, andrea. c'est pas ça que ça devait devenir. andrea t'es trop ceci, t'es trop cela, arrête de faire ta queer, de trémousser ton cul, arrête de faire ton intéressant, arrête de croire que l'univers entier tourne autour de toi.
seul.
c'est tout ce qu'il est. comme tout à chacun. et romeo dans le fond, c'est juste que ça le tétanise, que ça l'effraie. qu'il voudrait qu'il redevienne tout petit, un peu con aussi, qu'ils fassent les 400 coups au lieu de se tirer dessus. mais ça, ça se dit pas, ça, ça se tait. un de ces quatre, ça finira par rentrer. en attendant, andrea il préfère gerber des couleurs, se noyer dedans, et se shooter d'illusions.
quitte à tomber.
de très haut.
et se faire un ravalement de façade.

instructions du fournisseur
yo toi, merci d'être ici, j'vais essayer de faire ça rapidement pour pas t'endormir.  :bril:
l'avatar en tant que tel est négociable, j'pensais à dean parce qu'il a une gueule juste fabuleuse et qu'il correspond bien à l'idée que je me fais de romeo, cependant j'suis ouverte à toute proposition.  :43: l'âge n'est pas négociable, et les points de l'histoire en soi sont très libres tant que vous gardez les grandes lignes que j'ai donné.  :37: faut savoir que j'ai fait livio et cleo en pré-liens si jamais tu veux jeter un oeil, y'a juste la seconde soeur que j'ai pas encore fait.  :48: vis-à-vis du lien, soyons franches, y'a tellement à faire. énormément. pour romeo, andrea est une honte, andrea a pas de vrai boulot, ni de vraies études, ça va pas l'aider à avancer dans la vie, et son côté très queer à toujours se montrer, son besoin d'ouvrir sa gueule ça l'exaspère. dans l'fond y'a des tas de non-dits, des tas de choses à se dire, surtout qu'andrea sait pas que romeo traîne à vérone. ça risque de péter très fort. ça fait six ans qu'ils se sont pas donnés de nouvelles l'un de l'autre, qu'ils s'ignorent royalement. surtout qu'andrea s'est initié au monde de la nuit en tant que danseur/strip-teaser, bref, pas de quoi animer la fierté.  (m) such a shame - dean / kwon hyuk 341760839 j'te promets des feels dans tous les cas, sa race d'amour aussi.  :bril:  :bril:  :bril: je l'aime romeo.  :coeur: vis-à-vis de l'activité aucune inquiétude, j'ai des études prenantes par moment donc aucun problème, l'idéal ce serait quelqu'un qui s'investisse dans la vie du forum, après j'en demande pas plus.  :girl:  :21:
sinon.
jtm.
beaucoup.
on fera de grandes choses.
take him plz.
:girl:  :bril:  :larmes:
(m) such a shame - dean / kwon hyuk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: Les personnages attendus :: Les scénarios des membres :: Les personnages déjà joués-
Sauter vers: