Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anonymous

Invité

call the midwife
Dim 5 Fév - 12:34


call the midwife

Pseudo de joueur : aucun, j'aime l'anonymat :p Âge : presque vingt cinq balais! #ilesttempsdefairemonpremierfrottis
Prénom : Carole la Luciole (comprendra celui qui a connu "Drôles de petites bêtes")Pays, région : Expatriée dans la région Angevine, loin de mes Alpes (Grenoble) chéries  :77: C'est trop plat ici...
Profession, occupation : Super sage-femme.Hobbies : Glandouiller sur le canapé, faire le ménage et monter mon cheval  :81: Même que parfois je vais chercher le pain à pieds. 
Couleur fétiche : Orange is the new black.Plat favori : Croziflette, gratin Dauphinois, ravioles... #savoieisèreRPZ Que du light.
Film préféré : Orgueil et Préjugés & Dirty Dancing  :39:  Chanson du moment : Shape of you de Ed Sheeran, jusqu'à plus soif.
Livre à conseiller : Je ne sais pas lire.  call the midwife 1611285312  Animal fétiche : Le chat (clique ici)
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Bien trop longtemps... A l'époque on incarnait Alyssa Milano ou Tom Welling.  call the midwife 341760839

Quel fut ton premier forum RPG ? T'en as d'autres des questions comme ça? J'en ai fichtrement aucune idée  :80:

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? En zonant sur PRD. J'en pense que l'idée est intéressante, le design alléchant, que certaines personnes ici ont déjà fait un tour sur adopteunmec (paraîtrait que j'ai 110 340 points  toutcool) et que tout le monde il est beau.

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? Là tout de suite, je ne peux vous en donner que des bribes : trente cinq ans, veuve avec un petit garçon à charge, est venue s'installer à Vérone pour refaire sa vie. Elle est ingénieur (en environnement), américaine aux origines italiennes très lointaines, son compte en banque est relativement bien fournis (assurance vie du défunt mari)  :58: Niveau tempérament, c'est une femme forte et indépendante, qui a su surmonter les épreuves une à une, souriante, généreuse, bien dans sa tête et droite dans ses bottes, naturelle...

Quelles sont tes passions dans la vie ? Les chevaux (je vous présente Rio de Luz), les animaux en général (j'ai deux chattes, cinq ans et cinq mois; deux chevaux, douze et vingt huit ans; deux octodons; et je suis en pleine réflexion pour peut-être adopter un chien au printemps). Je suis une amoureuse de la nature, surtout de la montagne, je randonne énormément à pieds et à cheval, voire à pieds à côté de mon cheval  :34:
Je suis un poil sérievore et je suis amoureuse de Robert Downey Jr.  :50:

Autre chose à ajouter ? Une souris verte, qui courait dans l'herbe... call the midwife 2504850640
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: call the midwife
Dim 5 Fév - 12:36


omggg carole la luciole, je dis oui. :48: puis sophia, mes souvenirs d'enfants devant les frères scott, ça va plus. :bril: bienvenue pretty. :37:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: call the midwife
Dim 5 Fév - 12:42


sophia + les chats (trop mignons les tiens) + les plats pas light + ton personnage qui se dessine. :bril:
BIENVENUE. I love you
Anonymous

Invité

Re: call the midwife
Dim 5 Fév - 13:30


Bienvenue ! I love you
Le personnage a l'air trop intéressant. :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: call the midwife
Dim 5 Fév - 15:09


Ton cheval est trop beau call the midwife 4046853416 #teamcavalière haha
Bienvenue ici, ton perso envoie du paté :hanoui:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: call the midwife
Dim 5 Fév - 17:30


CAROLE ? :bril:
C'est trop dingue qu'on se retrouve ici ! :48:
(C'est Camille, alias Peewee :face:)
En tout cas c'est trop cool que tu sois là j'espère que le forum te plaira :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: call the midwife
Dim 5 Fév - 17:41


Naaaaan Camille! :39: Ca fait des luuuuustres! Tu vas bien? call the midwife 2554221286

Merci à tous! Je file poursuivre la création de la fiche de mon personnage Wink
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: call the midwife
Dim 5 Fév - 17:43


(Flemme de changer de compte :37:)
Mais oui ça va carrément, je suis trop contente de retrouver des filles des EV ici ! Y'a cosmic aussi (enfin pas encore validée) :33: Et toi alors, ça roule ? I love you
Anonymous

Invité

Re: call the midwife
Dim 5 Fév - 17:46


En plus t'es la chef :yeah:
Oui, gros changements depuis le temps! Diplômée graduate , indépendante à tous les niveaux, une collaboration en projet à la fin de mon remplacement actuel... Je suis une adulte :66: :67:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: call the midwife
Dim 5 Fév - 17:47


La big boss :21: :21: :48:
C'est super alors, je suis vraiment contente pour toi :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: call the midwife
Dim 5 Fév - 17:55


Dirty Dancing, c'est juste la vie ce film, on est d'accord ? On est d'accord :84: Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche ! :44:

Re: call the midwife



call the midwife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: