avatar
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE
Voir le profil de l'utilisateur

Les perles de la chatbox
Dim 5 Fév - 14:54


Perles de la chatbox


La chatbox, c'est l'endroit pour se détendre, pour se connaître, pour s'aimer parfois. Mais c'est aussi l'endroit où vous pourrez lire de la poésie. Poésie de la connerie ou poésie tout court, je vous laisse en juger. A vos perles, partez.
avatar

Invité

Re: Les perles de la chatbox
Dim 5 Fév - 15:01


[14:43:58 05/02/2017] Gia Sorabella : on a 2 broke girl en bruit de fond dans l'appart et je viens d'entendre une réplique mythique : tu penses que tu peux dormir avec lui sans te servir de son pénis comme traversin ?
[14:44:04 05/02/2017] Gia Sorabella : i like it
[14:44:08 05/02/2017] Luca Sorabella : MDRRR
[14:44:26 05/02/2017] Andrea Giacometti : OMGGGGGG
[14:44:31 05/02/2017] Andrea Giacometti : TRAVERSIN WTH
[14:44:33 05/02/2017] Andrea Giacometti : coucou.
[14:44:52 05/02/2017] @ Jago Sorabella : la citation de fou.
[14:45:00 05/02/2017] Luca Sorabella : il doit être très gros le pénis pour servir de traversin.
[14:45:15 05/02/2017] Gia Sorabella : 
[14:45:31 05/02/2017] Luca Sorabella : 
[14:45:36 05/02/2017] Luca Sorabella : bah quoi ?
[14:46:04 05/02/2017] Luca Sorabella : j'aime bien quand mon ordi dit "nique ta mère" et que même youtube fermé y'a de la musique.
[14:46:27 05/02/2017] @ Jago Sorabella : j'pense que c'est plus un pénis, à ce rythme.
[14:46:37 05/02/2017] @ Jago Sorabella : et qu'il doit pas s'en servir beaucoup.
[14:46:42 05/02/2017] Luca Sorabella : ou alors c'est peut être pas un humain.
[14:46:50 05/02/2017] Luca Sorabella : à ce qu'il parait les cheveux ont de très gros pénis
[14:46:58 05/02/2017] Luca Sorabella : chevaux*
[14:47:10 05/02/2017] Andrea Giacometti : MDRRR
[14:47:15 05/02/2017] Andrea Giacometti : askip, t'as déjà test luca ?
[14:47:45 05/02/2017] Luca Sorabella : askip

je tenais à poser ça ici.
avatar
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: Les perles de la chatbox
Dim 5 Fév - 15:27


que t'es zoophile babe ? gra-ouh. non mais le traversin, faut le ressortir en rp ça. :48:

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

PARASITES
everything is grey his hair, his smoke, his dreams and now he's so devoid of color. he don't know what it means.

de l'art contemporain:
 
avatar

Invité

Re: Les perles de la chatbox
Dim 5 Fév - 16:18


tout le monde sait que je suis zoophile, voyons
j'essayerais de le caser dans un rp. :yeah:

Re: Les perles de la chatbox



Les perles de la chatbox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les perles de la Chatbox !
» Les perles de la ChatBox ~
» Perles de la Chatbox
» ~Les Perles de la Chatbox, V2 !~
» Les perles de la chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le premier pas vers l'autre :: Le flood-
Sauter vers: