-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

Jar of hearts (paolo)
Mer 8 Juin - 23:44


:muarf:
Anonymous

Invité

Re: Jar of hearts (paolo)
Mer 8 Juin - 23:44


Lavinia
Perséphone
Mila
Lucia
Anonymous

Invité

Re: Jar of hearts (paolo)
Mer 8 Juin - 23:44


Ezio
Andreas
Francisco
Anonymous

Invité

Re: Jar of hearts (paolo)
Mer 8 Juin - 23:44


A vous. Cool
Anonymous

Invité

Re: Jar of hearts (paolo)
Jeu 9 Juin - 0:11


nous faut un lien, perséphone connait ezio depuis toute petite. :siffle:
Anonymous

Invité

Re: Jar of hearts (paolo)
Jeu 9 Juin - 0:16


Ezio c'est son cousin et ils s'entendent super bien. :ange: Du coup, j'suppose qu'il aurait forcément rencontré Perséphone. Tu m'en parle un peu, que je vois si j'ai une idée de lien ? I love you
Anonymous

Invité

Re: Jar of hearts (paolo)
Jeu 9 Juin - 10:35


alors, perséphone vient d'une grande famille (genre nombreuse, pas riche. :48: ) de classe moyenne. ils ont quatre enfants, trois filles et un garçon en dernier. I love you perséphone, elle a toujours dû s'occuper des gamins avec toni, sa grande sœur, parce que papa et maman étaient fatigués ou ils bossaient donc elle est très mature pour son âge. I love you à part ça, perséphone elle rêve de voyages, elle rêve de s'en aller et elle fait des études en LEA pour ça. :33: elle est en crush sur jago sorabella (c'est son bashert) mais c'est compliqué parce qu'il est marié et qu'il a quinze ans de plus. Arrow puis en plus, v'là que c'est un ennemi d'ezio qui est grosso modo le bff de perséphone. :larmes:
sinon, perséphone elle venait de temps en temps à la villa d'ezio quand elle était plus jeune mais c'est véritablement à ses seize ans qu'elle a emménagé avec lui. I love you (et les autres coloc' évidemment. :48: ) elle aime beaucoup les animaux, aimerait avoir un chien mais n'est pas très douée avec eux (elle a voulu soigner un piaf, elle l'a fait mourir. Arrow ), elle adore la cuisine et cuisine bien, ses parents sont cathos mais elle elle feint de murmurer les prières et les chants à chaque fois parce qu'elle y croit pas. :48: elle aimerait être grand reporter, parce que c'est quand même moins dangereux qu'aventurière à la lara croft. Arrow
j'pense avoir fait grosso modo le tour mais j't'invite à lire les anecdotes de ma fiche si jamais. :54:

mais là comme ça j'me dis que peut-être en étant très petite (percy et ezio se sont rencontrés vers les 8 ans) donc vers 9/10 ans, elle aurait pu craquer sur le grand cousin super sexy et super grand de son pote. :siffle: sauf que paolo, il aurait rien vu et en plus, une gamine, beh voilà quoi. :48: pour l'après, je sais pas trop, j'pense que perséphone aura un choc s'ils se sont pas vus depuis quelques années vu comment paolo est devenu un dieu vivant. :63:
Anonymous

Invité

Re: Jar of hearts (paolo)
Jeu 9 Juin - 10:57


LE COUSIN BG :69: :69:
ces yeux bleus je meurs :63:
je dois répondre à ton MP d'ailleurs mais je suis d'accord avec tout ce que tu as dit dedans :48:
Anonymous

Invité

Re: Jar of hearts (paolo)
Sam 11 Juin - 13:18


Perséphone Rain a écrit:
alors, perséphone vient d'une grande famille (genre nombreuse, pas riche. :48: ) de classe moyenne. ils ont quatre enfants, trois filles et un garçon en dernier. I love you perséphone, elle a toujours dû s'occuper des gamins avec toni, sa grande sœur, parce que papa et maman étaient fatigués ou ils bossaient donc elle est très mature pour son âge. I love you à part ça, perséphone elle rêve de voyages, elle rêve de s'en aller et elle fait des études en LEA pour ça. :33: elle est en crush sur jago sorabella (c'est son bashert) mais c'est compliqué parce qu'il est marié et qu'il a quinze ans de plus. Arrow puis en plus, v'là que c'est un ennemi d'ezio qui est grosso modo le bff de perséphone. :larmes:
sinon, perséphone elle venait de temps en temps à la villa d'ezio quand elle était plus jeune mais c'est véritablement à ses seize ans qu'elle a emménagé avec lui. I love you (et les autres coloc' évidemment. :48: ) elle aime beaucoup les animaux, aimerait avoir un chien mais n'est pas très douée avec eux (elle a voulu soigner un piaf, elle l'a fait mourir. Arrow ), elle adore la cuisine et cuisine bien, ses parents sont cathos mais elle elle feint de murmurer les prières et les chants à chaque fois parce qu'elle y croit pas. :48: elle aimerait être grand reporter, parce que c'est quand même moins dangereux qu'aventurière à la lara croft. Arrow
j'pense avoir fait grosso modo le tour mais j't'invite à lire les anecdotes de ma fiche si jamais. :54:

mais là comme ça j'me dis que peut-être en étant très petite (percy et ezio se sont rencontrés vers les 8 ans) donc vers 9/10 ans, elle aurait pu craquer sur le grand cousin super sexy et super grand de son pote. :siffle: sauf que paolo, il aurait rien vu et en plus, une gamine, beh voilà quoi. :48: pour l'après, je sais pas trop, j'pense que perséphone aura un choc s'ils se sont pas vus depuis quelques années vu comment paolo est devenu un dieu vivant. :63:

Désolée du retard, j'ai honte. :60: Mais ton idée elle est vachement cool. :girl: Du coup, y'a une dizaine d'années qui séparent Perséphone et Paolo, donc clairement, il aurait trop pas vu le crush qu'elle avait sur lui. :48: Au contraire, vu qu'il a toujours adoré les enfants, il aurait du genre à prendre de son temps libre pour s'occuper de son cousin et elle, tout ça. :30: Et maintenant, lui aussi il aurait un choc, elle est devenue trop belle, il serait trop en mode "waouh, canon", mais on touche pas because c'est la pote du cousin, puis surtout il l'a vue petite, limite il l'aurait considérée comme une cousine/petite soeur, donc voilà. J'vois bien leur relation devenir assez proche, Paolo il est pas difficile à vivre, un peu froid au premier abord, mais j'imagine que Perséphone le connaîtrait bien, donc qu'elle serait passée au-dessus de ça depuis longtemps. :35: Genre même peut-être, si ça passe bien avec les filles de Paolo, elle pourrait les babysitter quand il en a besoin ? :mh: Parce qu'il les confie pas à n'importe qui, mais comme ils se connaissent depuis super longtemps, elle pourrait être sa référence. :43: (et elle serait méga bien payée, parce qu'il saurait qu'elle fait des études, tout ça, ça pourrait l'aider quoi. :33: )


Ezio Armani a écrit:
LE COUSIN BG :69: :69:
ces yeux bleus je meurs :63:
je dois répondre à ton MP d'ailleurs mais je suis d'accord avec tout ce que tu as dit dedans :48:

Bgtitude c'est de famille. :52: (moi aussi je meurs avec ses ptn d'yeux bleus :60: :60: ) c'est tout parfait alors. :33:
Anonymous

Invité

Re: Jar of hearts (paolo)
Sam 11 Juin - 15:43


oh mais voui c'est trop nice ton idée. :hanoui:
p'tain si perséphone craquait pas pour jago et qu'elle était un p'tit peu plus pupute, j'aurais trouvé ça drôle qu'elle essaie de lui faire oublier son "elle" étant gamine et de lui montrer quelle vraie femme elle est devenue. Arrow mais elle ne remplit pas ces conditions et le fait qu'elle puisse babysitter pour aider paolo c'est nice. :hanoui:
on part sur ça alors. :coeur:

Re: Jar of hearts (paolo)



Jar of hearts (paolo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: