avatar

Invité

indécise bonjour
Dim 12 Fév - 17:33


bonjour bonjour I love you

j'ai absolument craqué sur votre forum, il est magnifique et puis le contexte se passe en Italie et je suis amoureuse des italiens :bril: :39:  C'est toute ma viiiie ! (racontage de life bonjouur)

bon j'avoue, j'ai pas été voir les scénarios ou les pré-liens parce que j'ai un peu la flemme :siffle:  pardon, j'ai honte mais c'est dimanche et je suis fatiguée :48:  excuse bidon on est d'accord !

en avatar, j'avais pensé soit à Simone Nolasco, soit Adriano Bettinelli, soit mon amour de Gabriele Beddoni. Ils sont tous les trois danseurs italiens (ouais, quand j'dis que les italiens c'est MA VIE :39: )

https://www.instagram.com/tmongram/ (Gabriele)
https://www.instagram.com/adrianobettinelli/ (Adriano)
https://www.instagram.com/simone__nolasco/ (Simone)

pour l'histoire, j'ai pas de truc en particulier dans ma tête mais je le vois bien aider dans le restaurant familial le soir et la journée, qu'il fasse son boulot, j'avoue que du coup ils ont la gueule de l'emploi comme danseur, donc j'pense faire un prof de danse slip
en ce qui concerne l'orientation sexuelle, pour la tête de Gabriele et Adriano ils seront hétéros. Par contre pour Simone c'est plus compliqué :mh: j'ai toujours fait mes personnages hétéro mais il a la tête du mec pas du tout hétéro mais bon, ça passe en hétéro quand même je pense :mh:  enfin je sais pas mais BREF, j'ai besoin quand même de vos avis !

et j'ai une autre question, j'avoue ne pas trop avoir compris : je dois me présenter moi (donc la meuf derrière l'ordi) + faire une présentation du personnage, c'est ça ? :suspect:


SO, je cherche aussi des liens (sinon c'est pas drôle) ! Je cherche un lien love surtout (parce que j'ai toujours un mal fou à un avoir un quand je m'inscris sans liens et du coup, j'avance pas énormément et du coup, bah, je quitte le fofo et ce serait dommage :68: )

voilà,
bisous bisous :45:
avatar

Invité

Re: indécise bonjour
Dim 12 Fév - 17:57


hellooooo I love you
déjà, moi je vote Gabriele parce que je les aime tellement avec Camille, ils me font rêver I love you #relationshipgoals :30:
pour la présentation, je ne suis pas admin mais c'est ça, tu te présentes toi et pour ton personnage, tu ouvres son profil en ligne sur le réseau social /love au final I love you
et pour le lien, perso, je suis à la recherche d'un interne en neurochirurgie que pourrait un peu martyriser (gentiment hein, elle le fait pas exprès la pauvre :48:) ma petite Gia :30:
avatar

Invité

Re: indécise bonjour
Dim 12 Fév - 18:08


(coucouuuu :coeur: ) un danseeeeeeeeeeeur. :55: je veux un lien. :44: tout dépend du style de danse, mais ji-yun pourrait suivre des cours de ton personnage? j'aime beaucoup tes trois avatars, j'ai un coup de coeur pour Simone. :63: et il passe bien hétéro, je trouve. :hanoui:
avatar

Invité

Re: indécise bonjour
Dim 12 Fév - 18:25


@Gia :
Gabriele et Camille :39:
Ce couple me vend du rêve mais omg absué :63:
Haha, je pense pas faire un personnage en milieu hospitalier mais on pourra toujours trouver un lien :45:

@Bae :
le style de danse, je dirai contemporain pour les trois !
Simone :49:

merci pour vos avis en tout cas, je vais attendre d'autres réponses avant :43:
avatar

Invité

Re: indécise bonjour
Dim 12 Fév - 18:41


totalement le style de ji-yun. :55: je vais tag @Nana Yoshida elle est danseuse aussi, je pense que vous pouvez vous trouver un lien aussi. :56:
avatar
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: indécise bonjour
Dim 12 Fév - 19:50


holààà. :coeur:
ravie de te voir ici. :bril:
bon, je ne vais que confirmer les propos de gia, mais en gros tu postes ta présentation en mode c'est moaaa qui joue et le profil de ton personnage. le premier, pour mieux te connaître toi, pour plus de convivialité et tout ça (bon, si y'a des trucs que tu veux pas dire, t'as l'droit). le deuxième, pour que ton personnage rencontre son amoureux à vie. :siffle:
concernant les messieurs, j'hésiterais entre gabriele (trop cute avec camille. :63:) et simone.
et pour le lien, j'crois que malheureusement, j'aurais pas grand chose à te proposer avec jago. lui c'est plus théâtre que danse, t'vois. :48:
en tout cas, j'espère te voir débarquer, ton personnage va être génial. :bril:
avatar

Invité

Re: indécise bonjour
Dim 12 Fév - 20:01


haha d'accord, c'est un peu plus clair ! j'étais un peu perdue, je comprenais pas trop mais maintenant, ça va :48:

mais oui, Camille et Gabriele olala  :39:
en ce qui concerne l'avatar, je pense que j'vais me pencher sur Simone. En fait, je joue tellement Gabriele que j'ai une envie de changement et puis SIMONE c'est la crème des crèmes quoi :43: :43:

bon j'vais peut-être attendre si quelqu'un a besoin d'un lien love ? :mh:  
je sais pas  slip
avatar

Invité

Re: indécise bonjour
Dim 12 Fév - 20:17


Hello
Alors d'abord mais tes choix d'avatar quoi je ne les connaissais pas et ils sont divins
Je ne sais pas vraiment ce que tu cherches au niveau d'un lien love mais j'ai ce pré lien
Citation :
L'ami & l'amant

prénom (Adam pour le scénar mais au choix) , nom ; Friend with benefits (libre)
(M) 24-27 ans, métier/études au choix, célibataire, Hétérosexuel ou bisexuel.
Adam et Eurydice c’est une amitié sincère depuis l’enfance. Adam et Eurydice ils se connaissent depuis toujours, en partie parce que la mère du jeune homme était la gouvernante de la fille Banner. Alors Adam il est allé un peu partout dans le monde, jamais sans Eury, non jamais. Ils savaient aussi qu’ils pouvaient se raccrocher l’un à l’autre quand ils arrivaient dans un nouveau pays, quoi qu’il arrive ils seraient toujours là l’un pour l’autre. Après tout, malgré les fêtes et les hommes Eurydice c’est toujours vers Adam qu’elle se tournait quand tout partait en couille. Ils savaient qu’ils pouvaient tout se dire quoi qu’il arrive. Adam il aime Eury sans doute un peu trop, sans doute pas comme il devrait, sûrement pas comme il devrait, parce qu’il voit qu’elle, elle l’aime pas de la même façon qu’il l’aime. Lui ça le rend dingue qu’elle se flingue un soir sur deux et qu’elle finisse dans les draps de n’importe qui et puis qu’elle passe quelques soir dans les siens. Lui il voudrait qu’elle le voit comme il la voit. Il voudrait que tout soit simple et qu’elle soit à lui.

On peut ajuster quelques petites choses sans aucuns problèmes, alors que au niveau de l'évolution je verrais un Je vois un truc assez bordélique. Je pense qu’Adam sera sur /Love pour tenter de rendre jalouse Eurydice très clairement, sauf que ça va pas vraiment marcher, elle sera même plutôt contente qu’il rencontre d’autre personne. Je les vois se déchirer tous les deux jours (il peut même l’insulter et être un peu violent parce qu’Eury ça peut être une vrai c*nnasse si tu la pousse à bouts).
Bon pour le coup c'est pas vraiment un lien love love, mais ça pourrait être sympa à jouer puisque l'âme soeur d'eurydice est déjà là et du coup ton perso pourrait foutre un peu le bordel entre eux etc etc

bref voilààà mais je voudrais un lien dans tous les cas :coeur:
avatar

Invité

Re: indécise bonjour
Dim 12 Fév - 21:19


bon je me suis inscrite sans vraiment d'idée précise :mh:

@Eurydice Banner
j'aime beaucoup le pré-lien mais j'avais pas trop l'intention de faire mon personnage comme ça, je suis désolée ! :(
mais oui,on peut se trouver un lien sans soucis
avatar

Invité

Re: indécise bonjour
Dim 12 Fév - 21:31


t'inquiete pas y'a aucun problème j'ai tenté au cas où t'inquiète pas :45:
Ouuui un lien hâte de voir ce que tu vas en faire :hanoui:
avatar

Invité

Re: indécise bonjour
Dim 12 Fév - 21:35


coucou toi,

tu as bien fait de t'arrêter par ici. /love c'est la vie :37:

je tente ma chance avec mon pré-lien par ici :

Thaïs Nilsen-Aas a écrit:
fire meet gasoline

prénom, nom ; pari à gagner / sexe intentions (libre)
(M) entre 20 et 25 ans, métier/études, état civil, hétérosexuel
il est le feu quand tu es l'eau. il est brûlant, imprévisible, dangereux quand tu es innocente, douce et naïve. ton profil lui a plu. une gamine de dix-sept ans qui n'a jamais eu de relation. vierge. c'est le seul mot qu'il a vu. lui, il n'est pas très fréquentable, il vit plus dans la rue que chez lui. il fume, il boit, il couche. il peut aussi faire partie d'un réseau de drogue ou être motard. il a vu ton profil sur /Love et il a décidé qu'il serait celui qui te ferait découvrir le plaisir charnel. il a fait un pari avec ses potes. il a six mois pour t'apprivoiser, pour te faire craquer, pour te déshabiller et te larguer. il a un tableau de chasse. tu es sa nouvelle victime. toi, tu vas tomber dans le panneau. parce-que toi, tu crois au prince charmant. parce-que toi tu es sensible à l'attention qu'il peut t'accorder. il va te faire vibrer, il va t'emmener dans son monde. il risque de te mettre en danger aussi. parfois. mais tu lui feras confiance. sans savoir que depuis le début il se fout de ta gueule.
la chute risque d'être fatale thaïs...
idées d'avatars ; j'ai pensé à shiloh fernandez en écrivant mais c'est complètement au choix. un mec qui a un côté bad boy mais très sexy. je vous laisse le choix  :44:

mais quoi qu'il arrive ça sera avec joie pour un lien :45:
avatar

Invité

Re: indécise bonjour
Dim 12 Fév - 21:53


@thaïs nilsen-aas
alexis ren I love you
bon je suis vraiment désolée (again) mais ça correspond pas du tout à Giuseppe slip
avatar

Invité

Re: indécise bonjour
Dim 12 Fév - 23:17


Bienvenue officiellement. :55: J'irais te voir en mp pour le lien. :37:
Je suis ravie de voir que tu as pris Simone. :55:

Re: indécise bonjour



indécise bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» bonjour [pv Petit Matin]
» Bonjour de Thibaut
» bonjour de la lituanie
» bonjour !!! samedi 22 01 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le premier pas vers l'autre :: Le fil d'actualités :: Le coin des invités-
Sauter vers: