-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

(h) NOSFERATU
Lun 30 Jan - 16:09


nosferatu
27 ans - quartier habité à vérone - célibataire - charlie winzar

#solitaire #ours #oublie #pasfandehashtag #laisseunmessage

le/la contacter

je suis plutôt...
adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif

Yeux : noisettes.Profession : ici
Cheveux : bruns.Alcool : parfois.
Mensurations : 1m82, fin.Tabac : fumeur.
Style : classique, geek, rétro, etcAlimentation : mange de tout.
Origines : européennes.Péchés mignons : carbonara - violet.
Sexualité : hétérosexuel.Petits plus : tatouages.
Musiques
1. Kaleo - Way down we go
2. Nine Inch Nails - Hurt
3. Rag'n'bone man - Human
4. LP - Thighrope
5. Izia - La vague
Films
1. Shutter Island
2. Lord of war
3. Mr Nobody
4. La vie rêvée de Walter Mitty
5. Love Actualy (non assumé)
Livres
1. The Juliette Society
2. L'enfer de Dante
3. La bible
4. Shining
5. Autre Monde
Passions diverses
1. La clope
2. La lecture
3. La musique
4. L'écriture
5. Les tatouages
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Il avait neuf ans. Sa mère était malade, son père était vieux. Ils avaient pas la force de fêter son anniversaire. Alors il s'est glissé dans le jardin, seul, sans personne. Il a volé le walkman de son frère, l'a mis sur ses oreilles et a écouté de la musique. Encore. Et encore. Jusqu'à tout oublier. Le temps, les gens, la vie. Jusqu'à rêver d'autre chose, jusqu'à ce que la batterie s'éteigne. La solitude, son amie, sa déesse, source de repos infini.

Votre plus grand rêve ? La liberté. Il regarde par la fenêtre de sa chambre, enfermé dans sa névrose, dans ses démons, et il rêve. Il rêve d'une liberté qu'il n'aura jamais, d'un monde à part où la vie serait belle, où il serait accepté, jamais maltraité. Où il pourrait lever les yeux vers le ciel sans penser à rien, sans penser au lendemain. Il rêve d'être libre. Comme un oiseau, comme un aventurier. Mais il volera jamais, Abel, il le sait.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Beaucoup trop. Hanté, plein de névroses, il s'enferme dans sa bulle d'horreur, de livres, dans les murs rassurants de sa chambre. Il a peur des bruits forts, des voitures, de la dureté d'un monde qui l'a avalé et recraché. Il tremble, panique, revient au chaud. Il sort à peine, de la musique dans les oreilles, pour se couper de tout. Phobique social, il a du mal avec l'être humain. La race la plus étrange à ses yeux.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Oui et non. Le sport le détend, parfois. Lui donne une raison de sortir, souvent. Il privilégie les pompes sur le sol crasseux de sa chambre mais sort courir, quelques fois par semaine. Jogging enfermé dans les musiques basses, les voix rauques. Son corps qui s'engourdit, qui lui permet d'imploser, de s'apaiser.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? La mort de ses parents, quand il avait seize ans. Accident de voiture ; seul rescapé. Son frère lui en veut, la famille lui en veut. Il est devenu vilain petit canard, il a enfilé le costume et lisse ses plumes du bout des doigts. Enfant oublié, rayé comme Sirius Black, il ne voit plus personne. Depuis si longtemps, maintenant.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? La liberté, la facilité. La technologie facile, ses doigts qui courent sur le clavier. Il a des démons à faire sortir et il paraît que c'est vendeur. Il boit, écrit, fume et recommence, pour se plonger, pour faire ressortir le pire de lui. Sous un nom de plume qu'il a volé, il écrit pour se vider. Métier de barge qui lui offre pourtant la sécurité qui lui manque tant.

Et si vous étiez un animal ? Ours dans sa caverne ou hibou dans son arbre, hibernation constante pour la bestiole qu'il serait.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Depuis sa majorité, quand il a put fuir sa famille, le monde qui l'a vu grandir. Il cherchait un endroit où se planquer, il a pris la ville la plus proche, assez loin pour ne pas les croiser, assez proche pour que la plaie ne se referme jamais complètement.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? La patience. Patience à toute épreuve quand il attend, quand il convoite, quand il pense. Les gens l'affolent, les gens ne le comprennent pas, mais il garde sa patience. Il attend que les autres soient prêts. Que le monde change. Assis à sa fenêtre, il attend.

Et votre pire défaut ? Tellement, trop. Il en a trop pour en choisir un. Il se hait, malheureusement. Probablement son incapacité chronique à parler aux gens. Jamais les bons mots, les bonnes phrases, il enchaîne les merdes et est incapable de tenir une conversation sans blesser la personne en face.

Que pensez-vous de votre famille ? Plus de famille, elle est morte. Son frère l'a renié, le reste de l'arbre généalogique également. Il n'en pense rien, il veut oublier.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Il y croit probablement plus qu'aux rencontres dans la vie. Les gens font moins peur depuis son écran. Il sait pas ce que ça vaut ; il sait qu'il refuse de rencontrer les gens. Mais il parle, il parle souvent. C'est pas plus mal.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Pas grand chose à y poster, c'est rare. Ses éditeurs en ont crées sous son nom de plume ; il en a des persos qu'il utilise surtout pour surveiller les gens, stalker en herbe, que pour poster lui-même.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Ses yeux. Il les soutient et tremble, se force à tenir, se force à plonger dans l'âme des autres. Il confronte ses démons à ceux des autres, en espérant gagner, grappiller un peu de vie.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Dans sa chambre, un film. Il en a plus fait depuis très longtemps, mais c'est probablement la seule chose qui ne lui donnerait pas envie de se barrer vite fait.

vous & moi

Que recherchez-vous sur /LOVE ? Quelle serait votre âme-sœur idéale ? Avez-vous des préférences ou des attentes chez l'autre, y a-t-il des choses qui vous exaspèrent et que vous ne pouvez pas accepter ? Dites-nous tout, la perle rare est très certainement en train de vous chercher sur le site !
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (h) NOSFERATU
Lun 6 Fév - 21:39


Profil en danger
Tu reçois ce message car ton profil est danger. Cela fait sept jours que tu t'es inscrit sur le site de rencontre et je ne t'ai pas encore validé. Tu as à présent 24H pour te manifester afin de demander un délai de quelques jours. Sans cela, ton compte sera supprimé du site. Quel dommage. L'amour t'attend toujours.
Le WEBMASTER
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: (h) NOSFERATU
Mar 7 Fév - 12:17


Délai accordé : 3 jours (jusqu'au 10/02)
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: (h) NOSFERATU
Dim 12 Fév - 15:38


Profil en danger
Tu reçois ce message car ton profil est danger. Cela fait sept jours que tu t'es inscrit sur le site de rencontre et je ne t'ai pas encore validé. Tu as à présent 24H pour te manifester afin de demander un délai de quelques jours. Sans cela, ton compte sera supprimé du site. Quel dommage. L'amour t'attend toujours.
Le WEBMASTER

Re: (h) NOSFERATU



(h) NOSFERATU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: