Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Anonymous

Invité

(F) Girly Smith
Dim 12 Fév - 11:18


Girly Smith
24 ans - le borgo di milano - célibataire - Dakota Johnson

#célibataire #recherche  #vérone #Amour ou amitié #Love

la contacter

je suis plutôt...
Douce - Jalouse - Fidele - Lunatique - Honnete - Tetu - Ravissante - Timide - Serviable - Raleuse - Souriante - Sensible - Prudente - Sérieuse - Gentille - Calme

Yeux : BleuProfession : Organisatrice d'evenement
Cheveux : Blonde mais Brune en ce momentAlcool : Parfois en soirée
Mensurations : 1m71, 52kg, normaleTabac : tolère la fumée
Style : classiqueAlimentation : mange de tout mais allergique au arachides
Origines : américainesPéchés mignons : Pate Carbonara - Rouge, noir
Sexualité : hétérosexuellePetits plus : Tatouage : 6 au total
Musiques
1. Sunset love - Petit Biscuit
2. Bad things - Machine Gun Kelly & Camilla Cabello
3. Shape of you - Ed Sheeran
4. Call on me - Starley
5. Rockabye - Clean Bandit FT Sean Paul
Films
1. Gone Girl
2. Passengers
3. Dirty Dancing
4. Titanic
5.The conjuring
Livres
1. 50 Nuances de grey
2. Miss Pelegrine et les enfants particuliers
3. La fille du Train
4. Gone Girl
5. La fille de Brooklyn
Passions diverses
1. Sport
2. Musique
3. Shopping
4. Cinéma
5. Boite de nuit
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Mon meilleur souvenir, c'est quand j'étais petite est que mon père s'occuper de ma sœur et moi. Notre mère était trop occupée pour s'occuper de nous alors c'était notre père qui le faisait.

Votre plus grand rêve ? Mon plus grand rêve, c'est d’être dans une des plus grandes entreprises de la ville.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? J'ai peur de me retrouver seule, mais j'ai peur aussi des araignées

Êtes-vous plutôt sportive ? Oui, je fais du sport quasiment tous les jours, je cours souvent soit avant d'aller travailler soit après ma journée de travail.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? J'en ai plusieurs, j'ai la mort de mon père alors que je n'avais que 12 ans, il est mort d'une crise cardiaque alors qu'il était en parfaite santé. Puis j'ai était trompé par mon petit ami qui a couché avec ma meilleure amie dans son lit.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? J'aime créer des événements que ce soit pour faire la fête, boire un coup ou autres, j'adore mon métier

Et si vous étiez un animal ? Je serai un chat, car le chat a plusieurs vies

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Depuis quelques années, je dirais exactement 2 ans

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Ma plus grande qualité, je suis généreuse

Et votre pire défaut ? Je râle souvent je doit l'avouer

Que pensez-vous de votre famille ?Quelle famille ? Il ne me reste que mon frère, ma sœur. Car depuis la mort de mon père, je n'ai plus parlé à ma mère, car elle n'a pas voulu que je fasse mon deuil. Donc une fois que je pouvais partir de chez elle, je l'ai fait, j'ai coupé les ponts avec elle, car elle ne pense qu'a-t-elle et puis comme mon père à donner sa fortune à ses enfants et non a sa femme, elle nous en veut beaucoup.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Je n'ai jamais essayé, c'est la première fois, donc comme y en as pleins qui essaye alors pourquoi pas moi.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Je ne dirai pas que je suis accro, mais presque. J'adore passer du temps dessus, poster des photos, commenter la vie des autres et tout ça

Que regardez-vous en premier chez un homme ? Je regarde ses yeux, puis après son fessier, ben, oui, faut bien avoir un avis sur la marchandise.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Aucune idée, peut être un dîner au restaurant, peut importe le restaurant d’ailleurs

vous & moi

Ce que je recherche sur /LOVE, c'est peut-être l'amour tout d'abord, mais pourquoi pas une amitié. Peu importe comment est la personne, si j'ai un coup de cœur cela peut très bien fonctionner entre nous. Aucune préférence chez les autres, s'ils ne changent pas pour moi et qu'ils restent comme ils sont, c'est parfait aussi. À toi, la perle rare, toi qui cherches l'amour tout comme moi, si jamais mon profil t'intéresse, n’hésite pas à me contacter pour qu'on puisse parler.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (F) Girly Smith
Dim 12 Fév - 15:27


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 14/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(F) Girly Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: