avatar
Arrivé(e) le : 05/02/2017
Posts : 49
Avatar : Hugh Dancy
Crédits : avengedinchains (av)

EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT)
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1414-h-sourwolf#16821

(h) sourwolf
Dim 5 Fév - 1:51


Sour Wolf
36 ans - le borgo trento - en couple - hugh dancy

#artiste #rieur #cuisinier #geek #dante

le contacter

je suis plutôt...
créatif - passionné - rieur - tendre - possessif - taquin - pugnace - joueur - bosseur - râleur (parfois) - romantique - tête en l'air - fleur bleue - attentionné - attentif - observateur - maladroit 

Yeux : Bleus Profession : à la tête d'une boîte de communication, spécialisée dans la publicité
Cheveux : BrunAlcool : parfois
Mensurations : 1m80, 75kg, normalTabac : fumeur occasionnel
Style : classique Alimentation : mange de tout
Origines : européennes Péchés mignons : Gyoza - rouge sang
Sexualité : bisexuelPetits plus : lunettes & tatouage
Musiques
1. Stranger in the night - Sinatra
2. Dies irae, Libera me - Verdi
3. Lucy in the Sky with Diamonds - The Beatles
4. Bohemian Rhapsody - Queen
5. Paint It, Black - Rolling Stones
Films
1. Le Seigneur des Anneaux
2. Star Wars
3. Les Goonies
4. Jurassic Park
5. Entretien avec un vamp
Livres
1. Tolkien
2. Dante
3. Werber
4. Edgar Allan Poe
5. Dickens
Passions diverses
1. La peinture
2. L'art en général
3. La cuisine
4. La lecture
5. Découvrir le monde
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? C'était il y a longtemps, je devais avoir à peine dix ans quand ma grand mère a partagé avec moi ce qui lui semblait une relique. Le matériel à dessin de mon grand-père. C'est vrai que ça n'avait l'air de rien, juste comme ça, mais ça a éveillé une passion en moi, une passion qui m'a permis de tisser un lien avec un grand-père que je n'ai jamais connu. Je les ai encore, rangé dans une boîte pour éviter de les abîmer, quand j'ai un manque d'inspiration il m'arrive d'aller consulter ses croquis.

Votre plus grand rêve ? Je pense que c'est le même que la plupart des gens, fonder une famille, vivre heureux. Rien de bien original. Plus jeune, je rêvais de devenir peintre, de vivre de ma passion, mais avec le temps je me suis fais à l'idée et j'ai décidé de me trouver un "vrai métier" comme dirait mon père.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? C'est idiot, mais j'ai une peur bleue des clowns. Je ne peux pas expliquer pourquoi, mais ces mecs me font peur avec leurs grandes chaussures et leurs sourires graver dans le maquillage. Je trouve ça tellement glauque. J'en ai des frissons rien que d'y penser.

Êtes-vous plutôt sportif ? J'essaie de prendre soin de moi, je cours pour rester en forme, mais je me vois mal passer mes journées dans une salle de sport. Je ne dois pas être assez narcissique pour ça. D'un autre côté, je n'ai rien contre le sport. C'est juste que je n'ai pas forcément le temps pour pratiquer tous les jours.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué ? Certainement la rencontre avec la jolie Anteia, une rencontre qui a clairement changé ma vie, elle l'a forcément marqué aussi. Elle a apporté l'oxygène nécessaire à ma vie et grâce à elle, je me suis ouvert à l'amour. C'est magnifique.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? J'ai toujours été très attiré par l'art, sous ses différentes formes et même si j'aurais pu me débrouiller pour ouvrir une galerie d'art, j'ai voulu essayer autre chose et c'est comme ça que j'ai fini par m'essayer au graphisme et au fil des années, je me suis fais une réputation (plutôt bonne, faut l'avouer) et quand j'en ai eu l'occasion, je me suis lancé et j'ai monté ma propre entreprise. Être son propre patron, c'est certainement ce qu'il y a de mieux pour moi.

Et si vous étiez un animal ? Sans aucun doute, je finirais sous la forme d'un loup et pas seulement parce que je m'appelle Lupo. Il paraît que j'ai plusieurs points communs avec cet animal et l'idée me plaît plutôt bien. Le loup est un animal majestueux.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Je suis né à Vérone, mais j'ai beaucoup voyagé par la suite. Je ne suis revenu m'y installer pour de bon il y a six ou sept ans.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Bonne question. Ce n'est pas facile à dire. L'objectivité me manque. Peut-être que ma créativité m'aide à sortir du lot. Ça doit être ça ma plus grande qualité.

Et votre pire défaut ? Je suis trop exigeant avec moi-même et aussi avec les autres. Ce qui m'empêche parfois de profiter de certaines choses. J'essaie d'arranger ça, mais il paraît que les mauvaises habitudes sont difficiles à perdre et celle-là est tenace.

Que pensez-vous de votre famille ? Les Alighieri sont connus depuis des années. Peut-être que Dante ça vous dit quelque chose. C'est un de mes ancêtres. Alors forcément, c'est un héritage difficile à effacer. Dans l'ensemble, j'en suis plutôt fier et j'aimerais pouvoir le transmettre à une génération future. Ma mère est une américaine qui a toujours eu soif d'aventure et mon père est ce que l'on appelle un intellectuelle. Une tête bien pensante. Un couple plutôt équilibré, deux enfants, un garçon et une fille. Une famille équilibrée. C'est certainement le mot d'ordre de cette génération là. Toujours garder la balance en équilibre et c'est l'une de leur qualité je suppose. Je les respecte pour ça, même si je ne suis pas sûr d'empreinter le même chemin.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Je n'ai pas vraiment d'avis sur le sujet. Il faut apprendre à vivre avec son temps et désormais, nous sommes dans l'air numérique, alors je suppose que c'est logique d'étendre sa vie sociale sur le net. Il faut savoir évoluer en même temps que son époque.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? J'y suis, mais je n'y racontes pas ma vie comme un imbécile. Jamais on ne verra un "aujourd'hui j'ai mangé une pomme" sur mon mur FB ou même sur Instagram. Non, j'essaie de l'utiliser pour me faire des relations, plus que pour raconter ma vie, juste pour la raconter.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Les yeux, on va dire que c'est cliché et que c'est un mensonge, mais pourtant c'est ce qui m'intéresse le plus. Le regard est le miroir de l'âme. Alors si ton regard me plaît, peut-être que nos âmes se répondent, qui sait. Après, je ne vais pas faire l'hypocrite et dire que le physique ne m'intéresse pas. Non, c'est vrai qu'il y a certains traits physiques qui attirent mon attention.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Je suis très fleur bleu, je dois l'avouer et j'apprécie beaucoup les choses plutôt romantiques, sans forcément tomber dans le "cucul".  Peut-être est-ce dû au fait que je sois né à Venise, l'une des villes les plus romantiques au monde. J'aime aussi les surprises. Allier les deux peut-être. Décider d'un rendez-vous et prendre le premier avion pour un lieu idyllique.  Sur une plage de sable fin, peut-être. Un pic-nique face à l'océan, devant un soleil qui se couche. Quelque chose qui puisse me faire rêver.

vous & moi

Bonne question. Je suis de ceux qui pensent que l'âme-soeur ne se cherche pas, elle se trouve. Si la légende est vraie, dès la naissance des deux moitiés, elles s'attirent sans le savoir. Jusqu'à se trouver et se compléter. Chercher est donc inutile. Et même si le monde est grand, je sais que cet âme-jumelle finira par trouver la mienne et me compléter entièrement. Sans aucune faille. Peut-être même que je l'ai déjà trouvé. De base, je me suis inscrit ici plus pour faire de nouvelles rencontres, découvrir des personnes que je ne rencontrerais pas forcément dans la vie de tous les jours, parce qu'on a pas les mêmes centres d'intérêts directs ou simplement parce qu'on n'a pas le même âge ou la même activité du dimanche matin. Internet a aussi ça de magique, se faire rencontrer des inconnus le plus naturellement possible. J'ai envie de découvrir cette facette de la toile. /LOVE est une bonne occasion pour ça.
avatar
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (h) sourwolf
Lun 6 Fév - 13:00


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 06/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(h) sourwolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les profils validés-
Sauter vers: