Invité

Taille signature?
Lun 13 Fév - 22:29

Bonsoir! Je regarde votre forum pour, peut-être, venir tenter l'aventure avec vous mais...j'ai beau lire et lire le règlement, je ne trouve pas de taille maximale autorisé pour les signatures. Pouvez-vous me l'indiquer, s'il vous plaît? Merci d'avance!
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Taille signature?
Lun 13 Fév - 23:10

holà. :bril:
une taille normale ? enfin, quelque chose qui ne déforme pas le forum donc rien d'énorme quoi. c'est pas un élément qui me semble nécessaire à stipuler dans le règlement mais j'espère avoir répondu à ta question. n'hésite pas si besoin de plus.
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Mar 14 Fév - 11:20

Hello I love you
Drôle de question effectivement, je n'avais jamais vu cela :33: Jago a tout dit, je pense qu'une taille maximale de 450pixels de largeur est convenable afin de ne pas déformer le forum :33:

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Les gens de mon temps s’en lassent, et de ce temps les gens se lassent. Soudainement tout s’efface au moment de la préface. On s’rend débiles d’amour intense, on se défile pourtant avant d’écrire le jour suivant.

Invité

Jeu 16 Fév - 15:46

J'ai toujours été sur des forums les indiquant, dans le but de ne pas voir leur forum déformé, justement.
Merci de vos réponse :D

Taille signature?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1